©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par vanessaettom
#2025842
Bonjour à tous et toutes

Nous sommes en couple depuis 10. Ans
Couple heureux pas de souci
Madame était vierge et jeune quand nous nous sommes rencontre , depuis 7 ans nous avons évoluer vers l exhib en web cam en jeux Avec homme au téléphone pour madame en exhib extérieur puis vers l hôtel Avec voyeur , à la longue c est aller jusqu'à des claques sur les fesse de la part de notre complice puis godage , t apporter les deux sur madame .... aujourdhui ca en est toujours la .
Vanessa fantasme énormément sur les plans à deux ou trois mecs , est d un naturel timide et peu sur d elle , et participe à ce genre de délire toujours yeux bander elle ne veux rien entendre mais sentie en somme elle se chache derrière moi ....
je sent que. Pis arrivons à un stade où elle a besoin d un coup de pouce pour franchir un cap ...
Elle se dit pas encore prête mais en a envie meme si parfois ca La gêne de le reconnaître
Qui a vécu cela qui saura me conseiller pour l aider à franchir le dernier pas ?
À ce propos je cherche donc à établir rapport de confiance . Celui qui saura nous aider , sera finalement bien récompenser et pourra prendre madame sans concession ;)
IMG_4703.JPG
IMG_4655.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dedeploof a liké
par taliecoeur
#2025845
bonsoir vanessa , la vie est courte , profitez en , mais toujours dans le respect de l'autre .

Vous n'en serez que plus beau et plus fort dans votre amour .

courage et bonne chance
#2025892
cplher34 a écrit :un bon complice qui a des talents de masseur, un bandeau sur les yeux un verre d 'alcool pour se laisser aller et le tour est joué : )


un bon massage à 4 mains, même sans bandeau, ni verre d'alcool, normalement ça marche.
On a commencé comme ça, et on y retourne parfois. :D
#2056268
C'était exactement la même chose avec ma fifie, je l'ai connue vierge et jeune et assez vite j'ai réussi à lui faire prendre confiance en elle et à lui faire découvrir le libertinage. Elle a découvert les jeux entre filles avec délice, puis le mélangisme de plus en plus poussé avec des hommes, puis s'est prise de passion à me voir coucher avec d'autres filles devant elle.

Mais elle n'arrivait pas à coucher avec un autre homme. Elle savait que vu qu'elle n'avait connu que moi, ce serait un moment important, une sorte de second dépucellage.

J'ai rencontré une autre fille, très jeune, en couple mais qui avait besoin de se sentir soumise et "obligée" pour avancer dans sa sexualité. Elle avait plein d'envies, mais ne les assumait qu'a partir du moment où elle se sentait obligée, et son copain de "respectait trop pour la soumettre". Je lui ai montrait qu'on pouvait soumettre tout en respectant profondément sa soumise, et je l'ai ainsi menée très loin dans la découverte de sa sexualité. Bien plus loin que ce qu'elle aurait osé faire d'elle même, et bien plus loin que ce qu'elle osait faire avec son copain.

J'ai finalement décidé d'appliquer les mêmes recettes à fifie, elle est progressivement devenue ma soumise et je la faisait évoluer en lui proposant des jeux de rôle qui allaient toujours plus loin. Jusqu'au jour où je l'ai "obligée" ren fait je sais qu'elle en avait envie depuis des années sans oser se l'avouer) à s'inscrire sur un site de rencontre, à choisir un homme qui lui plaise et à aller jusqu'au bout avec lui. La rencontre à eu lieu, ce fut la soirée la plus intense depuis longtemps, fifie s'est finalement totalement lâchée et ce fut un énorme succès (vous pouvez lire le détail de cette soirée sur notre sujet).

Je me propose si vous le souhaitez tous les deux de faire avec Vanessa la même chose que j'ai fait avec fifie et avec élo, de la mettre en confiance et de la mener doucement mais fermement vers les terrains glissants de ses propres fantasmes inavoués ;)

Au plaisir en mp !
Dedeploof a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée