©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2042610
Je suis un homme de 32 ans et ma femme 26 ans habitants en Algérie .
Pendant que je fais l'amour avec elle souvent on imagine des scènes candauliste ou echangiste ou je lui di que " j'aimerai voir un autre mec te prendre sauvagement et que tu prendra beaucoup de plaisir avec lui " et elle en contre partie me dit qu'elle ve avoir beaucoup d'homme qui feront la chaine sur sa chatte et quelle va accueillir tt leur liquide . Et la je lui dis fais ce que tu veux j'adore
Et le fais qu'elle enttend de ma bouche que jaime ce quelle fait et qur sa m'excite beaucoup, sa chatte commence a ce mouillé rapidement et jouit tres rapidement aussi.
Mais apres l'amour auqu'un de nous ne ose parler de ces fantasmes de peur qu'elle me prend pour un degoutant et pas digne de confiance.
Pour l'instant je ne sais pas si vraiment elle aimerait essayait ça réellement ou c'est juste des plaisanterie .
J'espère que j'aurais de bons conseils de votre part pour casser le tabout entre moi et ma femme et parler en dehors des moments d'amour de nos fantasmes et la convaincre bien sur de fair l'amour a dautre hommes.
Merci
#2042617
Parfois ce qu'on dit pendant l'acte soit on le pense pas tout à fait, ou alors c'est juste pour s'exciter à ce moment là.

Pour moi il vaudrait mieux réussir à en parler en dehors de ces moments là, afin de savoir ce qu'il en est réellement.

Bon courage.
#2042626
Sosos1 je suis exactement dans le même cas que toi , pendant nos rapports elle me dit la même chose qu'elle aimerais avoir plusieurs hommes autour d'elle qui la baise a la chaine , une fois fini elle Dis plus rien je pense que c'est juste des fantasmes du moment , en tout les cas moi je fais tout pour essayer de la convaincre ,
#2042630
Pour moi aussi je ferai tt pour la convaincre. Je pense que c astucieux de la taquiner en dehor des moments de l'amour avec des petits mots pudique pour voir sa reaction comme par exemple : ma petite pute, l'adoré des hommes
#2046999
Bonjour,
Personnellement, en tant que femme, je n'ai qu'un conseil à te donner ... être patient...
Nous avons, nous aussi, commencé à en parler lors de nos ébats et ça m'excitait fortement... Mais à froid, c'était beaucoup plus difficile à appréhender... Une femme c'est compliqué, c'est bien connu ;-) On se prend la tête, on se pose mille questions (pourquoi cette envie? a-t-il envie, lui, d'autres femmes et ce ne serait qu'un juste retour des choses? M'aime t'il toujours si il est prêt à me laisser à d'autres hommes? .... Il a ensuite fallu que je sois rassurée sur son amour, que je comprenne que son but premier était de me procurer encore plus de plaisir par l'intermédiaire d'autres hommes et que son plaisir, à lui, viendrait par procuration.
Tout cela ne s'est pas fait en un jour, ni en quelques mois, je l'avoue mais depuis que nous avons franchi le pas, c'est un nouveau monde de plaisir qui s'est ouvert à nous ;-)
Je ne peux donc que vous souhaiter de franchir pas à pas les étapes vers ce nouveau niveau de complicité
#2048620
je suis aussi a alger

ca commencé exactement pareil ^pour moi, on en parle uniquement en jeux quand on fait l'amour, avec le temps ca commencer a faire son effet
le tabou commence a devinir jeux , en mettant des nom a des personnes avec elle veut baiser , souvent des collegues a elle

et apres cela elle se decomplexe et commence a avoir des amis, mais pour passer a l'acte c'est autre chose

on en parle en privé si tu veux compatriote

cdt
#2049783
Nous pratiquons depuis environ 5 ans le candaulisme mais nous avons eu finalement assez peu de partenaires.

Nous avons vécu exactement la même chose que les récits que j 'ai pu lire plus haut a savoir que je lui parlai souvent d 'un autre homme pendant nos rapports pour l 'exciter et/ou la motiver a rencontrer un autre homme en ma présence.

Bizarrement, le lendemain ou une fois le rapport terminé c' était beaucoup moins facile d'en parler a nouveau .. sérieusement.

Malgré tout, grâce a ma patience et a ma perseverance j 'ai quand même réussi a faire coucher ma femme avec quelques autres hommes mais je savais pertinement qu 'elle le faisait en grande partie pour me faire plaisir.

Le "pire" pour moi est arrivé lorsqu'elle m 'a dit : "il n'y a que me voir avec un autre homme qui t'excite".. c'est très dur a entendre pour un candauliste.

Malgré tout nous rencontrons tout de même des hommes mais assez rarement, je n 'ai toujours pas renoncé a mon fantasme et j 'espère trouver l ' amant idéal qui saura la "décoincer" si je puis dire, car je ne peux pas lui en vouloir de ne pas accepter mon fantasme. Mon rêve serait qu 'elle soit demandeuse mais nous en sommes très très loin.
#2053991
Bonsoir,

Bien belle explication de vos envies !

Vous êtes un bien charmant couple, très agréable, sérieux... Il est bien dommage que je sois trop jeune pour vos recherches! Car Moi aussi je recherche un couple candauliste pour une relation suivie et sérieuse pour le bonheur de chacun!

Je ne recherche pas l'amour, mais à partager du plaisir...

Au plaisir de vous recroisez...

Laurent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée