©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2168167
@CplCurieux c'est un risque que nous devons anticiper dès le départ quand on s'embarque dans le candaulisme ! Soit l'amant qui tombe amoureux , soit l'épouse ou bien les 2 :oops:
Si on est bien complices comme vous l'êtes, on le gère bien 8-)
#2168174
Nous avons récemment étés contactés par un Parisien (nous habitons a environ 380 kms de lui..) qui nous disait bien vouloir se déplacer jusqu'a chez nous au prétexte qu 'il ne trouvait aucun couple de fiable en région Parisienne et/ou qu 'il en avait marre de se faire jeter comme un vulgaire kleenex aprés quelques discussions avec des couples.

Au début c 'était super car il nous écrivait tous les jours et il savait trouver les mots justes et ses textes laissaient a penser un bon niveau intellectuel d 'une part et d 'autre part il semblait avoir tout a fait saisi nos désirs ce qui faisait que pour une fois nous nous trouvions parfaitement en phase avec notre futur cocufieur, restait juste l 'écueil de la distance..

Nous sommes restés en contact avec lui par mails environ 3 mois et il donnait des "ordres" a mon épouse notamment en ce qui concerne sa pilosité en vue de notre 1 er rdv (qui devait se tenir au restaurant pour faire connaissance) puis en vue de notre second rdv ou il demandait clairement que nous fassions un test hiv pour pouvoir avoir un rapport sans préservatif..

Notre 1 er rdv était convenu a Caen soit a 120 kms environ de chez nous et 250 kms environ de Paris. Je précise que jamais cet homme n 'a accepté de nous envoyer une photo de lui au prétexte que cela "gâcherai" l 'effet de surprise, ce qui est un peu vrai car c 'est excitant de dialoguer avec un inconnu pourvu qu 'il partage vos fantasmes et qu 'il vous comprenne.

Au fil du temps et au fur et a mesure que l' échéance du 1 er rdv arrivait les échanges se sont espacés.. a mon grand regret d 'ailleurs puisque je lui avait envoyé un sms pour nous rappeler a son bon souvenir mais je n 'ai jamais eu de réponse.

J ' ai juste reçu quelques temps après mon sms un mail trés court disant qu 'il était trés occupé par son travail actuellement et qu 'il reviendrait vers nous au plus vite. Ma femme et moi nous sommes sentis "abandonnés" par cet homme qui nous avait tant promis et tant habitué a échanger avec lui, y compris dans des détails trés intimes. Nous ne pensions plus avoir de ses nouvelles et 2 ou 3 jours avant la date prévue de notre 1 er rdv nous avons été contactés pour nous demander si c 'était toujours ok. Nous avons répondu que l ' espacement de nos correspondances a fait que nous n 'étions plus du tout motivés par une rencontre et nous ne sommes jamais allés a ce 1 er rdv..
#2168208
@Exetera
Je ne l'excuse pas... mais du point de vue des hommes seuls je dirais que ça arrive aussi. On a tous des vies remplies et les aventures libertines ou candaulistes sont seulement le sel de la vie. Ca ne peut pas toujours passer devant et c'est toujours une chance d'avoir la meme disponibilité au même moment des deux côtés (couple et complice).
Ce qui est critiquable chez votre amant potentiel c'est le silence. Il aurait dû vous expliquer ce qui pouvait poser probleme. C'est un manque de politesse et de sensibilité qui peut parfois venir des couples aussi. D'après ma courte expérience.
#2168217
@CplCurieux
Ca c'est une situation fâcheuse. Heureusement qu'elle t dit tout, c'est finalement une belle preuve de solidité.
Pour ma part, c'est justement pour ça que je rencontre des couples et plus des femmes seules... Parce que si on choisit (ou on se laisse choisir) un couple vraiment solide ce genre d'aventure et de confusion n'a aucune chance d'arriver.
#2168352
akhilleos a écrit :@CplCurieux
Ca c'est une situation fâcheuse. Heureusement qu'elle t dit tout, c'est finalement une belle preuve de solidité.
Pour ma part, c'est justement pour ça que je rencontre des couples et plus des femmes seules... Parce que si on choisit (ou on se laisse choisir) un couple vraiment solide ce genre d'aventure et de confusion n'a aucune chance d'arriver.

Je suis beaucoup moins formel que ça ! les sentiments sont probables en relation suivie et régulière ! Mais tant que tout est transparent entre les 3 complices ce n'est plus un gros problème (et si ca le devient il faut rompre évidement) 8-)
#2168360
Bien sûr ça dépend des gens...
Mais de mon point de vue et d'après mon expérience, c'est plus facile de maintenir les sentiments au loin quand les règles sont claires au départ, quand il n'y a pas de vulnérabilités dans le couple, quand il n'est pas question de créer de la gêne avec des amis... car l'idéal pour moi c'est ca: que le couple candau soit un couple d'amis ... un peu particuliers.
#2168721
@akhilleos On a décidemment pas la même approche ni le même vécu semble t'il !
Mélanger les amis et le sexe... :???:
Mais comme pour chaque couple, la situation est différente même si on a tous beaucoup de points communs ! donc...tout reste possible :D
#2168747
@michpat
Je me suis mal exprimé. Je veux dire que pour moi une bonne relation avec un couple candaulisme commence par une sorte d'amitié, circonscrite à ce monde et ces expérience un peu particuliers évidemment, mais bien sûr le registre de l'amitié : entente, bienveillance, partage.
Le mélange entre amitié pre-existante et ces aventures me semble impossible.
#2168839
@Exetera vous avez eu raison de ne pas donner suite. Il s'agit d'un fantasmeur. Vos échanges lui ont donné du plaisir, mais il n'envisage pas de passage à l'acte, pour des raisons connues de lui seul.
Attention aux échanges sur internet, on ne sait jamais qui il y a derrière, si on ne prend pas quelques précautions.
Ceci dit si tu as son numéro, potentiellement tu peux trouver son identité, photos, etc.
Bref, passez à autre chose.
#2168869
Comme quoi...tout est possible, on est tous différentes et il suffit d'être ...compatible ;)
Et seuls , ceux qui ont vécu des belles histoires peuvent en parler le mieux,tout en sachant que ce qui marche pour un couple ne marche pas forcément pour un autre 8-)
Pour ma part, des libertins sont devenus amis mais on a jamais libertiné avec des amis...classiques :D
#2168976
@ptitcouple61
Si j'ai bien compris, tu voulais dire que tu aimes qu'il y ait de la découverte et de la différence ?
#2169011
@ptitcouple61
Oui, je comprends bien ce que tu veux dire, merci pour cet eclaircissement.

Miss @ptitcouple61 a eu des amants vraiments différents ?
#2169014
tu n'as pas tord @ptitcouple61 tout est risqué dans le candaulisme si le couple n'est pas assez complice !
Après, concernant les amants d'un soir, les occasionnels ou les réguliers , ca fait plus de 30 ans qu'on est dans les 3 cas et ca se passe plutôt bien ! ;)
#2169220
oui @ptitcouple61 j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et bon nombre fonctionnent comme toi , soucieux de la stabilité de leur couple!
Certains sont à l'opposé et vont à l'extrême en laissant leur femme partir seule en vacances avec un amant !!
Ce forum nous permet de voir l'étendue de ce qui se fait dans le candaulisme /cuckolding et de nous situer, de mesurer la solidité de notre couple....
Ma femme a eu (depuis ce fameux mois d'aout 1983 en vacances) beaucoup de mecs une seule fois , en a revus pas mal plusieurs fois et a vécu des relations suivies avec certains et quelques relations amoureuses avec quelques uns (dont un jeune trentenaires actuellement) :D
Tout ça dans une transparence et une complicité totale avec moi 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée