©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Sparow59
#2017004
Bonjour à tous,

Cela fait un moment sue je n'étais pas venu sur le forum.
Depuis les choses ont largement évoluées, nous sommes officiellement candauliste et libertin.
Ma femme dévore la vie à pleine dent, tout comme moi lol
Nous n'avons plus aucunes limites dans le sexe, et puis plus nous nous éclatons, plus nous nous aimons.
Que vous me croyez ou non, même si cette situation peut paraître absurde aux yeux de certains, ma femme et moi avons trouvé en cela quelque chose qui nous a rapproché l'un et l'autre.
Jusqu'à parler de mariage pour, pour vous dire lol
J'ai toujours ete comme cela, mais ma femme, elle est passée d'une petite femme sérieuse à une énorme cochonne.
Jean a trouvé une copine, cette fille aujourd'hui fait partie intégrante de nos ébats sexuelles.
Une femme très gentille et fort sympathique qui est passée de timide a coquine.

Elle a voulue nous regarder a trois la première fois.
Le lendemain nous nous sommes échangé nos femmes, Jean est comme moi et quand ma femme n'est pas la, Jean passe a la maison avec ça femme pour que je puisse la prendre devant lui.
Dernièrement nous avons réalisé un fantasme commun à tous les 4.
Ma femme à passée la nuit chez Jean et la compagne a Jean (que j'appellerais marie) a passée la nuit a la maison.
En début de soirée Marie était déjà très chaude, moi qui ne voulais pas d'une autre femme me voilà conquis par celle de jean.
Nous nous posions tout un tas de questions.
Que fais jean ? Que fait ma femme ? Ont t'il déjà fait l'amour.
Ma femme m'envoie un sms a l'heure du soupé.

- Nous sommes sortis mettre de l'essence, je branle Jean au volant.»
- Profite de cette soirée mon amour.
- Et toi tu t'occupe bien de Marie ?

Je lisais tout haut les sms pour en faire profiter Marie.
A la lecture de ce message, Marie se m'est a genoux et me demande de leurs envoyer une photo.
Une superbe photo ou Marie me gober la queue.
Je l'ai envoyé a ma femme en lui disant que j'étais déjà au travail.

Une a jean ou je lui ai dit.
Ta femme me suce a merveille, je crois que je vais la baiser toute la nuit.
Peu de temps après ma femme et jean sont rentrés.
Jean me transmet une photo de ma femme a quatre pattes sur le canapé entrain d'écarter ses fesses avec ses mains.
Et il me demande.

- Regarde ta femme comment elle s'offre a moi,, quel orifices tu veux que je baise ?
- celui que tu veux, elle est a toi et elle adore recevoir ta queue dans chacun de ses orifices.

Puis ma femme a envoyé une courte video ou elle sodomise jean a quatre pattes avec son gode ceinture.
Oui comme dit précédemment pour ceux qui ont suivi, ma femme adore me sodomiser.
Marie quant a elle n'a jamais essayé, et elle ma demandé si je pouvais le faire avec elle.
Avec grand plaisir, marie prend un gode ceinture a ma femme et me sodomise.

Tellement bien que j'ai joui très fort, elle avait adoré.
Puis jusqu'au bout de la nuit j'ai baisé Marie tout comme Jean a baisé ma femme.
Nous nous sommes même mis en visio pendant l'acte.
Quel plaisir d'entendre sa femme gemir sur les coup de reins de son meilleur ami.
Le lendemain matin rendez vous a la maison, Jean me redonne ma femme et je rend Marie lol.
Nous avons examinés nos femmes en profondeurs.
Les deux copines a quatre pattes sur le canapé, ont regardé attentivement leurs orifices encore rouge et dilaté de cette nuit.
Jean et partie avec Marie, ma femme m'a sauté dessus.
Et je crois que nous n'avons jamais fait l'amour comme ce matin la.
Je dois aussi vous avouer que entre temps j'ai découvert ma partie bisexuel lol
Et oui j'adore sucer une queue, en l'occurrence celle de jean.
Ils nous arrivent de nous retrouver tout les deux pour un 69.
Par contre je n'aime pas la sodomie.

Voila, un petite avant goût plus le temps passe et plus les expériences ce multiplient.
Et même avec d'autres, d'ailleurs nous serons prochainement à la recherche d'un autre couple.
Sûrement sur le forum les amis.
La suite prochainement.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2017042
@Sparow59 c'est bien, vous êtes jeunes et complices! ;)
Que demander de plus si ce n'est que de profiter et d'élargir votre cercle d'amis pour vos soirées privées! :)
On a connu ca et on ne regrette qu'une seule chose c'est de ne pas en avoir fait plus (Internet n'existait pas à l'époque donc plus compliqué pour trouver des partenaires) :D
Merci pour le partage ! <3
par Sparow59
#2017790
Ma femme et moi sommes tous les deux au nirvana.
Est ce cette nouveauté qui nous excitent ? Je ne sais pas, mais autant dire que nous sommes excités tout les jours.
Je vois encore ma petite femme toute timide, ne jamais s'habiller sexy et toujours faire attention a ne montrer aucune partie de son corp...
Mais aujourd'hui les choses ont bien changées, elle ouvre son minou à d'autres sexe, elle mouille sans arrêt et est toujours chaude du matin au soir.
Nous faisons l'amour comme jamais, torride à souhait.
Je vais vous passer les aventures avec jean et passer de suite à l'étape supérieur, qui nous a changés pour toujours.
Un jour alors que jetais au travail, ma femme me dit qu'elle se masturbé en cam avec deux gars qu'elle a rencontré sur son forum.
Jusque là rien d'anormal, je lui ai dit de bien s'amuser.
Puis Quelques min plus tard je reçois ce texto.

«il faut que je te dise que cela fait un moment que je fais des cam avec ces deux garçon, je fantasme de plus en plus sur eux.
J'ai peur de passer pour une imbécile à t'es yeux car ils n'ont que 19 ans...»

«Je n'y vois aucun inconvénient, tu as réalisé mon fantasme à toi maintenant de te faire plaisir, tu veux qu'ils te baisent ?»

«Un peu honte, mais oui je voudrais bien.
Cela fait plusieurs jours que j'y pense, mais ce sont deux amis et ils ont réussi à me donner envie.
Il ne font que me complimenter,j'adore !»

«Humm je bande déjà très fort a l'idée que ma femme se tape deux petit jeune.
Tu es sur de toi ? Il te l'ont proposé ? Il sont du secteur ?
Il te font mouiller ?»

«OH oui ! Ils me mettent en feu a chaque fois, oui ils sont venu sur mon profil me disant qu'il étaient du secteur et qu'ils cherchaient une première expérience avec une femme plus âgée.
Et depuis les deux copains se masturbent l'un à côté de l'autre sur moi.

«Je suis d'accord mais je veux les rencontrer avant»

Le lendemain nous les avons invités à la maison.
Ils etaient très timide lol
Pour se soir la il était convenu avec ma femme qu'il ne devait rien se passer.
Nous avons beaucoup discuté après leurs départ et nous étions d'accord pour aller plus loin.
Mais je voulais que ma femme profite seule de son fantasme, alors je lui ai dis que je voulais qu'ils baisent a trois pendant mon absence.
Message envoyé, deux jours plus tard les deux jeunes homme baisé ma femme alors que j'étais au boulot.
Mais je voulais que tout soit filmé, avec un caméscope fixe au bout du lit.
Et que les deux garçons filment en détails avec leurs téléphone, quand ils seront en pleine action.

Il était 9h quand ma femme mar envoyée ce message.
«Nous montons dans la chambre»

Puis une heure après je reçois de ma femme.
«Je n'ai plus de voix, ils me défoncent....»

Ils ont baisé deux bonne heures, j'étais pressé de rentrer pour voir les vidéos.
Entre temps avant que ma femme parte travailler elle me dit.

«Merci, j'ai réalisé un fantasme qui m'a fait crier de plaisir»
En rentrant du boulot j'ai trouvé l'ordinateur portable sur la table avec un petit mot de ma femme.
Ou elle me dit qu'ils ont transférés toutes les vidéos sur le bureau.

Je prend le pc et je monte dans mon lit, j'avais déjà dit cela auparavant avec Jean.
Mais cette fois ci je pense sue je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir a regarder ma femme.
Tout étaient la, de la sensualité, des caresses, des mots doux, un peu de brutalité et beaucoup de positions !!
De parfait complices.
Les préliminaires étaient fabuleux, pour des jeunes ils étaient sur d'eux, alors que ma femme etait un peu effrayé mais ils ont réussi a la mettre en confiance.
Allongée entre les deux, nues tous les trois elle a eu droit a de superbes caressent, de baisé partout sur le corp.
Un des deux garçons sortait du lot, ma femme était folle de lui, elle embrassait ce garçons avec passion et beaucoup de sensualité.

Ma femme était devenue leur objet sexuel.
Elle a sucé leurs deux queues goulûment.
Ils sont passés chacun leurs tours dans chaque orifices de ma femme.
Elle était prise lentement puis brutalement.
Je n'ai pas compté, mais j'étais a la moitié et ma femme a eu plusieurs orgasmes.

En double pénétration dans toutes les positions, elle criait sans arrêt oh oui, oh oui !

Les 10 dernières minutes ont étaient particulièrement brutale.
Ma femme leurs a demandé de finir brutalement chacun leurs tours.
Elle s'est mise a genoux au bord du lit, et a écarté ses fesses avec ses deux mains pour leurs ouvrir totalement ses orifices.

Ils y ont etaient très fort.
«baisés moi comme un salope allez-y à fond humm»
«tu aimes la queue toi»
«humm ouii»

Chacun leurs tours ils se sont acharnés sur son cul, ça chatte.
Toutes les 30 secondes ma femmes recevait une autre queue.
Elle a eu un orgasme incroyable, comme souvent elle a fait pipi sous l'excitation.
Ma femme se faisait littéralement defoncer !
Elle criait tellement fort que je suis sur que les voisins ont du l'entendre.
Et moi jetais en extase devant un aussi beau spectacle.

Ma femme me dit souvent, je suis devenue une vraie salope mais j'adore.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2017841
Belle évolution de votre couple. :D

Pourquoi ne pas vous certifier et nous faire partager quelques photos de vos aventures?
#2018289
Dommage que tu sois un peu loin, je t'aurais bien prêté une de mes soumises pour ton plaisir ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée