©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2048964
Bonjour.
Voici notre histoire.
Nous sommes un couple de 37 et 32 ans (Mme), amoureux et épanouie sexuellement.
Il y a quelques années j'ai fais part à ma douce de mon désir de la voir ou la savoir prendre du plaisir avec un autre homme.
Elle a été très surprise et à du mal à comprendre ce fantasme mais ceci dit elle a eu l'opportunité par deux fois de coucher avec un homme.
Cet homme est un de ses ex avec qui la relation était claire et purement sexuelle. C'est la confiance en lui qui a facilité cette opportunité qu'elle a saisit par deux fois. De plus, il a toujours eu une emprise sur elle.
Ces deux rencontres se sont passé en mon absence lorsque ma femme était en vacance au Maroc.
Ces deux expériences ont été différentes: la première fois elle a eu du mal à franchir le pas malgré nos échanges téléphoniques ou j'essayais de la rassurer et la convaincre de se lâcher. Elle a finalement franchi le pas en passant la nuit avec lui mais en s'en tenant à des caresses sans pénétration (d'après ces dires...)
Pour moi la nuit a été très longue et stressante à distance.
La deuxième fois, elle ne m'a rien dit avant ni pendant, si ce n'est qu'elle avait croisé son ex le matin.
Ce n'est que le lendemain quand je l'ai appelé qu'elle m'a dit: "hier soir je l'ai fait", "c'était long, sauvage et bon..." J'étais le plus heureux de savoir qu'elle avait pris du bon temps et du plaisir.

Depuis, cette expérience qui date de deux ans, plus aucune expérience... nous avons essayé les sorties en club libertin mais nous sommes mal tombé les deux fois. Elle ne refuse pas ces sorties qui ont pour but de rencontrer de beaux hommes pour elle mais nous avons peu d'opportunités de rencontrer des hommes succeptibles de lui plaire. Ceci dit elle ne cherche pas à le faire d'elle même.
Comment vous y prendriez vous pour qu'elle renouvelle ceci avec des inconnus? Je suis preneur de tout conseils !
#2049505
Le fait qu'elle l'ait déjà fait devrait aider, même si le fait que c'était un ex n'est pas vraiment la même chose... Après il y a ex et ex : longue relation amoureuse, courte relation, relation d'un soir, etc.

Comme pour toutes personnes qui demandent des conseils, il faut rappeler que la discussion interne au couple est la base de toute expérience qui convienne aux deux. Si vous êtes déjà allé en club, ça doit signifier que vous en avez déjà discuté de nombreuses fois. Ce n'est donc pas un sujet que vous abordez à la légère.

Du coup, sait-elle exactement pourquoi vous souhaitez qu'elle franchisse le pas ?
A t elle vraiment envie d'avoir d'autres partenaires, ou accepte elle de vous suivre dans cette aventure par amour ? (je pose la question car nous avons déjà croisé un couple ou le mec disait que sa copine en avait vraiment envie, mais ce n'était pas le sentiment qu'elle laissait quand elle en parlait, c'était plus le fantasme de Mr que de Mme).

Si elle en a vraiment envie, demandez lui si elle veut que vous lui prépariez le terrain. C'est le cas chez nous, où elle en a envie, mais elle n'a pas le temps de s'occuper de trouver quelqu'un. Du coup, on est inscrit sur un site libertin, et notre profil indique que nous cherchons des hommes seuls. Je discute avec des mecs et quand l'un deux me semble lui convenir, je raconte à ma chère et tendre la discussion avec le Mr. Si ça la branche, je fais en sorte qu'ils échangent un peu par e-mail et je fais l'interface pour monter un rendez-vous. Je lui rappelle ensuite sans arrêt que je l'aime et que j'espère qu'elle prendra beaucoup de plaisir et je l'encourage en guettant chaque signe qui laisserait penser qu'elle n'est pas totalement consentante. Si c'est le cas, je temporise et je discute avec elle.

Pour la rencontre, un verre est un bon début pour les première fois. Comme ça ils discutent et si elle est excitée, elle n'aura pas besoin de vous pour passer à la suite. A condition qu'elle soit pleinement en confiance sur le fait que vous ne la rejetterez pas une fois qu'elle aura fait l'amour à un autre homme.

Mais comme toujours, vous aurez ici et là beaucoup de conseils (des bons souvent), mais aucun qui vous sera totalement personnalisé. Donc allez chercher les conseils les mieux pour vous auprès de celle qui vous connait le mieux : votre femme ;)

Bon courage dans cette belle aventure !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée