©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2032853
Ce qui est chiant avec les gros sex toys, c'est qu'apres utilisation, je suis de corvée de vaisselle!! 0=) lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2032858
bonjour,

alors pour la lingerie comme vous je connais etam et undiz, mais vous trouverez Allande marque française, avec dentelle, sans perturbateur endocrinien et bien sûr très agréable à porter. je vous cherche et trouve des photos...

et puis merci pour les adresses de sextoys, et la vaisselle bien sûr, je n'aurai pas pensé à les mettre au lave vaisselle, il faut juste que je fasse attention à qui va vider le lave vaisselle...

oZeratelle

DSC_0365.JPG

DSC_0440.JPG

DSC_0597.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2032864
Oui, nous aussi, on fait ça quand les enfants sont chez mamie!!! MDR lol lol lol
Sinon, oui, tout passe bien... Enfin il vaut mieux eviter les vibro quand meme, les circuits electriques n'aiment pas trop l'humidité ;)
Et,pour les godes en silicone tres mou, certains n'aiment pas la chaleur, j'en ai cramé un...

Pour la lingerie, oui, de tres belle qualité " a la française" existent, pour les fans de belle matieres, et de produits qui tiennent dans le temps...
Apres, sur des sites chinois, a l'inverse, on trouve des trucs sympas a des prix defiants toutes concurence... C'est du jetable, mais vu le prix, ça permets de tenter des trucs originaux pour une soirée...
#2034512
Hello , pour ce qui est de la lingerie avec ma compagne nous commandons beaucoup sur Pabo , mais il s'agit d'un site belge :/

Pour les jouets et autres nous avons notre petit sex-shop favori qui est très bien fourni et de qualité :)

Je pourrai vous partager quelques photos si sa vous intéresse :)
#2039285
Sextoys :

We-Vibe 4 : Utilisable par une femme, ou par le couple, essayé et adopté.

La version connectée via smartphone et internet....le concept est amusant, mais je me demande quand même pourquoi l'application à besoin de connaître la position via GPS et réseau....on va dire que ça pourrait être pire....ça n'accède pas aux contacts du téléphone (pour l'instant)

Un autre "must have", le womanizer...toutes les femmes clitoridiennes comment dire....ADORENT ce truc....

les deux ont la bonne idée d'être rechargeables via USB...fini la chasse aux batteries bizarres et exotiques...

Une autre astuce....avec un gode, surtout ceux en "verre" (en fait, en borosilicate), il est tout à fait possible de les mettre un moment au frigidaire, ou dans de l'eau tiède, pour varier les plaisirs....

Et notez bien, j'ai dit "les mettre un moment au frigidaire, ou dans de l'eau tiède", je n'ai PAS dit au congélateur, ou dans de l'eau bouillante !! :x

Et les accessoires de contention....ou bien de la paracord toute bête, ou alors de la corde "pas trop rugueuse", au magazin de bricolage du coin....et pour des menottes (des vraies, pas un truc avec de la fourrure dessus), ils ont normalement en armurerie.... ;)
par leejunfan
#2048638
Pour tous ceux qui, comme moi, aime voir leur chérie porter de la jolie lingerie et notamment des bas, je vous recommande la marque fiore.
Cette marque propose une large gamme de bas à prix modérés, ça permet de changer des traditionnels dim up et de trouver un peu de fantaisie.
#2051345
moi, je cherche désespérément de la lingerie coquine pour mon hyper ronde de chérie. Toutes les boutiques du net que j'ai visité n'ont que 2 ou 3 produits pas toujours formidables et noyés dans un océan de lingerie pour malingres
merci du tuyau
#2163505
Je viens de découvrir ce modèle bas autofixants de la marque gatta....ça me plait beaucoup! :-)
calze-ars-amandi-wz03__56612.1510095850.500.750.jpg
Et vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée