©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Pat591
#2012714
Bonjour a tous ,
Alors voila je vais vour raconter mon histoire , parce que bon a qui en parler a part des gens qui on deja vécu ça et qui partage se même fantasme ...
Cela fait 12 ans que je suis avec ma femme , 2 enfants , maison, mariage l année prochaine la vie parfaite quoi . Nous avons la trentaine les 2.
Niveau sexuelle nous sommes tres ouvert .. avant d avoir les enfants , on adorait faire l amourun peu partout. .. aire d autoroute, cabine d essayage ... enfin bref .. maintenant avec les enfants c est un peu plus dure mais on ne s ennuie pas ... lol .
Madame est tres féminine , toujours en jupe et talons , et un corps .... malheureusement il y a des jalouse qui on bavé sur elle en disant que c etait la salope du quartier car toujours habillé ras la touffe et décolleté jusqu au nombril comme elle dit ... en même temps un 95d tu le cache pas ... mais bon on s en fou ..
Nous avons un couple voisins qui sont libertin et ma femme adore s amuser ... l été elle se fait bronzer seins nu et string et s amuse a provoquer le voisin et ca la fait rigoler quand elle voie sa tête disparaître derrière les buisson quand elle se redresse .. mdr

Apres la naissancedu premier , elle ecrivais régulièrement a un de ses ancien copain et il parlais de cul , elle s amusait a le chauffer , puis elle me le racontait le soir et cela m excitait beaucoup . Un dimanche apres midi y s ecrivait puis elle lui a dit que nous allions faire l amour , pendant la sieste du petit , et la il l a appelé pour l écouter jouir ... les jours suivants elle lui envoya des photo tres tres hot et continuait a s ecrire ... puis un jour y devais venir dans notre region en formation mais madame a eu peur de passer au réel. ..
Bref nous avons tourné la page et apres elle m a avoué que en faite elle ne voulais pas avec lui car elle ressentait quelque chose pour lui et ne voulais pzs que sa grandisse ..

Par la suite 2 eme enfants. ... pilule suivant grossesse qui plombe la libido ...
Apres cette mauvaise periode , je retrouve ma femme plus femme que jamais ...
Un soir elle sort avec des collègues et se retrouve tous chez l une d entre elle , et il y a aussi le voisin libertin , donc conversation autour du libertinage et tout le reste ... puis il lui dit qu'il veule pas nous inviter a manger car il ne pourra resister .. bref la soirée continue et tout lz monde repars , et en rentrant le voisin l attend sur le bord de la route et la il lui roule un gros patin... madame me raconte tout sa en rentrant et elle est très excité donc je m'occupe d elle .. puis le lendemain soir elle m avoue qu elle regrette de ne pas avoir fait demi tour et la elle me saute dessus pour un calin .... et pendant l acte je lui fait dire le prenom du voisin .. enfin bref .. pfiouuu
Les jours suive et on parle beaucoup , je lui dit que moi ça ne me dérange pas du tout , et zlle me dit que elle non plus car elle sait qu avec lui sa sera juste du cul vu qu ils sont libertin et il a quand meme la cinquantaine. .
Puis ses derniers jour elle l ajouta sur messenger et ils ont discuté. .. tres hot .. donc en gros il a dit qu il allait passé boir le café prochainement ...
Donc en gros depuis le debut de semaine elle enfile sa petite robe, des bas et attend la visite du voisin ...
Voila mon histoire . Je voulais pas la poster dans la rubrique presentation car au moin ici il y un peu plus de respect .
par Pat591
#2012766
Bon ba pas pour se matin non plus . Je vous tiendrais informé de l avancé de l histoire mais la il ne peut plus y avoir de marche arrière. .. madame en a très envie .
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2013050
Tu as eu raison de nous raconter ton histoire. Elle est sympa et risque de le devenir encore plus le jour du café. ;)
par Pat591
#2013077
Merci pour vos reponse .
Alors ... tout c est accélérer hier soir apres qu il se soit échanger quelque message hot ... rendez vous pris se matin ...
Donc se matin gros stress mais tous c est tres bien passé pour madame ,malheureusement petite panne pour son amant mais il c est quand meme occupé d elle avec ses doigt et sa langue ...
Aucun regret pour nous 2 . Vivememnt la prochaine expérience qui normalement devrait se porsuivre soit en club ou soit cette fois a 4 ..
Quelle aventure ! Vivement se soir que je m occupz de madame !
par Pat591
#2013879
Petit retour sur le week end ...
Le vendredi soir les enfants sont allé se coucher tres tres tôt. ..lol
Madame etait excitée , trempé, elle m a tout raconté en détail, malheureusement pas de photo, elle a pas osé et ensuite ... pfiouuu . Samedi matin elle m a réveillé par une petite pipe et ensuite elle ma grimpé dessus . Puis 3h plus tard elle me dit j ai encor envie ... résultat on la fait 4 fois dans la meme journée. .. chose jamais faite depuis qu on est ensemble ...
Et hier debrief du week-end ... on est resté sage .. madame a très envie d une double péné .. donc a voir pour organisé ça très prochainement ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée