©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184071
Pas un film, mais une série.

Peut-être n’est-ce que mon esprit pervers, mais c’est la série Docteur Who.


Attendez avant de fermer ce post, vous allez comprendre mon raisonnement :

Le Docteur, dernier de son espèce, un homme charismatique avec de grands pouvoirs, immortel et apparemment au sex appeal énorme car toutes les femmes tombent.
Vous allez me dire qu’il n’y a rien de candau là dedans… mais accrochez-vous.

La plupart du temps le Docteur n’aime pas voyager en solo et trouve une personne pour l’accompagner dans ses voyages (quand je dis personne, je veux dire une super belle femme qui la plupart du temps a un petit copain ou un mari).
Souvent, le mari n’est pas d’accord que la femme parte, mais il n’a apparemment pas le choix.
Parfois, il a le droit de venir assister aux aventures du Docteur et de sa dulcinée. Il assiste à roucoulades entre celle qu’il aime et le Docteur.
Exemple parmi tant d’autres Saison 5 Episode 6 où le Docteur montre son fameux document d’identité qui fait croire aux gens ce qu’ils ont envie de voir. Bref sur le document on peut y lire que le Docteur est quelqu’un de très important, un Signeur : vicomte de mémoire, la jeune et jolie femme qui l’accompagne est vicomtesse et le petit copain de cette dernière est un eunuque (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, je vous laisse chercher sur Google…).

Alors, est-ce mon esprit pervers où le Docteur est un cocufieur ? lol

Bref j’adore cette série :)
par lecurieux54
#2188095
Les réalisateurs sont-ils trop macho pour ne pas faire de film sur le sujet.
Un film où quand la femme va voir ailleurs, le mari ne s'empresse pas de faire la même chose.

PS: "mon amour" est le film qui m'a plu le plus
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2285348
@camille12

la cle , en italien la chiave, peut etre vu sur adult-channel.com
un de mes plus beau moment dans un cinema avec mon epouse ... une erection non controlee durant la quasi totalite du film et un trouble total car ca a ete pour moi la decouverte du candaulisme :P
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2285359
il y a aussi un episode de la serie Nicolas Le Floch où un mari plus agé que son épouse prend un grand plaisir à regarder son epouse extremement gironde durant des relations sexuelles assez perverses avec de jeunes hommes :x
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2286089
@nvk

oui tres bon court metrage! je parle de la realisation et pas de la taille de l engin du cocufieur :x

le titre francais pourrait etre ..."pris a son propre jeu"

le "boyfriend" en tire malgré tout une satisfaction...onaniste aussi soudaine que non contrôlee!
lol
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2401926
Je viens de regarder un film que j'avais en réserve depuis 2012 : "L'art d'aimer"
C'est un film composé de plusieurs scènes, pas du tout X et qui parle plus ou moins de candaulisme, et amour libre. Mais attention, ça part en savonnette à chaque fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée