©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2048699
Bonjour à tous,

Ma femme a rencontré un amant hier entre midi et deux et ils ont passé un moment très très sympa et plutôt chaud dans les bois. Je sais qu'elle a pris un un pied d'enfer avec lui.

La dessus nous avons passé une soirée délicieuse ou elle m'a raconté cette rencontre, et ce matin sms de l'amant qui lui demande si elle est dispo Lundi.

J'aime ma femme et je suis excité mais j'avoue que je trouve cela super rapproché et super rapide ! forcément quand on rencontre une femme comme elle on ne peut qu'en avoir envie et souhaiter la revoir rapidement mais à votre avis vous feriez quoi ?

J'avoue être un peu perdu et ne savoir quoi penser, je ne voudrais pas la frustrée alors que c'est moi qui ai voulu cette aventure avec cet amant. Par contre j'ai peur qu'elle devienne rapidement addicte si cela devient aussi rapproché et aussi régulier . Pour être honnête j'ai besoin de me rassurer ...
Sodomoi a liké
#2048722
Si tu trouves que c'est trop rapproché, tu l'expliques à ta femme. Tu vois ce qu'elle te répond mais c'est à toi de lui expliquer a quel point cela te gène.
Et ensuite vous établissez des règles ensemble, genre pas plus d'une rencontre par mois.
Faut communiquer encore plus quand on joue à nos petits jeux.
#2048744
Tu as ouvert la boite de Pandore !
Si elle y prend goût, ça risque d'être de plus en plus souvent qu'elle sera à lui.

A toi maintenant de la reconquérir et de lui donner envie seulement de voir cet amant pour la baise.
Mais si la baise est vraiment bonne avec lui (elle se lâche toujours plus avec un amant), il faudra t'y faire et y prendre autant de plaisir de savoir que tu es cocu, que elle prend son pied à te faire cocu.
Et si ça devient un vrai régulier, attends toi à ce qu'ils baisent sans capote !
Sodomoi a liké
#2048750
L'avis de nizo est "un peu" excessif, c'est vrai que tout est possible, néanmoins après près de 40 années de libertinage avec mon épouse, nous avons une certaine expérience...
Pour commencer, discuter longuement entre les époux des limites à ne pas franchir...
Par exemple, pour nous le couple que nous formons est le plus important, les partenaires extérieurs ne sont que des "instruments" de notre excitation et de nos plaisirs... Même si avec certains (hommes, femme ou couple) les choses vont quelques fois un peu plus loin, nous faisons très attention à ne pas nous blesser, nous discutons souvent entre nous pour ajuster notre plaisir, nos désirs à nos envies du moment, mais, en ce qui nous concerne, les maîtres mots de nos aventures, c'est le plaisir, le jeu, l'excitation mais c'est notre notre couple d'abord...
Alors libertin, oui, mari prêteur oui, complice, oui... Cocu ? Non,...
#2048755
Complètement d'accord. La discussion est la clé. Mais une discussion du "je" pas du "tu". On ne dit pas "tu vas le voir trop souvent", mais "je suis inquiet que tu le vois trop souvent". Ne jamais lui mettre la pression ou la responsabilité. C'est un chemin que ou empruntez ensemble, dans la complicité et sans dissimulation.
Il y a peu, ma femme a vu le même sexfriend deux fois dans la même semaine. J'étais d'accord et je lui ai demandé d'essayer des choses qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire la première fois. On en discuté plusieurs fois entre les deux "sessions", pour fixer un cadre et définir des règles. Du coup, ils ont passé plusieurs heures ensemble, et en ont profité pour filmer 30 minutes de gatteries que je regarde régulièrement depuis ;) Ils n'auraient pas pu le faire la première fois.
Mais comme souvent, notre avis peut être bien pour vous, mais c'est celui de votre couple que vous devez privilégier.
#2048758
Merci pour vos réponses et en effet nous allons en parler tranquillement ce soir, je ne pense pas qu'elle l'aurait de toute façon revue aussi rapidement mais disons que j'ai juste un gros WARNING bien rouge qui est affiché ! Je me dis que moins de 24h après il lui propose déjà de la revoir Lundi j'ai un peu peur que le type s'enflamme :-(((
#2048852
@Minostra Tout dépend des bases que vous vous êtes données !
Relation suivies possible ou rencontre d'un soir ?
Et son avis à elle ? qu'en pense t'elle sincèrement ?
Comme cité plus haut, le dialogue et la complicité est primordial dans le libertinage et particulièrement le candaulisme/cuckold :D
Pour ma part, il n'y a rien qui me choque s'il veulent se revoir 3 jours plus tard, surtout qu'elle t'a tout raconté et que vous avez pris votre pied ensuite !
Peut être que tu pourrais être présent la prochaine fois, pour la voir prendre du plaisir et rester dans le jeu.... ;)
#2048860
je suis entierement d'accord avec @joletaxi
Cela m’exaspère toujours quand je lis le mot cocu ou amant ici
Pour moi un cocu est une personne dont la partenaire ou le partenaire trompe son conjoint avec un autre sans que celui ci ou celle ci soit au courant
Pour notre couple, nous décidons à deux , tout est fait en fonction du couple
Chloé aime baiser, et tout se fait avec ma concertation
Alors non je ne suis pas cocu, non chloé n'a pas d'amants
Les mecs sont la pour la baise et uniquement.
Pour l'instant chloé a baisée 2 fois sans ma presence et c'etait un accord des deux et j'ai un film en souvenir a chaque fois. N'etant pas présent au final j'y suis quand meme

Pour repondre a ta question, meme si le mec veut revoir ma femme, il peut s'exclamer autant qu'il veut, perso nous on s'en fou de son avis. Maintenant si ta femme est accro a ce mec c'est je pense qu'il faut bien discuter mais pour ma part je n'aime pas cette situation

Chloé a deja baisée avec des mecs bien mieux que moi mais pourtant elle est toujours heureuse d'etre avec moi bien au contraire. Elle les considere comme un jouet et rien d'autre

En tout cas le maitre mot est de parler avant de laisser instaurer un climat de merde
Sodomoi a liké
#2048863
hello hello
c est bien de demander l avis avant de réagir, cela permet d eviter les erreurs des autres...ça me rappel ma situation il y a quelques années a nos debuts, j avais ramé pendant un an pour qu'elle passe le cap et le jour ou elle le fait et qu'elle y prend gout je fais une crise de jalousie...pour me rassurer elle n a jamais revu le premier amant mais je m en suis mordu les doigts car elle a arreter de jouer avec moi pendant au moins une année... apres ample discussion il aurait juste fallu que je lui parle et que je lui dise que je l aime et que j ai peur de la perdre et elle m aurais rassurer et on aurait pas vécu une année sans jeu.....:)
#2048923
Cela m’exaspère toujours quand je lis le mot cocu ou amant ici
Pour moi un cocu est une personne dont la partenaire ou le partenaire trompe son conjoint avec un autre sans que celui ci ou celle ci soit au courant


Alors là, entièrement d'accord avec vous !
Je suis persuadé que chaque couple a son "langage" et son propre vocabulaire. Pour certains, un mari qui laisse sa femme avoir des moments de libertés est un "cocu". Mais un cocu est une personne trompée, même s'il en profite (cocu heureux). La cocufieuse fait donc ça dans le dos de son mari (ou conjoint). Pourtant il est utilisé à tour de bras ici pour parler du mari qui laisse sa femme libre et même (comme dans notre cas) pour le mari qui organise les sorties de sa femme. Étonnant de voir comment certains mots sont détournés.

C'est pareil pour "amant". Un amant est régulier dans notre esprit. Un partenaire sexuel d'une nuit est plutôt un sexfriend ou un coup d'un soir. Mais pas un amant qui implique une relation privilégiée.

Je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer un sujet pour les définitions de "cocu", "amant", "candaulisme" ou "cuckold" car ils semblent y avoir une définition différente pour chaque membre du forum...

Pour en revenir au sujet d'origine, c'est le sexfriend qui a demandé à revoir votre épouse. Ce n'est pas votre épouse qui l'a fait. Donc aucune raison de la soupçonner de quoi que ce soit. Qu'un homme souhaite revoir une belle femme avec qui il a couché, je trouve ça flatteur. Perso, ça nous saoule quand le type qui a passé une soirée avec mon épouse ne la recontacte pas ensuite. Comme si elle avait été nulle ! Donc c'est plutôt bien qu'il la recontacte (même si le lendemain, c'est un peu tôt sans doute), à vous de temporiser et de définir entre vous ce que vous aimez et la suite que vous souhaitez donner.
#2048968
Bonjour a tous,

Suite de mes interrogations,

Nous avons bien échangé avec ma délicieuse épouse qui elle même avait été surpris par la proposition de son amant.
En fait pour vous donner un peu l historique de nos aventures, 2011 libertinage j organisais des soirées avec 3 complices pour des petites soirées pluralité avec ma chérie . on en a fait 3 qui finalement n ont pas répondu à nos attentes mutuelles. Du coup arrêt de nos soirées et du libertinage pendant 3 ans. On a essayé ensuite de trouver un amant pour relancer nos jeux , mais rien qui ne corresponde a nos attentes. Donc rebelotte arrêt des festivités pendant un an et puis on en a reparlė et l envie nous a repris. J avais gardė les coordonnés d un complice qui était venu deux fois dans nos soirées et qui m'avait relancė gentillement. J en ai reparlė avec Laure ma femme pour lui demandé si elle aimerait le revoir en tête a tête . ils se sont contacté et avait convenu de se voir Vendredi soir. Laure a fait une petite crise de panique difficile de gérer le stress , finalement on décide de reporté du coup elle lui a proposė de se voir plutôt entre midi et deux jeudi dernier. Cette fois le rdv à eu lieu, le feeling a été Bon et le pic nic c est transformé en repas très chaud et coquin. Moi de mon côté pas franchement stressė je connais l amant et l apprécie , ma douce m a naturellement donné le récit de cette première rencontre coquine. Lui est déjà en main avec plusieurs régulières et ne recherche que des bons moments avec ma femme sans prise de tête. Idem pour nous une relation suivi purement sexe et jeux. Donc au final on était tous d accord pour qu' il se voit une fois par semaine à leur convenance à tous les deux. Hier j ai été déstabilisé quand il lui a demandé de la revoir lundi alors qu' il n y avait pas encore 24h de passė avant le premier rdv. Au final l explication est simple on part mercredi en vacances et on se croise donc quasi pas de rdv coquin sur la période ceci explique la proposition de notre complice. Ma douce du coup le revoit ce lundi pour notre plus grand plaisir à tous les 3. A suivre je vous tiens au courant. Et encore merci pour vos réponses
Sodomoi a liké
#2049011
@FlyingLove et @couple75015
Vous avez votre avis et nous on a les nôtres!
le candauliste est un cocu qui ne s'ignore pas et qui n'est pas trompé ! la confiance et la complicité sont présents et ca n'a rien à voir avec l'adultère!
La femme mariée a un candauliste qui a une relation suivie avec un régulier qui n'est autre qu'un amant!
#2049028
Ben voilà, communication = résolution ^^

J'avais pas vu que tu me demandais ce que j'en pensais personnellement, j'allais te répondre que n'étant pas dans la tête des intervenants je ne pouvais pas savoir. Que les apparences peuvent être trompeuses etc. J'ai pas eu le temps de le faire... problem salved lol


Pour le lexique cocu / amant etc...

Stricto sensu
L'homme consentant, en toute connaissance de cause, que sa compagne ait des relations avec d'autres hommes n'est pas trompé, et donc n'est pas cocu. L'amant est lui, par définition, le "bien aimé". S'il n'y a pas d'affection amoureuse entre la compagne et son partenaire extra conjugal, il n'est pas un amant. En fait c'est son époux/partenaire premier qui est son amant, tant qu'elle l'aime. C'est comme ça, c'est la simple définition des termes.

De façon moins stricte
L'amant est l'homme avec qui une compagne a une relation extraconjugale, amoureuse ou simplement sexuelle, tant que la dite relation est suivie dans le temps. C'est le sens courant.

Spécifiquement dans le candaulisme
Il y a des compagnons qui aiment se sentir cocu même s'ils ne le sont pas, en fait surtout s'ils ne le sont pas et que leur femme leur dit tout. Mais c'est comme ça, ça les excite de le dire, de le lire. Pour autant on peut distinguer deux grandes tendances dans le candaulisme : le candauliste qui jouit principalement du plaisir de sa compagne, et le cuckold qui jouit de l'humiliation qu'il en déduit. Non seulement parce que c'en est la traduction littérale, mais aussi parce que le terme implique pas mal d'idées dénigrantes, celui qui aime s'entendre dire qu'il est un cocu verse plus dans le cuckold que dans le candaulisme.

Ce point est avant tout ma façon de le percevoir, y'a pas de grande encyclopédie du libertinage pour le confirmer... mais en tout cas cela signifie assurément que certains candaus aiment se sentir cocus et d'autres pas. Que ce ne sont que des questions dialectiques, que le plus intéressant est le sens des mots et leur usage permettant de se comprendre, de se situer. Donc il me semble utile d'éviter que les uns disent aux autres ce qu'ils sont, à chacun de se déterminer et de vivre son truc.

Pour plus de clarté il me semblerait fort à propos , comme le souligne Flyinglove, de mieux séparer candaulisme libertin et candaulisme cuckold dans les forums. Afin de mieux permettre aux uns et aux autres de cohabiter sans se prendre le chou de multiples façons et surtout de trouver des conseils avisés selon leur propre tendance.
#2049079
@multipass belle analyse ! mais surtout, comme tu le dis : c'est à chacun de se situer la ou ca lui convient le mieux ;)
Pour revenir au post de @Minostra , sa situation est très claire avec un rythme de 1 fois/semaine avec ce régulier !Ce qui semble satisfaire tout le monde ! :D
#2049092
Je vais en profiter pour vous donner mon point de vue personnel sur ma situation. Me concernant je suis encagé depuis plusieurs semaines à ma demande, j aime sentir que ma sexualité appartient à ma femme, nous avons d ailleurs convenu que ses rencontres avec son amant seraient également mes libérations" officielles ". En plus de celles qu elle souhaite m accorder dans nos jeux. Me concernant j aime ce mot de Cocu et j aime l entendre ou le lire, bien sur que je ne suis pas cocu je suis un mari consentent et lui un complice ou un amant. Qu importe au final l essentiel est bien que chacun y trouve son plaisir. J ai été dominant et puis soumis, complice et maintenant cocu. Au final à chaque fois que du bonheur je suis dans un jeu et nous sommes des joueurs avec des rôles qui nous conviennent. Quel délicieux plaisir que de le partager avec la femme que l on aime. Enfin vivement demain ils se voient entre midi et deux à l hôtel et on est très excité...
Sodomoi a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée