©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2027608
Bonjour tout le monde, je dépose un nouveau sujet pour peut être mon futur cocufiage.
J'ai déjà un sujet dans "Phantasmes et envies candauliste", ou j'éxhibe ma bien aimé.
Après plusieurs moi à la travailler pour qu'elle prenne un amant, je lui ai trouver un belle homme tbm qui à mon avis la fait chavirer.
Cela à bien commencer, aujourd'hui ils devraient faire connaissance par sms, et j'attend le résultat. Je ferais voir le développement de l'histoire, en espérant que madame franchit le pas!
Voila ce qu'elle pense:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2028420
Bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles.
Alors madame dialogue pas mal avec son amant genre assez chaud!
Ma belle a l'air très attirer par le membre de cette homme hummm j'adore.
Je pense que sa part bien pour que je goute au plaisir du candaulisme *-*.
La preuve lol....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2029197
Bonjour à tous, je viens aux nouvelles.
Nous avons rencontrer l'homme en question hier soir :). Tout c'est très bien passer malgré le stress de la première rencontre (tout le monde était très timide).
Rien de sexuelle pour la première rencontre, juste discussion sur discussion.
Nous avons préférer se connaître d'avantage, et bien sûr voir si les choses pouvaient aller plus loin, et il faut dire que l'endroit n'aider pas.
Ma chère compagne à l'air enchanter de l'avoir rencontré et envisage fortement une nouvelle rencontre.
Assez content d'y aller doucement mais correctement :)!
La prochaine foie se fera sûrement chez nous ou on prendra une chambre d'hôtel pour sûrement aller plus loin, et commencer notre aventure candauliste et libertines.
En tout cas en rentrant nous étions fortement exciter donc nous avondes copuler comme jamais. Et se matin aguicheuse qu'elle est, elle me sort:
- Eh ben en se moment tout le monde veux mon cul, mais il y a que toi qui l'est.... enfin pour l'instant."
Avec son air très coquin et de vicieuse!
Je sens que la suite vas beaucoup m'émoustillé !
Voilà pour le moment, sa avance vite est bien c'est l'importance en tout cas :D.
Bientôt la suite!
#2029199
Hé bien moi je dis que c'est bien sympas et fort excitant tout ça!! :P

Merci du partage ;)
#2031729
Tout se passe très bien, ma copine et moi avons hâte de passer à l'acte mais pour les disponibilités c'est compliquer.
Entre le futur amant et nous, les horaires diverses nous arrange pas malheureusement.
Mais en tout cas notre libido à exploser c'est ahurissant! Lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée