©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2016397
Bonjour je vous écrit aujourdhui car jai vraiment besoin d'aide jai avouer a ma copine avec qui je suis maintenant depuis 2ans que mon fantasme etait quel voit d'autres mec de coucher avec eux quel fasse tout ce quel veut et que je ne dirais rien car je suis soumis a elle tout cela pendant que jetai exciter et elle m'avoue que ces sont fantasme aussi et quel trouver sa excitant que pouvais faire tout ce quel voulait sortir en soirée parler aux mec coucher avec d'autres mec sans que jai le droit de dire quelque chose et que je le sache.
Mais le problème ces que quand je suis exciter j'approuve et cela mexcite encor plus mais quand je ne suis pas exciter (le matin en me reveiller je me degoute de moi même me sent soumis et sa menerve d'avoir ce fantasme)moi qui est dominateur avec ma copine d'habitude alors je ne comprend pas peut etre que je n'assume pas encor mon fantasme ou peut etre peur de la perdre ou bien encor je n'accepte pas que je la laisse faire ce quel veut...
Mais pire encor apres que je couche avec ma copine ou que je me branle je ne veut vraiment plu de tout sa tout me degoute et je veut redevenir comme avant puis 1h apres tout sa me re excite je me sent prisonnier comme si c'était une drogue,de plus ces chiant pour ma copine car je lui dit de tout arreter puis de tout reprendre et vice versa et elle en a marre elle veut la liberté car je l'est étouffer depuis 2ans a ne lui laisser aucun droit ect et que maintenant en lui laisser faire ce quel veut en lui fesant confiance elle m'aimera plus et sera plus amoureuse de moi...
elle ma avouer aussi que elle est aller en soirée avec ces copines sans me dire avant qu'on est ce fantasme et quel a danser avec des mec lautre jour sa ma enerver puis exciter donc je ne sais mas vraiment si ces un fantasme bon qu'à en parler ou ces vraiment un fantasme a réalisé.
Desoler si le texte a etait un peu longt j'espère que des personne qui ont connu ma situation ou qui comprennent ma situation pouront m'aider et trouver des reponses a tous sa merci d'avance !
#2016530
Euh, à te lire on a l'impression que pour elle il s'agit surtout de sa liberté et que tu la brides, et ça semble l'agacer (surtout ue j'ai mal lu, ou elle a tâté le terrain derrière ton dos ?). Je ne suis ps spécialiste, mais c'est normalement un chemin très escarpé le candaulisme, et à emprunter forcément à deux (et plus :D) en étant très unis.
Du coup, je serais toi, je continuerais vraiment à en parler avec elle, sans se précipiter, jusqu'à ce que vous ayez vraiment envie de le faire tous les deux, limite en cherchant un amant ensemble.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée