©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2034807
Bonjours à toutes et à tous .

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien partager avec vous mes interrogations sur le fait d'être cocu.

Petite précision vis à vis de ma situation , j'ai 21 ans , en couple avec ma compagne et Maîtresse qui a également 21 ans . Nous somme ensemble depuis 4 ans et vivons ensemble depuis un peu plus d'un an et demi.

Nous sommes fortement porté sur le sexe en particulier sur le sm et le bdsm . Nous pratiquons de tout mais je reste principalement le soumis . Le bdsm n'est pas toujours un jeu pour nous , nous voudrions qu'il prenne plus part dans notre vie . Mais bon comme ce n'est pas le but du forum ni du post j'en parlerai ultérieurement si certaine personne le désire :) .

J'en viens au fait :D

Dans mon fantasme de soumission je suis évidement venu à vouloir être cocu , comme on ne cache pas nos fantasme avec ma compagne je lui en ai fait part il y peu. Je pensais que la réponse devait être non donc j'avais préparé tout un plan ^^

Sauf que sa réponse a été un grand oui mais à sa manière et ses conditions .
Dû coups je suis dépassé par les événements qui ce précipite.
J'ai également dû coups un doute puisque je pensais que sa ne resterai à jamais un fantasme ;)

Comment gérer cette chose nouvelle vis à vis de ceux qui l'ont déjà pratiqué ou qui sont dans le même cas que moi ?
Comment se préparer au fait d'être cocu ? Que sa femme puisse s'offrir à un autre ?

D'avance merci de vos réponses et du temps que vous aurez pris :)

Bien à vous . :)
#2034823
Hello :)

Les trois grands piliers que je retiens et applique :

1 - Avant tout de faire un travail d'introspection pour tenter de déterminer si l'on est capable de le supporter ou non. Dans le premier cas le passage à l'acte peut permettre de s'épanouir, dans le second on est plutôt face à un fantasme pur dont la pratique risque être diamétralement opposée à ce qu'on s'en figurait. Selon moi le nerf de la guerre c'est le degré de jalousie. Si on est très jaloux alors on est dans le fantasme pur, si on ne ressent aucune jalousie mais au contraire de la compersion alors on est fait pour la chose. Le tout étant alors de s'écouter correctement pour déterminer où on se positionne entre ces deux extrêmes. Si on n'arrive pas à s'écouter de façon paisible et franche alors apprendre à le faire est un prérequis.

2- La communication est l'outil le plus primordial dans n'importe quel couple mais encore plus dans un couple libertin. Il faut la travailler, encore et encore. Toute lecture sur le sujet peut s'avérer utile. Quand la communication est là tout reste à faire car au fond elle ne résout rien en elle même, elle est juste l'outil nécessaire à la résolution qui, elle, passe par l'introspection, l'analyse etc.

3- Dans un premier temps la pose de garde fou peut s'avérer très judicieux. Par exemple : que des relations purement sexuelles, que des amants qu'on ne fréquente qu'une fois etc. Afin que le couple s'acclimate à cette liberté en se soudant suffisamment pour éventuellement plus tard dépasser les règles fixées. Ces règles, comme n'importe quelle autre décision, doivent être posée d'un commun accord. La règle la plus importante devant être (enfin si on veut éviter d'aller dans le mur) : si l'un des deux n'est pas d'accord alors le choix n'est pas validé. Ainsi le couple va dans une direction communément voulue, ce qui évite mal être, tensions et crises.

Comment se préparer au fait d'être cocu ?

Branle toi bien lol :x
Explore en solo ton excitation, ton plaisir etc.
Cette exploration doit aussi se faire à deux, par exemple en imaginant des situations en vous caressant mutuellement, ou carrément en baisant. En général cette expérimentation permet de vite voir qui veut quoi, comment, à quel point etc, et surtout où se trouvent les désirs compatibles et ceux qui ne le sont pas. En gros si vous êtes faits pour vivre la chose ensemble vous le saurez vite en prenant autant l'un que l'autre votre pied à imaginer des situations. Ainsi ta préparation au fait d'être "cocu" se fera simultanément à la sienne d'être "cocufieuse".

Pour bien passer le cap du passage à l'acte il est certainement préférable d'y aller petit à petit. D'abord des relations virtuelles, puis des visites en club qui de fil en aiguille vont facilement mener à l'objet du désir tant espéré. Deux raisons à cela :
- Cela permet de dire stop si on se sent mal sans être confronté direct à une douleur trop intense.
- Les premiers pas resteront à jamais les premiers pas et il peut être tout à fait délicieux de profiter d'un crescendo très progressif.

Ceci étant dit son grand oui est un signe indéniable de son désir de connaître d'autres hommes et il est possible que si tu n'es pas consentant elle risque un jour ou l'autre le faire dans ton dos. Puisque tu as l'air d'aimer l'idée alors tu t'éviteras bien des problèmes (et trouveras bien des plaisirs) en lui donnant la liberté qu'elle demande.

En tout cas de ce que tu dis vous avez l'air drôlement bien partis ^^
#2034828
Salut.

Tout d'abord, il me semble que vous étés bien jeune pour déjà jouer a ce type de jeu. Que ferez vous a 40 ans pour re-pimenter votre vie sexuelle si a votre age vous testez déjà tout ?

C'est bien de garder quelques fantasmes dans un coin de sa tête pour pouvoir les approfondir plus tard, si vous êtes toujours ensemble et amoureux.

Ensuite, si vraiment vous voulez jouer a ce type de jeu, je vous conseille d'y aller petit a petit, étape par étape.
Et laisser entre 2 étapes le temps de ressasser tout ça.

Et bien réfléchir avant d'agir, une fois le jeu lance, on ne peut pas revenir en arrière, donc il faut que vous soyez un couple TRES uni et amoureux pour comprendre que ce n'est qu'un jeu entre vous 2 et ne pas faire éclater votre couple ;)

Apres si toutes les conditions sont sincères, c'est un jeu extrêmement plaisant :)

Voila a peu pres ce que je pourrais vous dire, ne foncez pas trop et amusez vous bien ;)
#2034847
Tout d'abord merci de vos réponses rapide . :)

Merci de l'éclaircissement vis à vis de cette pratique. Je prendrai grand soin de les lire à tête reposé :)

En effet je pense être encore fort jeune pour ce genre de fantasme , après comme dis dans mon post je ne pensais avoir une réponse affirmative aussi rapide .
Je pensais justement amener ce fantasme assez doucement pour juste le placer dans la tête de ma compagne :) Mais j'ai été pris de cours si je puis dire :oops:

Je pense lui faire part de vos réponses et de mon inquiétude vis à vis du candaulisme.

Concernant ses attentes et conditions elle ne me les a toujours pas comuniqué , nous n'avons d'ailleurs plus parler depuis que je lui en ai fais part .
Mon appréhension ce porte plus de ce qui se passerait après l'acte . Je ne sais si on se regardait comment avant :)

Je pense que je vais lui suggérer de m'en tenir au jeu de chasteté et de soumission :)

Bien sûre que je garde des fantasme pour plus tard :D j'en ai des tonnes et n'aimes envie ou la possibilité de les réaliser maintenant :€

Bien à vous :)
#2034871
Ça c'est à voir avec elle ^^
Vu que ça fait un moment que vous êtes ensemble et que vous êtes jeunes vous étiez fort jeunes quand vous vous êtes mis ensemble. Donc à priori peu d'expérience avant ça. Donc possible envie de vouloir goûter à ce qu'on est en train de "rater" pour éviter d'être plus frustré plus tard. Elle a eu beaucoup de copains avant toi ?

Perso je trouve qu'il n'y a pas d'âge. Je ressens ce fantasme depuis l'adolescence et la seule chose qui a fait que je l'ai mal vécu c'est qu'à l'époque il n'y avait pas internet pour me permettre de comprendre la chose. Je me prenais pour un monstre et suis passé à côté de belles occasions par peur. Si c'était à refaire je ferais tout autrement et en profiterais bien...

Il ne faut pas faire de son cas une généralité, chacun est différent, c'est juste pour dire qu'il n'est pas un règle absolue de devoir attendre la trentaine ou la quarantaine pour s'épanouir si c'est notre nature profonde.

Pis on n'est pas obligé de donner dans l'escalade et de devoir toujours trouver un nouveau fantasme à explorer plus compliqué/fort que le précédent, on peut aussi très bien se satisfaire de ce qu'on préfère. L'important étant dans l'ici et maintenant...
#2034874
Bien d'accord avec vous , mais on en discutera quand même avant , bien préparer le coupa si il a lieu .

Pas temps que sa , mais nous nous somme connu étant vierge tout les deux , ce qui fais que nous sommes assez fusionnel pour le sexe .Se qui fait que nous en sommes vite venu au Bdsm et dans des pratiques fétiches.
Et que j'ai pu lancer la perche du candaulisme.


Comme toi l'idée d'être cocu le travail depuis longtemps , mais pour ma part il s'agit plus d'un échelon à atteindre en plus dans ma soumission.Mais je vois toujours plus ça comme un fantasme que comme une réalité , je suis un peu pris de court comme je l'ai dis :)
#2038039
Hello , je suis de retour avec du neuf :)

Ma compagne a posé ses conditions :)

Tout d'abord elle veut que ce soit une femme ( choc ) . Je ne connaissais pas se penchant chez ma compagne ^^.

Ensuite que je ne sois pas présent et que je porte ma cage de chasteté .

Pour finir elle veut que nous fassions une rencontre à trois après l'acte de cocufiage.

Tout ce ci me semble correcte.

Bien à vous !
#2038265
Tout d'abord elle veut que ce soit une femme

Ce qui confirme son envie de profiter du candaulisme pour expérimenter. Génial ! ^^

Ensuite que je ne sois pas présent

Ce qui peut vraisemblablement venir d'une envie d'être libre de faire tout ce qu'elle veut, ce qui est rarement facile en présence du compagnon dans un premier temps. Génial aussi.

et que je porte ma cage de chasteté .

Ce qui peut impliquer qu'en plus de son besoin de se sentir libre de se lâcher elle peut éventuellement y ajouter la délicieuse perversion de te pousser à te triturer les méninges à imaginer tout ce qui peut être en train d'arriver... en même temps vu votre attrait pour le BDSM c'est pas étonnant. ^^

Pour finir elle veut que nous fassions une rencontre à trois après l'acte de cocufiage.

:o Elle n'y va pas à moitié dans la subtilité et la complexité des jeux relationnels... voilà qui devrait être étourdissant.

Tout ce ci me semble correct.

C'est ce qui compte, vous allez bien vous éclater :)

Bonne continuation !
#2040225
Merci de votre réponse et désolé du retard de la mienne :)

Oui je pense que vous avez entièrement raison :)
Nous n'avons encore rien programmé mais j'ai déjà de l'appréhension :S

Pour ce qui est de rencontrer la complice de mon cocufiage me laisse perplexe , je ne sais pas trop quoi en penser :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée