©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#1986283
Bonsoir,

Il y a quelques mois j'ai recroisé sur le net un pote avec nous avions passé 3 ou 4 soirée chaudes (Fellations, cunni, et 69 avec Miss ).
Nous avons échangé avec mon pote des photos de nos femmes, et avons discuté de plus en plus de candaulisme, et du fait que j'aimerais qu'il baise ma femme. Plus de nouvelle pendant plusieurs mois. Puis pour l'exciter et envoyer une bouteille à la mer ou plutôt dans sa boite mail, j'ai pris une photo de ma femme cuisses ouvertes avec le nom de mon pote écrit juste au dessus de sa chatte. Une semaine plus tard il me répondait, nous avons continué à nous envoyer des clichés, il m'a envoyé une vidéo où il se vide les couilles en matant nos photos.
Il a commençait à s'intéresser au candaulisme, et je lui ai dit que j'aimerais qu'il prenne ma femme en main. Nous avons continué à nous envoyé nos délires de plus en plus chauds, et je lui ai proposé de venir boire un verre à la maison. J'avais dit à ma moitié que j'avais eu des nouvelles de notre pote mais sans rentrer trop dans les détails. J'ai dit à la Miss pour m'amuser qu'il voulait qu'elle se rase intégralement la chatte, et à mon grand étonnement elle l'a fait la semaine d'après.
Bref, je vois que c'est le début d'un jeu intéressant. Notre pote passe un soir dans la semaine et je vois qu'un jeu de séduction commence. Mon pote n'a aucun scrupule et ma femme non plus. Il lui demande même son numéro devant moi, et à mon grand étonnement elle le lui donne directement. Je vois bien ce qui se prépare avec une demi molle...
Nous convenons de nous revoir le vendredi soir, mais elle lui propose un restaurant en tête à tête entre midi et deux. Elle me demande si je suis OK, je dis oui.
Mon pote me renvoie un des messages, pour me dire qu'ils avaient bien discuté, et qu'elle était chaude. Je ne le croyais pas, pas aussi rapidement! Il m'a donc envoyé (pour ma plus grande excitation) les captures de leurs messages. Ce soir là j'ai vérifié sa culotte dans le panier à linge, et elle était trempée comme jamais!!
Elle lui disait que cela faisait bien longtemps qu'elle avait envie de lui car ce n'était jamais allé très loin. Mon pote lui a même demandé de ne pas mettre de culotte pour leur déjeuner. Et il ma confirmé qu'il lui avait mis une main au cul et qu'elle n'avait rien.
Jusqu'à là tout allait bien, sauf qu'il y a eu quelques malentendus (ma femme et moi, mon pote et moi, et lui dans sa vie perso aussi). Il voulait au final baisé ma femme sans moi pour commencer, je n'étais pas fermé à cela, mais je voulais d'abord qu'il la prenne devant ou avec moi pour commencer. Ma femme semblait être d'accord aussi avec ça, et nous décidions que ce n'était pas ce que nous souhaitions, et de laisser tomber. Mon pote me confirma aussi que dans ce cas, il préférait aussi ne pas aller plus loin, sachant que son couple n'était pas au beau fixe de son côté, et qu'il devait gérer ses problèmes.

Mais j'ai découvert qu'ils continuaient à se voir ( Et oui nous aussi nous traversions une période pas géniale).
J'ai donc eu une franche discussion avec a femme, et avons mis les choses à plat dans notre couple. Ce fût assez houleux, puis je lui ai dit que je ne voulait plus qu'elle me mente, et que s'ils devaient se voir tous les 2, qu'elle devait au moins être honnête. Je lui ai dit que s'ils se voyaient je souhaitais qu'elle prennne des photos et des vidéos (mais elle n'était pas très chaude) et qu'elle m'appelle pendant leurs ébats ( elle fut intéressé par cette option). Je lui ai même acheté de la lingerie.
Au final, ils n'ont rien fait mon pote à mis un stop à cette relation car sa vie perso étai trop compliqué à gérer (séparation), ma femme s'est limite emballée pour "cette relation" en y voyant plus que du cul j'ai l'impression.

Rebondissement, il y a deux mois j'ai eu des nouvelles de mon pote avec j'ai discuté.
Il m'a avoué assez excité, que j'étais quand même un peu cocu, et que lui et ma femme s'était vu un plus que ce qu’elle m’avait dit, mais qu'ils n'avaient pas baisé.
Cependant, elle voulait être sa soumise, et lui son maître. Il m'a dit qu'elle se voyait déjà attachée, et un bâillon dans la bouche. Ils avaient convenus de ne pas laisser de traces sur son cul pour les fessées. Elle était d'accord pour qu'il l'initie à la sodomie dans un deuxième temps.
Il m'a dit que leur de leur dernier rendez vous, il lui avait bouffé les seins, et roulé une pelle en pleine rue pendant qu'elle lui caressait le queue au travers de son pantalon. Et enfin qu'elle était ok pour être prise en photos, filmée et recevoir son sperme où il le souhaitait car c'était son maître !
Il m'a demandé à plusieurs reprise s'il pouvait la recontacter, car il a son appartement à présent pour la recevoir, mais je lui dit que je réfléchissais pour le moment.
Car je me sens encore trahi pour leurs mensonges, mais je suis tout de même excité par ses confessions.
Il s'engage à me fournir photos, vidéos etc si ma femme veut le revoir, et que cela restera entre nous deux.

A votre avis dois je accepter ?

Merci de m'avoir lu....
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 25 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.