©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#1986283
Bonsoir,

Il y a quelques mois j'ai recroisé sur le net un pote avec nous avions passé 3 ou 4 soirée chaudes (Fellations, cunni, et 69 avec Miss ).
Nous avons échangé avec mon pote des photos de nos femmes, et avons discuté de plus en plus de candaulisme, et du fait que j'aimerais qu'il baise ma femme. Plus de nouvelle pendant plusieurs mois. Puis pour l'exciter et envoyer une bouteille à la mer ou plutôt dans sa boite mail, j'ai pris une photo de ma femme cuisses ouvertes avec le nom de mon pote écrit juste au dessus de sa chatte. Une semaine plus tard il me répondait, nous avons continué à nous envoyer des clichés, il m'a envoyé une vidéo où il se vide les couilles en matant nos photos.
Il a commençait à s'intéresser au candaulisme, et je lui ai dit que j'aimerais qu'il prenne ma femme en main. Nous avons continué à nous envoyé nos délires de plus en plus chauds, et je lui ai proposé de venir boire un verre à la maison. J'avais dit à ma moitié que j'avais eu des nouvelles de notre pote mais sans rentrer trop dans les détails. J'ai dit à la Miss pour m'amuser qu'il voulait qu'elle se rase intégralement la chatte, et à mon grand étonnement elle l'a fait la semaine d'après.
Bref, je vois que c'est le début d'un jeu intéressant. Notre pote passe un soir dans la semaine et je vois qu'un jeu de séduction commence. Mon pote n'a aucun scrupule et ma femme non plus. Il lui demande même son numéro devant moi, et à mon grand étonnement elle le lui donne directement. Je vois bien ce qui se prépare avec une demi molle...
Nous convenons de nous revoir le vendredi soir, mais elle lui propose un restaurant en tête à tête entre midi et deux. Elle me demande si je suis OK, je dis oui.
Mon pote me renvoie un des messages, pour me dire qu'ils avaient bien discuté, et qu'elle était chaude. Je ne le croyais pas, pas aussi rapidement! Il m'a donc envoyé (pour ma plus grande excitation) les captures de leurs messages. Ce soir là j'ai vérifié sa culotte dans le panier à linge, et elle était trempée comme jamais!!
Elle lui disait que cela faisait bien longtemps qu'elle avait envie de lui car ce n'était jamais allé très loin. Mon pote lui a même demandé de ne pas mettre de culotte pour leur déjeuner. Et il ma confirmé qu'il lui avait mis une main au cul et qu'elle n'avait rien.
Jusqu'à là tout allait bien, sauf qu'il y a eu quelques malentendus (ma femme et moi, mon pote et moi, et lui dans sa vie perso aussi). Il voulait au final baisé ma femme sans moi pour commencer, je n'étais pas fermé à cela, mais je voulais d'abord qu'il la prenne devant ou avec moi pour commencer. Ma femme semblait être d'accord aussi avec ça, et nous décidions que ce n'était pas ce que nous souhaitions, et de laisser tomber. Mon pote me confirma aussi que dans ce cas, il préférait aussi ne pas aller plus loin, sachant que son couple n'était pas au beau fixe de son côté, et qu'il devait gérer ses problèmes.

Mais j'ai découvert qu'ils continuaient à se voir ( Et oui nous aussi nous traversions une période pas géniale).
J'ai donc eu une franche discussion avec a femme, et avons mis les choses à plat dans notre couple. Ce fût assez houleux, puis je lui ai dit que je ne voulait plus qu'elle me mente, et que s'ils devaient se voir tous les 2, qu'elle devait au moins être honnête. Je lui ai dit que s'ils se voyaient je souhaitais qu'elle prennne des photos et des vidéos (mais elle n'était pas très chaude) et qu'elle m'appelle pendant leurs ébats ( elle fut intéressé par cette option). Je lui ai même acheté de la lingerie.
Au final, ils n'ont rien fait mon pote à mis un stop à cette relation car sa vie perso étai trop compliqué à gérer (séparation), ma femme s'est limite emballée pour "cette relation" en y voyant plus que du cul j'ai l'impression.

Rebondissement, il y a deux mois j'ai eu des nouvelles de mon pote avec j'ai discuté.
Il m'a avoué assez excité, que j'étais quand même un peu cocu, et que lui et ma femme s'était vu un plus que ce qu’elle m’avait dit, mais qu'ils n'avaient pas baisé.
Cependant, elle voulait être sa soumise, et lui son maître. Il m'a dit qu'elle se voyait déjà attachée, et un bâillon dans la bouche. Ils avaient convenus de ne pas laisser de traces sur son cul pour les fessées. Elle était d'accord pour qu'il l'initie à la sodomie dans un deuxième temps.
Il m'a dit que leur de leur dernier rendez vous, il lui avait bouffé les seins, et roulé une pelle en pleine rue pendant qu'elle lui caressait le queue au travers de son pantalon. Et enfin qu'elle était ok pour être prise en photos, filmée et recevoir son sperme où il le souhaitait car c'était son maître !
Il m'a demandé à plusieurs reprise s'il pouvait la recontacter, car il a son appartement à présent pour la recevoir, mais je lui dit que je réfléchissais pour le moment.
Car je me sens encore trahi pour leurs mensonges, mais je suis tout de même excité par ses confessions.
Il s'engage à me fournir photos, vidéos etc si ma femme veut le revoir, et que cela restera entre nous deux.

A votre avis dois je accepter ?

Merci de m'avoir lu....
pecrout a liké
Avatar de l’utilisateur
par loflof62
#1986292
Hello,
Nous rejoignons les propos de camerlingue!!
Ton histoire est voué a l échec!! Lâche l affaire et a la même occasion ton pote!!
Bon courage Fred et anita
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1986299
Comme tu le demandes voici un avis de plus, avec cette histoire tu finiras plus cocu que candauliste, ton ami ne semble pas réglo comme beaucoup d'amant certes mais ta femme semble accepter de le voir dans ton dos sans te tenir au courant.

Si c'est la soumission de ta femme à ce nouvel amant qui te plais-tu trouveras de nombreux amants qui ne cherchent qu'à avoir une place d'amant qui acceptera ce jeu de soumission.

À mon sens cet amant finira par lui demander bien plus que la place d'amant qui devrait lui être consacré alors pour moi une petite pause dans votre libertinage serais la bienvenue le temps de retrouver votre complicité de couple.

Un simple avis perso :D
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#1986364
Bonjour,

Merci pour vos réponses et votre soutien. J'avoue que je n'attendais pas de réponses avec un post sans photo:)
Cela m'a retiré un poids d'avoir pu partager cette expérience. Je suis globalement d'accord avec vous.
Même si sur la fin ma femme avait joué le jeu en ne me cachant plus rien. Elle me disait quand ils se voyaient et m'envoyait même les photos qu'elle lui faisait parvenir.
Paradoxalement cela avait renforcé notre complicité.
Effectivement le quotidien et la vie de famille est un tue l'amour je ne suis pas dupe. Et je peux concevoir que ce genre de jeu peut relancer la machine, mais ma confiance envers les deux n'est plus là.
Il faut faire la distinction entre le jeu, les fantasmes et la réalité. Notre couple et La vie de famille avant tout.

Par contre je ne sais pas si je dois dire à ma femme que je suis au courant et qu'il m'a racontait certaines choses. Je pense qu'il la recontactera bien un jour car il ne voulait pas que je lui avoue ce qu'il m'avait confié.

Bonne journée et merci pour vos expériences et avis.
pecrout a liké
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1986389
la lecture de ton post laisse perplexe. Je trouve ta situation effectivement pas tres évidente. Mais je pense que la confiance est la base du candaulisme... si elle n'est plus là ou si les règles ont évolué, cela peut vite mal tourné selon moi...
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#1986393
Merci pour ta réponse effectivement je pense que c'est aller droit dans le mur.
Nous allons continuer à nous recentrer sur notre couple.
Avatar de l’utilisateur
par loflof62
#1986581
Sage décision de ta part et en même temps recentre toi sur le vandalisme mais le vrai!!!
Celui qui te fera vibré quoi en notre expérience et sache que nous serons toujours la pour t aider dans ton tripe!!
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#1986629
loflof62 a écrit :Sage décision de ta part et en même temps recentre toi sur le vandalisme mais le vrai!!!
Celui qui te fera vibré quoi en notre expérience et sache que nous serons toujours la pour t aider dans ton tripe!!

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par loflof62
#1986688
loflof62 a écrit :Sage décision de ta part et en même temps recentre toi sur le vandalisme mais le vrai!!!
Celui qui te fera vibré quoi en notre expérience et sache que nous serons toujours la pour t aider dans ton tripe!!

Navré pour les fautes de frappe avec cet "écrit intuitif"!!
Vandalisme---candaulisme
Quoi--- crois
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#1986708
Pas de soucis cela arrive avec la fatigue et le correcteur, j'en ai fait aussi dans mes messages.
Mais j'ai écouté ton conseil et je vais me mettre au vandalisme aussi :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1986712
Bonjour DLS,
Je vous souhaite une bonne année et beaucoup d'amour pour vous recentrer sur votre couple. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. ;)
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#1986823
Merci Sergio bonne année à toi aussi !
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#1988541
Bonjour,
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment, la base du candaulisme est la confiance totale. La priorité doit toujours rester le couple et son histoire d'amour. Le candaulisme doit rester source de plaisir et certainement pas causer des problèmes entre vous. Dans notre couple, nous sommes très clairs là-dessus, si un amant commence à avoir un comportement ambigu, nous stoppons la relation. C'est déjà arrivé et si cela arrivait de nouveau, nous referions la même chose. Il est hors de question de mettre notre couple en danger pour une histoire de sexe.
Je vous souhaite bonne chance pour retrouver la confiance et surmonter ce petit contretemps ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1988592
Ce genre de relation ne peut fonctionner que dans la confiance, et en toute transparence.

Ton pote ne joue pas franc jeu, c'est une évidence, et tout cela a un peu tourné la tête à ta femme. Cette histoire va droit dans le mur, si elle se poursuit je serais fort étonné que ton couple y survive.

Rapproche-toi de ta femme, mettez un terme à cette histoire. Soufflez, prenez du recul, et analysez la situation calmement à froid. Après quelques mois, vous y verrez plus clair pour savoir si vous avez toujours envie de poursuivre ce type de jeu libertin. Mais cette fois, avec un partenaire de confiance !
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#1988692
Méfies toi..

J'ai vécu la même relation.. sauf que moi c'est la situation inverse.. mon mari et notre "maîtresse"...

J'ai joué à un jeu dangereux.. et j'ai perdu.. tout perdu..

Il m'a quitté..

Pour elle..

Sois prudent..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1988827
Un couple non candauliste peut partir en vrille si l'un ou l'autre prend maitresse ou amant, alors forcement, quand nous sommes d'accord pour jouer avec le feu................

Je ne suis pourtant pas certain qu'il y a plus de dégâts dans les couples joueurs que chez ceux qui se contentent de jouir l'un avec l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#1989047
Hello,

Merci de prendre des nouvelles :)
Pour ma part je n'ai pas touché ma femme depuis bientôt deux mois. Je pense que je fais un blocage depuis que j'ai eu vent de ce qui s'était passé (meme si ce n'est pas grand chose) par mon pote et non par ma femme. Je comprend mieux pourquoi elle voulait tout filtrer et me racontait ce qu'ils auraient fait une fois rentrée.
Je ne sais pas si j'ai raison ou si je ne fais que grossir les évènements. Mais Ca cela vient des petits mensonges à digérer.
Je ne sais toujours pas si je dois lui dire que je sais et que mon pote m'a lâché des détails ou pas. Mon pote avait promis à ma femme en stoppant par téléphone qu'il effacerait son numéro. Hors il m'a dit qu'il l'avait toujours et elle aussi. Cest très agaçant de se dire qu'une épée de Damocles et au dessus de vous pour repartir sur de bonnes bases.

Je pensais qu'elle voulait partir sur un délire cuckold mais je sais que ce n'est pas son délire. Pour ma part ce genre de scénario doit resté occasionnel et fun. Car je ne me vois pas être un vrai soumis au quotidien.
Je vous dis ça car j'ai lu sur d'autres forums, des cas où le mari se savait cocu et leur femme ne leur disait rien, et ils étaient heureux. D'autres un peu plus dans mon cas, on laissait leur femme continuer puis elles sont parties en WE avec leur amant, ensuite en vacances et enfin pour toujours.

Les faits sont là ils m'ont menti. Donc même si à la base dans les faits s'était excitant et bien parti. Je pense que ce sera mort définitivement avec mon pote (je suis excité quand j'y pense mais je bloque et sens la colère monter au bout d'un moment).

Il reste ma relation à reconstruire, pardonner à ma femme et essayer de retrouver la confiance que j'avais en elle. Pour le moment je ne sais même plus comment faire pour avoir envi d'elle.

Effectivement la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#1989081
Oui je pense aussi et cela me débloquerait peut être.
par sab5014
#1989090
christo a écrit :la lecture de ton post laisse perplexe. Je trouve ta situation effectivement pas tres évidente. Mais je pense que la confiance est la base du candaulisme... si elle n'est plus là ou si les règles ont évolué, cela peut vite mal tourné selon moi...

je rejoins également cet avis. Je dirai que si la confiance n'est plus là ben... si elle doit te tromper, candaulisme ou pas ça arrivera, malheureusement.
C'est compliqué. Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1989111
+1

Il faut lui parler, faire le point avec elle. Lui dire que tu es mal avec cette histoire, jouer franc jeu avec elle et lui dire que tu as besoin qu'elle en fasse de même. Lui dire que ta perte de désir actuelle ne vient pas du fait que tu ne l'aimes plus, bien au contraire, mais que c'est dû au malaise créé par la situation.
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#1989514
Oui je suis tout à fait d'accord.
Mais je pense qu'un break est nécessaire pour le moment, avant d'envisager des rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#2131478
Bonjour à tous,

Après une longue pause nécessaire et après discussion, l’envie de reprendre nos activités est bien présente.
En discutant avec miss DLS, je lui ai avoué que j’aimerais qu’on nous rencontrions d’autres hommes à nouveau. Elle semble excitée par cette idée mais ne souhaiterait avoir qu’un ou deux amants réguliers.
Certains parmi vous ont ils eux ce genre d’expérience ?
Le nombre est resté stable ou au final a t il augmenté (Comme je le pense).

Bonne journée chers amis du forum!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée