©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2083510
Pour ma part , ma femme s est laissée toucher par un homme de 63ans... Elle en a 38!
Et elle a aimé, du moins au bruit qu elle faisait elle ne pouvait pas le cacher...
Une expérience assez bizarre pour moi car j ai le même âge qu elle
Il fantasmait sur ma femme depuis de nombreuses années, et ne s en cachait pas...
Il lui a même dit que c était le plus beau jour de sa vie
Le plus bizarre pour moi a été de la voir le sucer ...
laurentca, sergio, raphaelle et 3 autres a liké
#2194056
La différence d'âge... Grande question...
Quand nous avons commencé à libertiner nous étions jeunes et même si nous le faisions le plus souvent avec des gens de nos âges, on trouvait très excitant de jouer parfois avec des "vieux"... Souvenir d'une après midi torride avec un voisin de la maison de vacances, ma femme avait dans les 25 ans, le voisin + de 60...
Maintenant que nous sommes "vieux", elle est de plus en plus attirée par les jeunes voire très jeunes, l'année dernière un au ran un gars de 19/20 a eu ses faveurs et il ne s'est pas plaint !!! Pas mal pour une mamie de 65 ans...
laurentca, c2b78, sergio et 2 autres a liké
#2194116
En 2008 à 49 ans elle rencontrait seule. Après quelques échanges de mails et quelques coups de téléphone elle allait les rejoindre soit chez eux soit à l'hôtel sans les avoir vu auparavant. Plusieurs hommes lui ont demandé, à la première rencontre, de rentrer dans la chambre, qui était dans le noir, de se mettre entièrement nue et de se laisser faire. Un de ses hommes l'avait fait venir un midi dans une chambre d'un hôtel Campanile. Il s'y trouvait dans le noir entièrement nu. Elle devait entrer se mettre nu face au mur les bras en l'air. Ce fut sa première rencontre avec un sexe XXL, en 2 heures elle a joui 4 fois. Elle fut sa maîtresse 3 mois et à chaque fois c'était soit à l'hôtel ou chez lui dans le noir sans le voir. Au bout de 3 mois il c'est montré à elle. La elle c'est demandée comment elle avait pu se donner à cet homme. Il avait 60 ans, chauve petit, (elle fait 1m70) bedonnant......elle n'est pas difficile mais là elle n'est jamais retourné le voir.

Une autre fois cette année la, après un contact avec un homme à une certaine de kilomètres de chez nous qui lui avait dit avoir 60 ans, elle me demanda de l'accompagner. ((elle m'a fait porter une cage de chasteté 2 ans et 3 fois elle me fit l'accompagner pour leurs montrer ce que j'étais et partait dans la chambre en me laissant seul dans la pièce). Nous arrivâmes chez l'homme et quand il ouvrit la porte ce fut devant un homme de 72 ans bien abîmé que nous nous trouvions. Elle est quand même rentrée et le suivit dans sa chambre me laissant seul dans la pièce d'à côté. A ma grande surprise en un rien de temps elle jouissait une première fois et resta plusieurs heures avec lui et je l'entendis jouir plusieurs fois........... Au retour elle était toute retournée de s'être laissé faire écœuré de ce qu'elle avait fait. Je lui fit remarqué qu'elle n'avait pas été obligée de le suivre et avait joui très rapidement et plusieurs fois, que je l'avais
entendu.... La elle me dit qu'il l'avait tellement excitée dans leurs échanges que n'importe quel homme l'aurait faite jouir
#2762898
@plaisir45 Ca serait amusant de connaitre la liste de ses fantasmes réalisés ou à réaliser... Après un beaucoup plus âgé ??

Elle est superbe et terriblement excitante, personne en peut lui résister.... jeune ou vieux..
#2762908
Miss Lelonge a eu une aventure avec un collègue de 45 ans quand elle en avait 25.
Trentenaire elle a baisé avec un étudiant de 20 ans .
Aujourd’hui elle apprécie les hommes de sa tranche d’âge.
Ce qui me surprend le plus maintenant c’est le succès de la miss auprès des jeunes … elle a 52 ans et je n’en reviens pas de voir autant de mecs de 20-25 ans craquer sur elle !
laurentca, manonfire, pervertoy et 6 autres a liké
#2762910
Lelonge a écrit :Ce qui me surprend le plus maintenant c’est le succès de la miss auprès des jeunes … elle a 52 ans et je n’en reviens pas de voir autant de mecs de 20-25 ans craquer sur elle !

Pareil pour nous !! des belles occasions à saisir et très souvent des belles découvertes ! 8-)
Lelonge a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée