©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
Bonjour voila toute nouvelle sur ce forum parce que je me pose plein de question et m'interroge . Nous sommes en couple depuis un moment nous somme très liée et il m'a avouée pendant nos ébats qu'il voulait me voir en train de me faire prendre par plusieurs hommes. Sur le coup jetait un peu choqué et je ne c'est pas trop comment réagir ....... es ce qu'il a dit Ca comme ça ? Ou es ce qu'il et sérieux ? ....... nous avons toujours était fidèle l'un pour l'autre . J'y pense tout le temp depuis qu'il m'en a parler et j'en déduit que je ne suis pas contre mais peur des choses négatives ou meme peur qu'au final ça ne lui plais PAS peur dès regrets ect ....... comment s'y prendre pour trouver le bon partenaire enfin toute ces question qui petent dans la tête,Sans que je puisse y répondre ..... une aide un conseil ou juste papoter du sujet avec vous svp cela me serait d'une très grande aide ! Merci et désolé pour les fautes lol
christo, evanm, lauda78180 et 7 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 40 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.