©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2012623
@louloutteloulou .
Comment réagit -elle quand tu en discutes avec elle ?
Une rencontre est-elle planifiée entre les deux amants ?
Peut être font ils cela car ils savent que justement ils sont loin géographiquement et que rien de physique ne se passera. Se sont-ils déjà vu par visio - photos ? Peut être qu'il ne lui correspond pas physiquement.
Ne penses-tu pas qu'elle se lassera de cette relation impossible ?
#2012629
Nous avons, il y a quelques années, recherché et trouvé un JH pour une relation Ami / Amant qui a commencé par une rencontre pour faire connaissance, et a continué par une soirée trio puis par une relation Ami/Amant effective.

Ma femme a senti, dès le début, une certaine amitié, une complicité avec ce gars et me disait qu'Elle avait l'impression de le connaître depuis longtemps. Je ne sais pas si on peut parler d'amour, mais en tout cas il y a eu une vraie entente et un sentiment entre eux.
Il ressentait les mêmes choses pour Elle.

la relation a durée plus de deux ans et elle a cessé car il a déménagé pour raison professionnelle, mais cela a été un moment fort.
#2012964
@julesx630 elle réagit comme si c'était son intimité, et que c'est moi qui l'ait amené à cette situation et que je devais l'accepter.
Une rencontre n'est pas prévue dans l'immédiat mais envisagée pour l'automne.

Ils se sont beaucoup vus par photos, elle lui envoie des photos environ un jour sur deux.
Ils se plaisent beaucoup et ils sont de plus en plus intimes pour le moment, très loin de la lassitude.
#2013029
...et que c'est moi qui l'ait amené à cette situation et que je devais l'accepter.

Il y a des candaulistes qui aiment cette situation et d'autres pas du tout. Aimer voir sa femme prendre du plaisir avec un autre n'est pas la même chose que la voir amoureuse d'un autre et de se sentir passer à la deuxieme place, voir à aucune pour d'autre.

Chacun vit son candaulisme comme il le préfère. Il ne faut pas que le plaisir se transforme en "mal être" dans le couple.

C'est ce qui fait la difficulté de vivre cette pratique.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée