©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1986793
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos diverses expériences quant à vivre la "vie de tous les jours" en couple après une 1ère expérience cuckolding.
Voilà un peu notre parcours:
Très vite mon compagnon m'a fait sentir l'attrait qu'il avait pour le caudaulisme et, ne manquant pas d'imagination ;) je suis rentrée dans son jeu verbalement en y prenant autant de plaisir que lui.
Nous avons par la suite rencontré 3 hôs (lui restant bien souvent en retrait mais en profitant bien!) mais rien de très concluant pour moi.
Il faut dire que je prends énormément de plaisir à le voir excité ainsi dés que nous abordons le sujet ou les différentes expériences que nous avons vécu ou que nous pourrions vivre.
Il y a peu, nous avons parlé (à sa demande qui, rien qu'à en parler l'excitait déjà comme je ne l'avais jamais vu!) de me trouver un amant pour partager à 3 l'expérience du cuckolding avec toutes les humiliations qui s'ensuivent...et...chose faite avec vidéos d'une partie de nos ébats, photos de certaines positions, sms le traitant de cocu etc "prouvant le tout" (étant absent la moitié du temps de part son travail il m'a trouvé l'amant que j'ai "testé" avant son retour). J'ai pris un plaisir fou rien qu'à l'idée qu'il allait voir tout cela, retrouver le sperme d'un autre dans son lit, en baver (pour ne pas dire en éjaculer..) à distance (3 fois en 24h, j'aimeeeeeeeee). Résultat: nous allons nous revoir quand il rentrera et, l'amant étant très bien expérimenté, lui faire vivre ses fantasmes (j'aimerais que ses mains soient liées derrière son dos pendant qu'il nous entendra derrière la porte entrouverte de la chambre...).
Ouf, fini notre parcours.. je vais pouvoir vous expliquer mes interrogations:
je me rends bien compte que c'est de le voir aussi fou et excité qui me "pousse" à agir ainsi (bien que je sois une petite salope mais "en privé") même s'il n'est pas préliminaires et qu'il ne soit pas aussi performant au lit que mon amant...vais-je le regarder par la suite de la même façon? cette façon de l'humilier que nous aurons, comment la dissocier de la vie de tous les jours, que répondre quand il me demande "dis moi qu'il te fait mieux jouir que moi" alors que rien que de penser à être dans ses bras à lui (mon hô) me rends 100 fois plus transie que d'espérer rejouir 2 fois avec l'autre (oui...quand même, je ne crache pas dans la soupe ;-)), dois je être toujours l'amoureuse "salope sérieuse" qu'il connait à son retour ou continuer ce "rôle" que j'adopte pour lui?
voilà.... des avis ou conseils? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
#1986829
Bonjour

une bonne année pour commencer 2017 !!
A te lire, je te dirai que tu fais celà pour faire plaisir à ton homme et que celà ne te plait que partiellement. Or le candaulisme ne marche que s'il est voulu par les 2.
ensuite, celà n'est qu'un jeu et doit le rester . ce qui est de l'ordre "sexuel" ne doit pas interférer avec ce qui est de la vie quotidienne du couple.

En espérant avoir apporter quelques éclaircissements .
#1986830
Duchesse,

Je ne peux, bien entendu, pas répondre en lieu et place de ma Parfaite. Elle seule sait. Elle seule change d'ailleurs, au gré de ses envies et détours. Ou raccourcis. Par contre, je ne peux m'empêcher, très égoïstement, de voir une évolution de votre situation très similaire à la nôtre, et c'est à ce titre que je me permets de vous répondre.

Je suis moi-même la personne ayant amené dans notre vie ces réjouissements. Avant même que nous nous rencontrions, je lui expliquai ce que je n'avais encore jamais vécu, mais ce à quoi j'aspirais. J'avoue ne pas être certain qu'il me serait envisageable aujourd'hui de m'inscrire dans une relation ne comptant pas cette dimension. Elle n'en fut pas offusquée pour deux sous. Que du contraire, elle s'est avérée très réceptive, bien que bondissante et insaisissable. Rôle, peut-être, qui se doit d'être le sien. Nous avançons depuis le premier jour au gré de nos désirs, allant en général toujours ailleurs que là où nous nous dirigions ; non que nous nous perdions en chemin, mais plutôt car nous nous attardons à cueillir ces jolies fleurs qui le bordent à en oublier l'heure et les saisons.

Il est certain que la vie quotidienne diffère. A cela, plusieurs raisons majeures :

1 : La vie familiale, professionnelle, amicale, sociale,... Est-ce vraiment étonnant ? Si nous avions d'autres types de ravissements, ceux qui nous entourent en seraient-ils plus mis au courant ? Bien évidemment non. Erreur ou pas, notre culture a isolé la sexualité à une sphère strictement privée. S'il est possible de s'inscrire en opposition, être en abstraction demande assurément bien plus de sagesse que je n'en ai. Bien entendu, cette sphère est légèrement élargie par le plus grand nombre de participant, par la visite en des lieux où d'autres vous voient vous activer,... Mais cette sphère élargie n'a que très peu accès, finalement, à ce qui nous lie profondément, elle et moi.
2 : L'homme pense toutes les sept secondes au sexe. Ça lui laisse donc bien six secondes pour penser à tant d'autres choses. Et tout comme je suis très différents avec mes amis qu'avec mes collègues, je suis très différent dans et hors de la sexualité. Six secondes sur sept, elle est ma femme et je suis son mari. Il y a chasse gardée. Personne ne l'approche et je décide. Cela ne se manifeste pas par de la jalousie car j'ai confiance. Mais aucun doute n'est laissé, car nous sommes dans les six secondes. (Note : Je me demande à combien de mètres Usain Bolt et les autres y pensent sur leurs cent mètres, et s'ils y pensent une, ou deux fois en fonction du moment du départ et de leur horloge interne.)
3 : Parfois, l'on va trop loin, parfois pas assez. Parfois le couple se heurte à des difficultés bien différentes de choisir la couleur d'une capote. La passion souvent se marque, au fer chaud et pour peu que l'on ne s'y attende pas, les cris suivent. Je n'ai aucune peur. Je nous fais confiance. Mais j'ai sale caractère. Elle aussi. La tempête éloigne du doux temps de la cueillette. Et ces fleurs du bord de route sont alors occultées par les volets du chalet dans lequel nous sommes restés. C'est finalement le même point que le point 2 je crois. Tout n'est pas que sexes dans la vie. Il y a les seins aussi.
4 : Un des points les plus importants : la qualité des rapports sexuels. Bien sûr, il y a l'excitation de l'amant qui vous fait mieux ou plus jouir. Bien sûr il y a le montrer plus ou moins publiquement. Mais quelle que soit la qualité de ce qu'elle peut vivre, qui peut se targuer de l'avoir vu pleurer, rire, dormir, se laver, manger, râler, suer, désirer ou rejeter ? Tant, si souvent, et au temps où tout va bien, tout va mal, rien ne va mais tout continue ? Beaucoup de gens, je pense, sur ce forum distinguent plus que d’autres sexes et amour. Moi le premier. Et pourtant, ce qui nous permet de jouir de tant de sexe est justement l'amour. Chacun sait, après sa première histoire, que quelque part la vie quotidienne ne fait en rien partie de l'amour et pourtant, qu'elle en est la brique et le ciment. Le bois, et l'oxygène qui le brûle. Quelle est l'impact sur la vie quotidienne d'hommes qui la charme ? Nul ou quasi. Ils n'ont accès à rien car ils n'ont rien vécu. Pas dans l'absolu, non non, mais dans sa vie à elle. Et dans la mienne. Si je bande comme un fou à l'idée d'être à ses pieds, léchant le sperme qui s'écoule de sa chatte alors qu'elle est encore haletante, m'humiliant de ses mots et coups, cela n'affecte en rien le vécu qui nous lie et auquel strictement personne n'a accès, car personne d'autre que moi n'était là. Nous sommes les témoins de notre vécu, lecteurs et raconteurs. Comme tout grand artiste, nous mentons, pervertissons, détournons et retournons. Mais nous sommes les seuls à nous entendre et nous lire.
5 : On n’a pas les mêmes goûts. Nous pouvons baiser autant que nous le voulons, elle continue préférer Chantal Goya à Dorothée. Non mais vous vous imaginez ???

Je m'en retourne de ce pas à cette vie quotidienne. Ha mais... Elle... Ellle EEELLLE n'est pas aaa, haaaaa ! Pas lààààààà Haaaa hAaAAaAaaaaAAA ! Patie mangééééééééérrrRRR AAAAveeeeèèèèèèèCCC ::: !!!!!!!

Zut. Une amie.

Y.
#1986833
alors là! chapeau bas...et merci de m'aider à y voir un peu plus clair, je pense de toutes façons que ce "mode de fonctionnement" de vouloir être cocu et humilié fait partie intégrante de lui et que je dois de mon côté apprendre à en tirer mon plaisir en même temps que le sien (et non pas après ou pour lui)
ps: sur 7 secondes je crois que la femme se pose des questions pendant au moins 4 à 5 (si pas 6 ...)
#1986835
et pour répondre à zagato (mon message n'a pas été enregistré grrrrrrrrrr)

oups, pour vous tous aussi: plein de belles rencontres à venir ou en entretenir ;-)

tu as raison mais en partie, c'est en fait un mixte des 2: j'ai pris bcp de plaisir avec mon amant (j'étais même comblée!) tout en étant très excitée de savoir que mon hô le vivait "à distance" et que nous reparlerions (et profiterions!) de ces moments encore par après rien que nous 2
merci en tout cas pour ta réponse car oui: sexe et vie (regard sur l'autre) de tous les jours doivent être dissociés

Notre boutique candauliste 100% sécurisée