©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2038043
Bonjour à tous,

Petit nouveau dans ce forum, je me suis inscris en découvrant cette communauté sympathique et joueuse !

Vous pouvez en savoir un peu plus sur moi dans le post de présentation :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=70848

Si vous ne prenez pas le temps de lire ( c est mal, je vais vous fouetter ! :x ), sachez que je suis en couple, marié et aspirant cocufieur.

Je vois une future relation amant/cocufieur de manière différente que si j'étais célibataire.
Je suis persuadé du plaisir immense que je prends lorsque je fréquente une femme mariée, un couple caudaliste, un couple adepte des trios...
Car cette sensation, cette situation est terriblement excitante.

Mais je souhaite connaitre vos points de vue, Mesdames en particulier et Messieurs aussi sur ma situation "en couple".
Certains hommes sur ce forums se présentent peut être en célibataire et vous découvrez probablement leurs situation bien après ( c est dommage et condamnable :) ) ( ne jamais mentir à ces amis libertins , c est le principe de base)

Mais j'assume d'être en couple et de vouloir être cocufieur.

Ma question : Envisagez vous différement une relation suivie ou non avec un amant marié.
Mesdames, non seuleument cette démarche de cocufiage vous amène une satisfaction physique et psychologique mais si en plus votre amant était un homme marié, cela serait il encore plus excitant à vos yeux?
Vous cocufiez votre homme et en plus votre amant choisit de vous offrir sa queue et sa semence au lieu de satisfaire sa femme.

Avez vous songé à un pacte avec votre amant régulier marié :
"- Tu es mon amant, tu feras donc en sorte de ne plus éjaculer pour ta femme mais que pour moi."

Pour ma part je suis près à cette situation. C 'est un jeu , un fantasme que j'aimerais tester.
Aller au limites de cette situation.
Peut être que je fantasmes sur une situation de caudalisme inversé. ( secrètement j'aimerais surement que ma femme soumise et chaste me regarde donner du plaisir à une autre femme, lui montrer comment les autres femmes peuvent être salope, lui montrer que je peux jouir pour d'autres femmes... )

J'espère que ma description est clair ( je ne dois pas être le premier à poser une question aussi bête).

Au plaisir de lire vos réactions et aventures.
#2038318
Hello et bienvenue

Envisagez vous différemment une relation suivie ou non avec un amant marié ?


Oui pour deux raisons :
1- Il y a plus de chances que le gars veuille juste s'amuser et évite de s’épandre en jérémiades si son éventuel désir de se barrer avec ma compagne n'est pas satisfait.
2- On se retrouve à 4 à être impactés par la pratique car son épouse n'est pas inexistante et si elle n'est ni au courant ni consentante cela peut conduire à d'autres dramas dont on se passerait volontiers.

Donc dans ce cas il nous semble à ma compagne et à moi même que le meilleurs postulant possible est marié, amoureux de son épouse et qu'elle est elle même avertie et consentante.

"Ne jamais mentir à ces amis libertins , c est le principe de base" certes, et ne jamais mentir à sa femme n'est pas mal non plus.


Avez vous songé à un pacte avec votre amant régulier marié :
"- Tu es mon amant, tu feras donc en sorte de ne plus éjaculer pour ta femme mais que pour moi."


Voilà qui ne nous viendrait pas à l'esprit. On n'est pas là pour servir de motif de frustration à la compagne de l'amant.
Éventuellement on pourrait réfléchir à l'accepter si ce pacte est à la demande de l'épouse et qu'elle le "signe" elle même en premier.


secrètement j'aimerais surement que ma femme soumise et chaste me regarde donner du plaisir à une autre femme, lui montrer comment les autres femmes peuvent être salope, lui montrer que je peux jouir pour d'autres femmes...


Une fois de plus si elle est pleinement consentante et qu'elle veut réaliser ce fantasme, c'est un trip. Sinon c'est de la perversion narcissique. A moins que ce ne soit un autre aveu déguisé : celui du regret de ne pas être en couple avec une libertine délurée.
#2038350
@multipass , merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment. C'est pour moi très constructif et vous avez réussi à poser les bonnes questions.

ne jamais mentir à sa femme n'est pas mal non plus

Tout à fait, j'y travaille. Elle connait mes aventures précédentes, mon caractère.
Elle connait ses limites dans sa sexualité et ne souhaite pas forcément les franchir.
C'est un débat qu on a souvent à demi-mot.
Elle est plus adepte du " qui ne dit mot consent"...
Mais il faut que ce soit clair. En tout cas on a trouvé notre équilibre, notre relation est épanouie, notre amour est réel l'un envers l'autre.

Éventuellement on pourrait réfléchir à l'accepter si ce pacte est à la demande de l'épouse et qu'elle le "signe" elle même en premier.

Un pacte serait une idée intéressante. Toujours dans l'optique du jeu de soumission soft bien sûr.

Une fois de plus si elle est pleinement consentante et qu'elle veut réaliser ce fantasme, c'est un trip. Sinon c'est de la perversion narcissique. A moins que ce ne soit un autre aveu déguisé : celui du regret de ne pas être en couple avec une libertine délurée.

Cela reste un trip. Totalement. Vraiment un "jeu de rôle" ( que j'affectionne tant !)

Pour le regret de ne pas être en couple avec une libertine délurée... :) Joker sur ce point. :)
On va rester sur le trip


Merci pour votre retour d'expérience, ca me permet de me cerner un peu mieux, de cerner ma recherche personnelle et qui sait de rendre service à d'autres :)
#2038354
Content que ma réaction pas forcément agréable à entendre te soit profitable. Je me suis dit que je pouvais donner pleinement mon opinion parce que tu as l'air d'être en recherche de compréhension de toi même avec une bonne dose de positivité.

Le problème du "qui ne dit mot consent" est qu'on n'est pas télépathes et que les non dits conduisent le plus souvent aux méprises.
Je te souhaite donc de parvenir à une plus claire communication. C'est apaisant au final même si sur le moment c'est pas toujours facile et que les tensions peuvent perdurer un peu. C'est très féminin de préférer la franchise, même si désagréable, aux mensonges et autres cachotteries. Toutes ne sont pas constituées ainsi, mais la majorité a bien l'air d'avoir tendance à fonctionner de la sorte.

Courage et bonne continuation :)
#2039284
Aie aie aie aie aie aie.....annonce d'un crash inévitable, vous pouvez préparer les ambulances, et les mouchoirs, ça va être nécessaire....

Pour commencer, oui, j'ai été marié, ET amant (je n'aime pas du tout le terme de "cocufieur"), ET amant d'un couple libertin...pendant pas longtemps, on va dire une petite 15aine d'années....et ce sont toujours des amis....très proches, on va dire horizontalement proche :x

Pour commencer, tout le monde était parfaitement au courant de tout....de mon côté comme du leur....si on commence à mentir lors d'une relation multiple, c'est foutu d'avance...

Ensuite, quand je lis :

>>Vous cocufiez votre homme et en plus votre amant choisit de vous offrir sa queue et sa semence au lieu de satisfaire sa femme.

>>Avez vous songé à un pacte avec votre amant régulier marié :
>>"- Tu es mon amant, tu feras donc en sorte de ne plus éjaculer pour ta femme mais que pour moi."

C'est LA chronique d'une catastrophe annoncée.

Je vais essayer d'exprimer mon point de vue de la façon la plus simple, et la plus ancestrale possible, en exprimant le point de vue de l'animal qui est en nous...et en matière de sexe, il s'exprime assez souvent, l'animal.

Dans le cadre d'une relation hétérosexuelle plus ou moins exclusive, une règle non-dite mais inscrite dans notre ADN c'est "quand mâle être en couple avec femelle, alors mâle jouir dans femelle à lui"...c'est comme ça qu'on choppe une maladie mortelle, sexuellement transmissible, qui s'appelle.....la vie !!....et ce scandale sanitaire dure depuis...des millions d'années !! :x

Si un mâle à "encore" des besoins que sa femelle principale ne peut pas assouvir, alors ce mâle "peut" avoir des femelles secondaires, i.e. des maîtresses...c'est pas forcément "super bien vu", mais il paraît que cela se pratique 0=)

Si un mâle ne jouit plus avec sa femelle principale, mais seulement avec sa femelle secondaire, alors, ben, il n'est PLUS en couple avec sa femelle principale, mais il est EN COUPLE avec sa maîtresse.

Ce que tu proposes, c'est ni plus ni moins que de faire exploser TON couple ET le couple en face...

Et, tu peux essayer de t'exprimer le plus possible via le lobe frontal, celui des idées complexes (et parfois bizarres), mais je te GARANTIS que le côté animal qui est au sein de chacun d'entre nous va, à un moment donné, s'exprimer violemment....pas forcément chez toi....mais chez ta femme, ta maîtresse, ou son mari (un par un, ou ensemble)....c'est une certitude, et là..bonjour le bordel à gérer....

Et si tu penses que ta femme est adepte du " qui ne dit mot consent"...je dirais même SURTOUT si elle est adepte du " qui ne dit mot consent", il me paraît primordial d'obtenir son consentement plein et entier AVANT de commencer à jouer....

Sauf si tu veux tout faire péter..auquel cas, tu as une recette quasi parfaite... 8-)

Ceci étant dit....la prochaine fois, on passera aux problèmes "un peu plus" délicats, comme quand ta maîtresse dit à ton mari et à toi même : "je veux un enfant, de VOUS, alors je veux que vous me preniez, à deux, en même temps, que vous jouissiez en moi (sans préservatif, hein...elle veut un enfant !!), et je me fous de savoir qui est le père"

Et là, comment dire, ça devient "un rien" complexe à gérer, hein....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée