©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1985152
Bonjour à tous,

Depuis quelques années maintenant, j'ai de plus en plus le fantasme de partager ma copine avec un ou plusieurs autres hommes.

La ou ça coince c'est que je ne me reconnais pas vraiment dans la définition du candauliste.
Je m'explique.

J'aime au final garder le contrôle, par exemple pour moi hors de question que ma copine aie voir ailleurs sans moi. Il faut que je sois présent mais que aussi je puisse participer si je le souhaite sans essuyer de refus. Bref je ne me sens pas "soumis".

Dans mes fantasmes d'ailleurs je participe pratiquement toujours à l'action, du coup j'ai un peu du mal à savoir si je suis candauliste ou pas. Je sais que se coller des étiquettes n'est pas nécessaires, mais c'est également dans l'optique de comprendre. Si jamais il y a des questions je serais ravi d'y répondre.

Merci :D
#1985175
enfin ...
réctification..
Tu as un fantasme candauliste classique
mais tu n'es pas encore candauliste... pour ça... il faudra que tu vives les moments où un autre touche vraiment ta femme et où tu la verras (ou la saura) se faire prendre par un autre...
là, et seulement là, tu comprendras ce qu'être candauliste veut dire avec le shoot d'adrenaline et de plaisir / peur / jalousie / et autres émotions qui différent en intensité selon chacun

amusez vous bien en toute complicité
#1986968
lilalolo a écrit :Mais donc c'est obligatoire qu'elle ait des relations sans que je sois présent ?


Non, pas obligatoire du tout !! Le candaulisme peut évoluer, au début, en effet, tu veux garder le contrôle, être présent, ressentir les émotions en direct, voir ta belle être entreprise par d'autres, et, tu aura envie d'y participer... et puis, si cette voie te plait, et, bien, avec de longues discutions avec ta belle, vous ferez, ou non, évoluer votre candaulisme ...
#1986975
Le fait de ne pas être présent fait fonctionner le mental, et c'est une autre forme de plaisir qui vient.
Comme dit, ça évolue, tu verras bien.
Et si ça se trouve, elle prendra beaucoup plus de plaisir et se lâchera encore plus si tu n'es pas là. Il faut y penser aussi.
#1986980
Au début c'est tout à fait normal de vouloir être présent et participer. Chacun est différent.

Mais pour nous avec le temps je ne suis plus que voyeur, des périodes elle rencontre seule de temps en temps et des périodes nous sommes les 2+ amant(s) a chaque rencontre.

La seule chose importante a notre goût c'est d'être en phase.
#1991835
Chaque candauliste vit ses envies à sa manière. Si certain aime savoir leur femme dans les bras d'un autre sans les voir, il y a aussi ceux qui ne peuvent s'en passer tant ils ont besoin de voir plus que d'imaginer.

A toi de choisir de vivre tes désirs à ta manière après avoir longuement discuté avec ta femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée