©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2022077
@Masterlaurent
"cherchant SIMPLEMENT des partenaires de jeux SANS SENTIMENTS (contrairement à ce que tu prétends) que de maris cherchant à ce que leurs épouses tombent amoureuses d'autres hommes..."


Tu as raison, c'est une recherche de beaucoup de couples, en particulier des maris. Mais il arrive parfois que leurs femmes les préviennent. C'était le cas dans ma situation. Elle avait accepté, mais en précisant à son mari qu'il y avait un risque qu'elle tombe amoureuse, et qu'elle ne voulait pas souffrir. Alors, on a construit, à trois, une relation où progressivement des sentiments se sont installés.

Quand, ils m'ont demandé un test pour ne plus utiliser de préservatif. Ils m'ont même demandé une forme d'exclusivité. Le mari se régalait de voir sa femme se câliner dans mes bras. Et moi, aussi d'ailleurs.

Ne me jette pas la pierre. C'est un peu facile. ;)

Je me suis lancé dans une relation en toute transparence, je n'ai jamais rien caché. Et j'ai même toujours préconisé à sa femme de ne rien cacher à son mari quand elle a souhaité me rencontrer seule. Ce qui n'était pas ma demande. Même si ce fut des moments très agréables.

Eh oui, il se trouve que sa femme lui a demandé un peu d'intimités avec moi. Et je répète, ce n'était pas ma demande. Je fais très attention au couple. Je sais que c'est bien plus compliqué pour eux que pour moi. ;)

Alors, oui, des sentiments se créent. Sinon, j'aurais été un faux jeton.

Et ce n'était absolument pas un ménage à trois. Aucune envie pour elle, comme pour moi de vivre à deux ! Elle aime son mari, sa vie est avec lui. Ils avaient même chercher un mec casé pour être tranquille.
Mais son mari a complètement paniqué et est devenu infernal. Elle a tenté toutes les explications et les gestes possibles pour le rassurer, rien à faire. Et en même temps, il ne voulait pas annuler les rencontres.
Concrètement, on se voyait, il était là, et il lui faisait une scène après, parce qu'il s'était senti exclu !
Le début de sa jalousie a commencé quand elle lui a exprimé son envie de me rencontrer seule. Il avait accepté, et quand elle est rentrée, ça a été une catastrophe.
En fait, avec du recul, ce mari n'a jamais fait attention à sa femme, à ses désirs, à ses demandes. Il était dans ses fantasmes.

Maintenant, combien de maris candaulistes sont prêts à écouter les demandes de leurs femmes une fois qu'elles ont succombé à leur demande ?
#2022134
@sergio
"Franchement, à te lire, tu ne sembles pas apprecier tant que ça les maris"


J'ouvre un sujet sur les maris "compliqués", forcément ici, je ne parle que de ceux qui posent problème. Si tu lis mes contributions ici ou là, tu verras que les maris je les apprécie. En particulier, sur ce forum, je les remercie du temps qu'ils passent à poster des photos et à monter des vidéos. J'imagine la frustration quand on passe des heures à entretenir une discussion sur son couple, que des centaines d'internautes visitent leurs photos, et que peu mettent un commentaire, trop occupé à s'astiquer. :-(((

Je leur jette la pierre, mais, mea culpa, je devrais aussi prendre plus de temps à commenter. Certaines situations sont si excitantes, qu'il m'ait difficile de poser mes mains sur le clavier... :x

Revenons à notre sujet. Je n'ai rien a priori contre les maris. Je mesure la difficulté pour partager leur désir de candaulisme avec leur femme, et la difficulté de passer du fantasme à la réalité.

Mais, ici, je veux ouvrir un dialogue sur certains maris. 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2022149
Si un jour tu deviens le complice d'un couple..........

J'ai vécu cela avec un couple. Et je n'en garde que de bons souvenirs.

J'ouvre un sujet sur les maris "compliqués", forcément ici, je ne parle que de ceux qui posent problème.

Vu le titre de ton post, tu as fait une généralité. Ne t'étonnes pas d'avoir des avis contraire à ce que tu écris.
#2023548
@CE90 je suis comme toi !
Ma femme a des amants et elle est amoureuse du plus jeune mais ca ne pose aucun problème dans notre couple car tout est transparent et je suis en quelque sorte son "confident"
Je ne suis pas mis à l'écart pour autant et je fais mon possible pour faciliter cette relation afin qu'elle soit comblée, épanouie, rayonnante ... :)
Je ne me sens en aucun cas dans la catégorie des maris cocus décrits par @complicea3 :?
#2152247
Bonjour à tous, je suis cocu depuis à peine 48h00 mais je vais quand même vous exposer mon opinion sur le sujet.

Je tiens à dire que suis réceptif à la critique du moment que celle-ci est constructive.

Mon épouse et moi sommes d'accord pour se dire que l'amant est dans notre couple (même depuis peu) pour nous procurer du plaisir.

Elle en prend en se faisant... mais également car l'idée que je soit son mari cocu l'excite.
Et je prend du plaisir à jouer ce rôle et à regarder leurs photos et vidéos.

Nous sommes dans l'optique d'exploiter ce fantasme "à fond" (à notre manières suivant nos envies) et il est donc possible que la "relation" avec son amant qui trouve sa finalité QUE dans le sexe, se termine du jour au lendemain. Tristesse pour lui, oui.

Les personnes véritablement unis ce sont ces hommes (cocu) et ces femmes (cocufieuse). L'amant n'est qu'une tiers personne qui leurs procure un immense plaisir.

J'estime qu'il faut un courage pour rentrer dans la pratique du candaulisme et un second pour continuer ou en sortir, définitivement ou pas.

Et malheureusement... le ou les amants pour certains couple pratiquant le candaulisme sont "utilisés".

Ni plus ni moins.
#2152292
Elle ne s'en fera pas un ami, ni plus.

Je connais mon épouse et même si je joue parfois le mari cocu et soumis à ses exigence je reste avant tout "l'homme" (pardonné moi mes dames) dans notre couple.

JE suis celui qui prend les décisions et tout particulièrement sur ce sujet / fantasme.

Je l'ai faite rentrer sur ce terrain là, je veillerai à la faire sortir si cela dépasse la pratique sexuelle et ;

Je n'ai pas eu besoin de l'amant pour voir ma femme jouir ou pour rebooster notre libido,
et nous en sommes tous deux conscient.

Je pense que les couples en difficultés ou en manque de libido se feront tôt ou tard rattraper. La femme envisagera mal de se retourner vers son mari si elle n'en avait pas l'envie avant l'entrée dans le candaulisme. C'est de la logique à mon sens. Une femme comblée sentimentalement et sexuellement avant l'entrée dans cette pratique est obligatoirement requise selon moi.

Le risque zéro n'existant pas, c'est pour cela que je veille à lui fixer des limites. En y mettant les formes tout en gardant à coeur mon statut de cocu !

Conclusion ; ne pas jouer quand il y a sentiments, c'est la sonnette d'alarme.

Ceci est bien sûr que mon avis personnel dans une forme de candaulisme assez soft.

J'en respecte toutes les autres même si j'ai du mal à les comprendre et les accepter.
#2152476
C'est sûr que le couple est au centre, mais l'amant n'est pas un morceau de PQ qu'on jette aux toilettes une fois le fantasme éteint. Même si ce n'est pas de l'amour, des liens se tissent entre les 3 personnes et c'est pour ça qu'il faut fixer des limites. Pour ma part, c'est : pas qu'un seul amant (régulier ou pas), l'amant doit avoir plus de contact avec le cocu qu'avec moi et pas d'incruste à la maison. On se protège, mais on protège le gars, pas qu'il s'attache, quoi.

Après bon, le candaulisme est un fantasme dangereux et le concrétiser ne s'improvise pas. Il faut aimer sa femme, qu'elle comprenne les règles et qu'elle les aime. Nombreux sont les mecs sur ce forum qui forceraient bien leur femme à découcher. Attention au retour de bâton !!

Je comprends le coup de gueule de cet amant. Un conseil, ne pas miser sur un seul cheval pour être un maximum détaché si les choses tournaient mal.
#2152481
En ce qui me concerne, je ne veux pas d'amant pour ma femme, je veux des cocufieurs.

Le mot même d'amant évoque pour moi tout le côté sentimental, attachement, tout le toutim et pour moi, cela est du polyamour, pas du candaulisme à mon sens.
L'homme qui s'immisce dans notre couple et veut des mamours, et des bisous, et des calins, et puis pourquoi pas vivre chez nous, squatter mon lit, mettre mes pantoufles, non merci, il est hors cadre, alors il dégage !
Je veux surtout pas de mari bis pour ma compagne, je suis déjà la pour ça.

Je ne veux pas non plus de simples baiseurs comme le sont en vérité la plupart des hommes qui cochent la case candaulisme sur Wyylde ou autres sites libertins parce que maintenant c'est à la mode ou parce qu'ils ont une ou deux fois fait un trio où le mari est resté voyeur. Ça justement, pour moi, c'est un simple trio classique avec mari voyeur passif, en aucun cas du candaulisme selon ma définition.

La différence ?
Un simple baiseur construit sa relation avec comme axe principal son binôme avec la femme. Il arrive en dial en ne parlant que de madame, n'est intéressé que par madame, et dans l'acte réel n'est focalisé que sur madame. Le plus souvent, la présence du mari le "fait chier".
La seule réponse qu'il donne en général à la question cruciale "commen vois tu ton interaction, ta relation avec le cocu ?" est un pathétique "je ne suis pas bi", comme si toute interaction devait être sexuelle.
Quand il n'est pas tout simplement un gros goujat, il se préoccupera un peu du plaisir de madame mais ça s'arrêtera la.
S'il souhaite revoir madame plus qu'une fois, il fera un petit effort les deux ou trois fois suivantes pour des photos et ça tombera vite à l'eau parce qu'en vérité il n'est pas excité par le fait de cocufier un mari, mais seulement par le fait de "baiser une nana".

Ma définition du candaulisme implique un cocufieur, un cocu et une cocufieuse, mais si la cocufieuse est l'instrument évident du cocufiage, l'axe principal de la relation (même s'il peut rester uniquement cérébral), s'établit entre le cocufieur et le cocu. C'est tout autre chose, cela nécessite d'avoir d'autres cordes à son arc que celles du simple baiseur, du simple libertin, du simple trioliste ou autre.

Bien sûr, ma définition du candaulisme n'est que ma définition, et je laisse les autres libres d'appliquer la leur, mais au moins mes trois définitions (amant, baiseur, cocufieur) sont claires et disjointes (dans le sens où leur intersection est vide) dans mon esprit, et les candidats cocufieurs qui sont en fait dans les deux premières catégories (amant, baiseur) n'ont qu'à passer leur chemin, ils sont pour moi hors-sujet.
#2152488
Chacun son point de vue en effet !
Ce n'est pas toujours aussi radical ni aussi simple que ce que je viens de lire sur plusieurs posts !
Libertins depuis bientôt 35 ans et candauliste parallèlement (ma femme à toujours eu des amants entre 2) depuis 30 ans ,on a connu plein de situations différentes ! (je dis ON car le candaulisme se vit et se pratique à 2 ! mais pas le mari qui fixe les lois à madame)
Certaines relations ont été plus loin que prévues malgré tout et on a toujours gérés tous les deux !
Et au final les relations de madame avec les amants passent et le couple demeure et se renforce :D
Mais je l'ai déjà dit bien des fois: Ce qui marche pour un couple ne marche pas forcément pour un autre ! Chaque couple vit sa propre histoire 8-)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2152809
Je rajouterais un petit point de vue personnel.

J'ai eu la chance de vivre de par ce forum quelques très jolies histoires, je parle de celles qui ont un eu duré, et je dois dire que, peut être suis-je un peu fleur bleue, mais à chaque fois il y a eu, au-delà de l'aspect du plaisir sexuel, qui n'est pas négligeable, il y a eu donc des relations dans lesquelles il y avait une part évidente d'attachement, de sentiments, d'envie de se retrouver, d'apprendre à se connaître, et même ce besoin de se croiser parfois en dehors des jeux sexuels.... avec elle ET avec lui :) Il ne m'est jamais venu à l'esprit de vouloir séduire pour moi seul la femme que j'avais la chance de cajoler, et j'aurais du mal à vivre une relation saine avec une femme dont je n'apprécie pas le mari ;)

Comme le disait le grand Georges
"ne jetez pas la pierre à la femme adultère,
je suis derrière...
a l'ombre des maris mais, cela va sans dire,
pas n'importe lesquels, je les tri’, les choisis.
si madame dupont, d'aventure, m'attire,
il faut que, par surcroît, dupont me plaise aussi !"

Jeansentimentalamant
#2152817
Candaucouple je suis entièrement d’accord avec vous. Notre longue expérience sur ce site, pourtant dédié au candaulisme, ou sur Wyylde, nous montre que bien trop souvent la case candaulisme y est cochée uniquement dans le but unique de se taper la femme d’un autre. Nous avons connu moult soi-disant « cocufieurs » qui finalement, non seulement ne comprenaient rien à tout cela, mais finissaient très rapidement par m’ignorer totalement et dire à ma femme qu’ils trouvaient « vraiment bizarre que je la laisse baiser avec d’autres »...Un comble!!!! Le pire est que nous avons toujours été ouverts à l’idée de nouer une relation allant au delà du basique simple triolisme. Une réelle complicité. L’envie de connaître l’autre. D’aller toujours plus loin....Se révéler...dépasser certains codes...Oui Il est arrivé que ma belle ait des sentiments pour son amant. Moments très intenses dans notre couple, mais moments systématiquement gâchés par le refus de communication de l’amant, qui se sentant « en force » rompait toute forme d’idée même de candaulisme et de réel sincère, profond (sans mauvais jeu de mot :D ) partage à TROIS. Je sais bien que ce type de relation humaine est loin d’être simple à comprendre ou vivre. Cela demande une certaine dose de courage, une certaine confiance en soi et en l’autre.
Oui il existe des maris jaloux. Tyranniques. Qui manipulent certaines pulsions explosives et ne les contrôlent pas....À une époque où nous fréquentions des boîtes, plus d’une fois nous avons croisé des maris furieux de constater que leur femme, qu’ils avaient quasiment suppliée de venir là, avait pris du plaisir (ou pas?) avec un autre... Comique et pathétique en même temps.
Ainsi va l’âme humaine et ses méandres. Il faut en avoir bien conscience. Conscience de ses propres limites mais aussi prendre en compte celles des autres...
par pfff81
#2153423
Ce post ouvre en effet un veritable debat, chacun as sa propre vision du candaulisme ses propre envie .Moi je suis un simple cocufieur j ai comprit que mon role se limite as donner du plaisir,je ne suis que l objet de leur plaisir. Ceci dit pour moi un amant et un cocuffieur sont deux chose bient differente car dans une relation amant maitresse un lien particulier voir des sentiment. finisse forcément par se crer ,bref le candaulisme est un jeux dangereux ou s entremele sexe jalousie et sentiment c est d ailleurs ce qui rend le jeux aussi exitant
#2153468
pfff81 a écrit : Ceci dit pour moi un amant et un cocuffieur sont deux chose bien différentes car dans une relation amant maitresse un lien particulier voir des sentiments finissent forcément par se créer ,bref le candaulisme est un jeux dangereux ou s entremêle sexe jalousie et sentiments c est d ailleurs ce qui rend le jeux aussi excitant


tu l'a bien dit ! ca peut être dangereux en effet mais que c'est excitant :x
par pfff81
#2153583
oui c est claire et puis as mon sens cocufier un mec va au dela de la simple baise pour le cocufieur que je suis cette sensation et terriblement exitante alors amuse nous car apres ce n est qu un simple jeux.
par pfff81
#2154350
ya beaucoup de con de manipulateur mais c est l époque. qui veux ca.Moi qui ne suis qu un simple coquin je garde toujours en tete d une que ces un jeux et 2 que nous somme 3participant . Le couple fixe les regles et le plaisir dois etre partage par les 3 .Toi qui as cree se postr comprend qu il as eu peur de perdre sa femme, .Simple question le jour ou tu sera raide dingue d une femme sera tu pret as la laisser dans les bras d un autre ?MRS les cocu j ai bcp de respect pour ca.
#2154428
@cple36
En vous lisant je constate combien nous autres maris candaulistes vivons des expériences similaires.... Nous avons connu exactement les mêmes situations et je trouve vraiment étonnant qu’il soit à ce point quasi impossible de trouver un authentique complice au moins, sur du moyen terme.....Je confirme que parfois prendre quelques clichés s’est révélé être une corvée non dissimulée par l’amant qui pourtant prétendait être un adorateur des situations candaulistes...Derrière l’écran ils sont si parfaits et souhaitent ardemment un échange intense et suivi avec le mari... Appât facile et il faut bien le reconnaître efficace avec les novices. Je ne parle même pas de ceux (trop nombreux pour que l’on parle d’exception) qui ne prennent pas la peine de raccompagner la dame au métro alors qu’il est minuit passé ou ne songent même pas à lui offrir un verre d’eau alors qu’elle a pris la peine de se déplacer jusqu’à chez eux... Vous me direz sans doute que je pinaille et que ce ne sont là que des détails. Je crois pourtant que les détails révèlent beaucoup de choses... Au fond c’est assez triste et frustrant pour tout le monde. J’y vois à vrai dire un certain gâchis lié probablement à beaucoup d’incompréhension, un manque de curiosité. L’envie de profiter bestialement et rapidement sans chercher à s’investir réellement. Au fond c’est « je prends tout ce que je peux et je donne le moins possible car donner ne m’apporte rien ».... Cela ne peut fonctionner ainsi. Ce type de relation (et au fond toutes les relations) exige un réel don de soi. Un lâcher prise réciproque et généreux. Bon je sais....je rêve...
#2154791
@cple36 et @wanderer étant candauliste/cuckkold de longue date je confirme et déplore ces attitudes ! Mais heureusement on trouve quand même quelques belles exceptions et ma femme a vécu des belles relations :D
Restons positifs 8-)
#2154861
En tant que femme, je partage votre opinion. De nombreux mecs sont des goujats, mais en même temps, les couples candaulistes sont des proies faciles pour les mecs égoïstes.

1) C'est pour cela qu'on ne fait plus de première rencontre en tête à tête. Trop de mecs vous promettent monts et merveilles et finalement font leur pudique devant le mari. Plan à 3 sinon rien.

2) Le mec doit être partageur avec ses potes. Pas de mec égoïste, qui veut bien que le mari partage sa femme mais pas OK pour partager la cocufieuse.

3 ) Premiers échanges avec le mari OBLIGATOIRES. Je fais confiance à mon mari pour me trouver des amants qui font l'affaire, je correspondrai plus tard avec l'amant du jour.

4) Avant même que nous exposions nos envies et fantasmes, le mec écrit en premier ce qu'il cherche et ce dont il a envie. Parce que les mecs qui disent "je m'adapte", c'est faux. Ou bien une ou deux fois et le naturel revient au galop.

On a eu une expérience ratée la semaine dernière avec 3 gars dans un plan hôtel. Ils nous ont vendu du rêve, on envoyé des tas de SMS à mon mari, promis des photos avec le cul ouvert, faciale, etc. Après le plan, mon homme a demandé les photos et les vidéos. Tout a été pris avec leur appareil, puisque soit disant mon tél n'est pas pratique. Tous les 3 juraient sur leur mère qu'ils n'avaient rien. C'est après moultes menaces de tout dévoiler à leurs femmes respectives qu'on a récupéré une quinzaine de photos le lendemain.

Il faut être vachement vigilant. C'est vrai que les maris cocus laissent presque carte blanche aux mecs, pourvu qu'il y ait des photos et des vidéos. Mais une fois le plan terminé, que faire quand le contrat n'est pas rempli ? Ce genre de comportement nous a d'ailleurs poussé à faire de nombreuses pauses dans le cocufiage parce que nous n'avons jamais trouvé de candidat sérieux et digne de notre confiance...
#2154869
Juste mes trois francs (euros ? ca fait beaucoup lol) six sous : encore ce soir il y a 10mn sur wyylde, le mec soit disant pro du cuckold qui commence par me demander si nous sommes un "vrai" couple cuckold et qui dès que je lui réponds que madame ne sera pas derrière l'écran avant ce soir (ce n'est pas vrai, elle est à côté de moi, mais je teste) me dit qu'il préfère dial ce soir avec madame.

Déjà, le "vrai" couple cuckold et/ou candauliste, je ne sais pas ce que ça veut dire, parce qu'il doit y en avoir des faux. En tout cas, ca témoigne déjà d'un esprit tellement étriqué qu'il n'est pas capable de concevoir que quelqu'un ait une autre définition ou vision du candaulisme que la sienne.
J'adore (ironie, bien sûr, en vrai je les déteste et les maudis jusqu'à la 30ème génération) ce genre de mecs.
Ensuite, le mec ne veut pas parler avec le mari mais madame uniquement, ça c'est sûr qu'il est à coté de la plaque niveau candaulisme.

Et pour rebondir sur les précédents posts, je ne parle même pas des mecs, ces putains de génies, qui alors que madame vient avec un dictaphone mettent la chaine hi-fi ou la radio en fond sonore.
C'est sûr, c'est mieux de mettre de la zik quand un dictaphone enregistre, parce que c'est tellement évident que je vais être aux anges d'entendre du Maitre Gims plus que d'entendre ma femme jouir.

Je ne parle pas non plus des photos/vidéos dans la pénombre d'une chambre d'hôtel, parce que c'est évident qu'on prend des meilleurs clichés dans le noir, c'est connu.

Sans compter non plus le plan où je me suis fait "chier" à installer un ordi, des webcams, dans une chambre d'hôtel que j'ai moi même dû payer pour enregistrer le plan du soir de la miss avec un soi-disant étalon cocufieur, sans que cet étalon ait besoin de toucher à quoi que ce soit (je prends les devants maintenant).
Et bien, au final, il a tourné le dos à la cam durant toute la nuit. C'est sûr, on voit mieux la miss et ce qui se passe avec un grand gaillard devant elle qui la cache, le gaillard ne montrant du coup que ses fesses (5h de fesses quand même, à la cam).
Fallait la aussi être un putain de génie pour déduire qu'il fallait juste la prendre dans l'autre sens du lit, leurs visages face à la cam.

Toutes ces petites choses sont tellement évidentes et ne relèvent que du "bon sens paysan", ce qui me fait en déduire que tout simplement, c'est de la mauvaise volonté.

Et des cas comme ça, on en a des dizaines.
#2155048
Entièrement d’accord avec ce qui a été dit plus haut. J’aurais aussi des dizaines d’autres choses à dire mais à quoi bon ouvrir un cabinet des doléances?... En ce qui nous concerne voici le bilan sur maintenant pas mal d’années: Quelques rares rencontres (très rares) avec des gens respectueux et beaucoup (vraiment beaucoup) de rencontres avec des personnes qui cumulent méconnaissance totale du candaulisme, mauvaise éducation, mauvaise volonté et la liste n’est hélas pas exhaustive...
Plus d’une fois j’ai failli virer ma fiche. Mais bon je suis d’un naturel optimiste et en général je ne garde que les bonnes choses. Qui sait? Personne n’est à l’abri d’une bonne surprise... :D
#2155081
@wanderer et @candocouple ..... helas oui trop de mufle et quetard inveterés confondent self service porno et relation complice de candaulisme, c'est une relation a trois , epouse, partenaire charnel ( homme ou femme) et mari voir mari partenaire et epouse car celui qui prend du plaisir a savoir sa moitie prendre du plaisir dans les bras d'un tiers peut aussi etre la femme..;

sigisbée avéré certain pour ne pas dire nombreux ici me connaissent et savent mon savoir vivre et savoir etre pour etre le complice de l'exaltation des emois tant de l'epouse etreinte que pour le candaule present ou vivant par procuration, narration, enregistrement audio ou video, j'aime assez qd le mari est abse,t laisser mon tel ouvert en ligne avec lui qu'il profite et imagine les images entendant les propos et gemissement de son epouse .. si le desir de vivre et ressentir de beaux emois entrevoyosn ensemble quelques beaux instant dans un cadre choisi ensemble où chacun de vos desirs à elle comme a lui pourront etre exprimer dans un plaisir partagé a trois ....a vous lire et vous savez où et comment me contacter si jamais ....!!
#2159869
Post très intéressant !
Nous, nous avons une règle en or : "C'est celui qui veut pas qui a raison". J'aime que ma chérie couche avec d'autres hommes et elle aussi. Mais parfois, je peux avoir des soucis au travail, des contrariété, ... qui font que je suis moins open. (même si j'ai une certaine habitude). Chris a eu 7 amants depuis les 4.5 que nous sommes ensemble.
La base de notre couple, c'est le couple. C'est notre relation. Le candaulisme est là pour la pimenter et la fortifier. On communique beaucoup de tout. Et elle sait qu'elle a une grande responsabilité : Je reste la priorité quand elle est avec un homme. (J'ai parfois des amantes, et il en est de même pour moi..... Et quand on aime fort l'autre, c'est juste tout a fait normal)

Quand a Mr l'amant triste de ne plus voir la femme marié... Euh j’hallucine !! Cher Mr, il y a beaucoup de femme célibataire, sans mari, sans amoureux, .... Tournez vous vers ces femmes célibataires !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée