©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par marimoderne3
#77020
Il y a de nombreux sujets qui reviennent sur le fait que ce forum est truffé de fantasmeurs. Le reproche vient de candidats cocufieurs qui, voulant aller droit au but, croient pouvoir s’offrir facilement n’importe quelle femme. Ils tirent à boulet rouge sur les maris qui ne donnent pas aussitôt adresse, photo et téléphone de leur femme, C’est un sujet récurrent.

Je fais partie de ces fantasmeurs. Hélas… Parce que je ne suis pas encore parvenu à convaincre ma femme. Et je n’ai que le fantasme à me mettre sous la dent, jusqu’à ce qu’un cocufieur soit à la hauteur…

Pour autant, ce n’est pas le vrai sujet de ce post. Ce qui m’exaspère moi, c’est le nombre de gays et de bisexuels qui se greffent sur ce forum. Concernant les gays, je ne vois tout simplement pas ce qu’ils viennent faire ici. Il y a d’autres forums qui leur sont entièrement dédiés. Quant aux bisexuels, sans doute voient-ils dans la fréquentation d’un couple candauliste l’opportunité de satisfaire leur double penchant sexuel, qui pour le coup n’a rien à voir avec le candaulisme, et de se mettre en même temps sous la dent un homme et une femme.

C’est une des orientations de ce forum qui me rendent de plus en plus réticent à me connecter.
Si le candaulisme est une affaire de bisexualité ou d’homosexualité refoulée, alors c’est que je me suis trompé de fantasme.

Est-il besoin de dire que mes propos n’ont rien d’homophobe ?
#77073
-Mode psychologie de comptoir on-
Certes, mais la bisexualité est, à mon avis, inhérente au candaulisme.
Sa femme, c'est aussi une projection de soi même, la "donner" à un autre homme, c'est satisfaire, assumer, sa propre homosexualité ou sa bisexualité. Même latente (hum…).
Si ce point te gène vraiment, tu risques d'être souvent déçu.
Perso, moi j'aime voir que des mecs on le gourdin en voyant ma femme nue, et, il est arrivé dans le feu de l'action d'une partie à 3, que je touche la queue qui entrait dans la chatte de ma femme. Mais de but en blanc comme ça, je ne suis pas attiré par les mecs.
You see what I mean ?
-Mode psychologie de comptoir off-
par marimoderne3
#77153
Si comme tu le dis la bisexualité est inhérente au candaulisme, alors c'est que je ne mets pas le bon nom sur mes fantasmes. Qu'y a -t-il de plus laid qu'un sexe d'homme en érection. C'est ce qui me coupe toute envie pour le trio.
Je suis un amoureux des femmes, de leurs corps, de leur sensualité. Et lorsqu'une femme fait l'amour, rien ne peut rivaliser avec la force érotique qui se dégage d'elle. S'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que ma femme n'est pas une projection de moi même. C'est parce qu'elle est tout le contraire qu'elle est aussi désirable : la féminité !

Pour moi l'excitation principale vient de la mise en danger de ce lien fondamental qu'est le lien amoureux charnel et moral, du franchissement de l'interdit suprême. La peur de perdre une chose infiniment précieuse. Cela se double du plaisir d'avoir pour épouse une femme que les autres désirent. Cela a beaucoup plus à voir avec la possession de l'autre, que la projection de soi même. La prêter à un autre homme, complice et excitée par ce jeu dangereux, pour tester son profond attachement. C'est différent encore du plaisir d'être humilié ou dominé, recherché par certains.
#77278
Bien sûr qu'à froid comme ça, une teub c'est moche et ça fait pas envie.
Mais as-tu déjà fait un plan à 3 avec ta femme ? As-tu déjà passé une nuit en boîte à cul ?
C'est comme la frénésie alimentaire des requins, ça change tout ! Et… dans le feu de l'action… ta vision change.

Je ne crois pas à la tirade sur la mise en danger… quoique…
Je pense que notre animalité nous pousse à dire -et à montrer- : regardez les mecs, c'est moi qui ai la plus belle.
La prêter, mais la voir revenir c'est prouver sa propre puissance animale.
Je suis OK, le côté humiliation, je suis pas preneur. Le simple mot de cocu, tellement employé ici, me choque !
#77333
Pourquoi a t on besoin de qualifier et de mettre une étiquette à chaque chose?

Tous les candaulistes ne sont pas homosexuels, tous ne sont pas bisexuels, tous ne prostituent leurs femmes, et tous ne sont forcement dans un quelconque schéma bien défini.

Bien sur, qu'il doit y avoir des bisexuels... sans doute... et alors? Il y a même des "macs " si l'on peut dire et ils devront assumer leurs responsabilités le cas échéant.

Le candaulisme c'est surtout une " bonne affaire des vicieux " et des gens très cérébraux axés sur le sexe.
par marimoderne3
#77357
LinaetArno a écrit :Pourquoi a t on besoin de qualifier et de mettre une étiquette à chaque chose?

Tous les candaulistes ne sont pas homosexuels, tous ne sont pas bisexuels, tous ne prostituent leurs femmes, et tous ne sont forcement dans un quelconque schéma bien défini.


J'ai posté ce sujet après avoir été exaspéré par un trop plein d'annonces du genre : "homme bi recherche..."
C'était mon coup de gueule du moment. Après tout je ferais peut être mieux d'aller sur un forum gay et de poster une annonce : "homme hétéro recherche femme d'homo en manque..."
#77360
marimoderne3 a écrit :
LinaetArno a écrit :Pourquoi a t on besoin de qualifier et de mettre une étiquette à chaque chose?

Tous les candaulistes ne sont pas homosexuels, tous ne sont pas bisexuels, tous ne prostituent leurs femmes, et tous ne sont forcement dans un quelconque schéma bien défini.


J'ai posté ce sujet après avoir été exaspéré par un trop plein d'annonces du genre : "homme bi recherche..."
C'était mon coup de gueule du moment. Après tout je ferais peut être mieux d'aller sur un forum gay et de poster une annonce : "homme hétéro recherche femme d'homo en manque..."


lol
#77455
marimoderne3 a écrit :
LinaetArno a écrit :Pourquoi a t on besoin de qualifier et de mettre une étiquette à chaque chose?

Tous les candaulistes ne sont pas homosexuels, tous ne sont pas bisexuels, tous ne prostituent leurs femmes, et tous ne sont forcement dans un quelconque schéma bien défini.


J'ai posté ce sujet après avoir été exaspéré par un trop plein d'annonces du genre : "homme bi recherche..."
C'était mon coup de gueule du moment. Après tout je ferais peut être mieux d'aller sur un forum gay et de poster une annonce : "homme hétéro recherche femme d'homo en manque..."


Merci d avance de nous informer si cette recherche est couronnée de succès...
Il y a peut etre un filon inexploité.
Bonne journée et bonne recherche à toi dans ces terres lointaines à priori arides....
#77526
C'est aussi parce que beaucoup de candaulistes ont ce fantasme de bissexualité, de soumission à l'amant de leur femme, d'humiliation...

Il y a aussi des fantasmeurs qui sont affabulateurs. Contrairement à toi, ils parent leurs récits des apparences de la vérité et promettent.
C'est un problème non négligeable

il y a aussi, et c'est le plus fréquent, des "cocufieurs" sans finesse, expéditifs, et plutôt lourds :D

(J'ai été l'amant de la femme d'un homo, pas candauliste du tout. C'est effectivement très agréable :lol: )
par marimoderne3
#77582
cpldeparis a écrit :Bien sûr qu'à froid comme ça, une teub c'est moche et ça fait pas envie.
Mais as-tu déjà fait un plan à 3 avec ta femme ? As-tu déjà passé une nuit en boîte à cul ?
C'est comme la frénésie alimentaire des requins, ça change tout ! Et… dans le feu de l'action… ta vision change.

Je ne crois pas à la tirade sur la mise en danger… quoique…
Je pense que notre animalité nous pousse à dire -et à montrer- : regardez les mecs, c'est moi qui ai la plus belle.
La prêter, mais la voir revenir c'est prouver sa propre puissance animale.
Je suis OK, le côté humiliation, je suis pas preneur. Le simple mot de cocu, tellement employé ici, me choque !

Je n'ai jamais fait un plan à 3, comme je l'explique dans mon post de départ. Mais si je connais un peu les requins, il me semble qu'ils n'obéissent qu'à des stimuli animaux physiologique (odeur, champ électrique, goût…). Le caractère sexuel des humains me parait au contraire pétri de barrières, de déviances, de tabous, d'une cérébralisation extrême, assez éloignés des stimuli physiologiques purement animaux.

La mise en danger... me semble être une des explications "biochimiques" au candaulisme. Cette mise en danger est génératrice d'un cocktail de substances : l'adrénaline générée par la peur, l'endorphine sécrétée pour calmer la douleur. Et ces substances, bien connues des sportifs et des passionnés de sensations fortes, sont des drogues aux effets puissants. La puissance animale, puisque tu en parles, interdit de prêter sa femelle. Les males dominants doivent assurer leur descendance, et interdire tout concurrent mâle d'accéder aux femelles.

Le candaulisme, chez moi, résulte d'une fascination pour la femme. Son pouvoir sur les hommes est total. L'illusion qu'ont les hommes d'être des dominants est un leurre. La chanson de Souchon "Voir sous les jupes des filles" en est une traduction magnifique. C'est pourquoi l'idée d'être le jouet de ma femme est bien plus excitante que celle d'en être le maître. Je suis donc bien plus proche du fantasme du cocu masochiste tout compte fait. Mais là encore il y a de multiples formes sans doute. Cocu masochiste pourquoi pas, mais pas pour autant soumis à l'amant de ma femme. Je ne vois pas ce fantasme du cocu confondu à celui de bisexualité. Il est rendu impossible par mon dégout des hommes.
#77602
oui, je suis candauliste, mais je ne me sent pas cocu . car c'est moi qui lui est demander de satisfaire le fils de sa patrone, qui se branler ou se metait nu devant elle, et le soir elle revenai toute exitée , alors je lui est dit de le dépuceler et quelle aurait du plaisir a me raconter apres, la semaine suivante, elle a, dés qu'il etai en érection sucé sa jeune tige pour ensuite le chevaucher fougeusement, cela a durée plusieurs mois. je rencontre un ami perdu de vu et lui demande de passer un soir à la maison et on parle de probleme , je lui dit que j'ai un petit probleme de santé et que c'est jeanine qui est en manque. nous parlons et je sert l'apero sur le canapé jeanine entre nous et on parle de son manque et il entreprend de la carresser remonter sa robe et je dit elle va ce froisser,il l'enleve je fait descendre son sting, le soutien george sote, elle se retrouve alonger sur le canapé elle lui carresse le sexe au traver le pantalon qui ne tarde pas a tomber. il la prise en levrette pour finir dans notre chambre. j'etai la comme spectateur non comme participant, par la suite, ou quil le fasse juste spectateur et content de la voir me revenir encore plus amoureuse et je ne pense pas etre bi pour autant
#85178
hélas ou heureusement tout n'est pas si simple
il n'y a pas deux personnes ici qui ressentent les memes choses avec leurs épouses ou conjoint ,,chacun s'est construit differemment dans son parcours de vie ,et chacun a des fantasmes differents ,à pres de 50 ans mes fantasmes ont évolués pour en arriver a vouloir etre cocu d'ailleurs rien que le mot cocu m'exite assez ,si je n'avais une longue vie de couple dans l'harmonie ,je pense que j'aurai un fantasme different . pourtant il y a encores quelques mois je fantasmais plutot sur les trios ,il y a une dizaine d'année j'etais plutot attiré par 2 femmes ,et dans ma prime adolescence ,par ma tante ou ma cousine ,alors vous voyez que ce n'est pas si simple ,alors je pense quand meme que pour notre bien il est important d'avoir trouvé une catégorie "candaulisme " qui ne nous isole pas ,mais certaines femmes sont nymphomane et bi ,d'autre non , Certains homos aiment les partouzes d'autres preferent l'amourette ,,,il n' y a pas de regles et c'est pas plus mal ,moi qui me trouve toujours different ça ne fais que me conforter.pour info après plus d'un an de drague par le net ma femme reticente on ne peux plus va succomber dans les bras d'un bellatre pour mon plus grand plaisir et j'espere le sien BIEN A VOUS
#85373
quand on aime souchon c qu on est pd !!!!

bon ca c’était la provok mais en fait ton discourt pue autant que cette phrase et bien que tu t'en défende il est fortement teinté d homophobie et surtout d’intolérance
ce forum est avant tous un espace de liberté a chacun dy trouver ce quil recherche ou pas
et tu na pas a en interdire l axe au personne qui ne corresponde pas a tes recherches
que les fantasmeurs fantasment que les gratteur grattent que les amants mentent que les couples se regonflent que les homos et les bi s'eclattent
amen
#85376
Le candaulisme, chez moi, résulte d'une fascination pour la femme. Son pouvoir sur les hommes est total. L'illusion qu'ont les hommes d'être des dominants est un leurre. La chanson de Souchon "Voir sous les jupes des filles" en est une traduction magnifique. C'est pourquoi l'idée d'être le jouet de ma femme est bien plus excitante que celle d'en être le maître. Je suis donc bien plus proche du fantasme du cocu masochiste tout compte fait. Mais là encore il y a de multiples formes sans doute. Cocu masochiste pourquoi pas, mais pas pour autant soumis à l'amant de ma femme. Je ne vois pas ce fantasme du cocu confondu à celui de bisexualité. Il est rendu impossible par mon dégout des hommes.[/quote]

reference a mon post precedent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée