©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2005982
bonjour a tous
en lisant ce récit toutes ces interrogations, ces craintes ...
j'ai l'impression que tu as lus mes pensées !!
Je suis exactement dans le mème cas que toi @lylie1818 , sauf que nous n'avons pas encore franchis l'étape club !!! si vous avez des conseils je suis preneuse
en autre comment choisir son club

Callista
#2005984
Bonjour à tous et à Toi @Callista je ne c'est pas qu je suis bien placée pour te donner des conseils mais ce que je peut dire c'est qu'il faut absolument de la communication avec ta moitié . Apres tu peut i allez pour voir l'ambiance qu'il y a et ne rien' faire ou meme coquiner qu'avec ton homme ça serait déjà un début ..... essaye de voir avec ton homme et fixez vous des limites pour votre première soirée club et i allez petit à petit . Nous avons été vite et certaine chose ne m'ont pas plus et que je ne ferais plus ......chacun ces limites à Vous de Les trouver ! Si tu a d'autre question PAs de soucis
#2005988
@lylie1818 : ton homme a envie de te voir prendre du plaisir dans les bras d'une autre personne, homme ou femme apparemment. Cela ne veut pas dire que tu dois, toi, avoir les mêmes envies que lui.

Tu n'as pas apprecier le voir avec une autre. C'est souvent le cas. D’où la nécessité de vous amusez en trio pour prendre tous les deux du plaisir.

Bonnes recherches. ;)
#2005995
@sergio oui à la base on était parti pour un trio mais Jai été tenté de voir mes limites en l'occurrence un couple .... le premier c'était assez sympa nous avons que mélanger sans pénétration et puis il était sans cesse dans mon champ de vision mais le deuxième couple c'était différent et la je me suis senti mal...... mais mon homme apres tout ca calmement ma rassurer en me disant qu'il ne voulait pas forcément mélanger avec une femme mais qu'il voulait me voir en premier lieu et Ca m'a rassuré .... peur qu'il y avait pris goût . maintenant Voila nous savons dans quel direction nous devons allez et j'en suis contente
#2006123
@lylie1818 , je crois que tu prends les choses exactement de la bonne façon, calme et posée, en analysant ce que tu as ressenti pour savoir ce qui te convient ou pas.

Il y a des expériences qu'on n'apprécie pas, comme celle que vous avez eue avec ce deuxième couple. Il n'y a pas lieu de se demander si c'est bien ou mal, c'est ainsi et puis c'est tout. Et on ne le sait jamais avec certitude tant qu'on n'a pas essayé. L'important, c'est de communiquer au sein du couple comme vous le faites, et de ne pas se forcer à poursuivre dans une direction qui n'est pas la bonne. Du moins pas pour le moment, puisque les choses peuvent aussi évoluer dans le temps.

Désormais les choses s'éclaircissent : pas de recherche de couple, mais un ou des hommes seuls pour des trios (ou davantage). Et là... je crois que vous allez vous éclater ! ;)
#2007419
Oui Voila PAs de couple maintenant c'est plus clair ......en recherche active d'un beau mal qui accepte de faire joujou avec moi dans un premier temp pour tester et surtout un homme qui accepte de se faire filmer de se faire photographier ..... je vais commencer par excitée mon homme comme ça avec ces photos et vidéo mais il et très demandeur peur que Ca ne lui suffise pas ......mais comment le suprendre ..... plein de question en tête
#2009354
@lylie1818 , tous les hommes disponibles pour un trio ne sont pas forcément d'accord pour être photographiés et filmés. Ca peut en rebuter certains, et c'est bien naturel.

D'un autre côté, ça peut constituer un bon test pour s'assurer qu'il entre vraiment dans le jeu du trio, et qu'il n'est pas là juste pour "se taper une femme facile", sans se préoccuper de se fondre dans les attentes du couple. Si le partenaire accepte les photos, il est plus probable qu'il entre vraiment dans le jeu.

Et évidemment, avant tout, continue à discuter avec ton mari de tout ce que vous avez envie d'expérimenter. Vous savez déjà que vous êtes centrés sur les trios, ils peuvent connaître une infinité de variations. Photos ou pas, mari participant ou simple spectateur (ou alternant les deux rôles), scénario particulier, etc...

En plus de garantir d'être en phase, la discussion offre un autre avantage : elle fait monter l'excitation au sein du couple et développe le désir. C'est tout bénef ! :x
#2009401
Oui c'est sur cela fait monté l'excitation entre nous et nous adorons Ca ! Et Oui c'est que nous avons peur de tomber sur un homme qui veut juste coucher dans ce cas cela n'est pa amusant et inintéressant ! C'est pour ça qu'on prend notre temp pour trouver celui qui veut bien faire parti de notre jeu . Biensur que Oui se faire prendre en photo ou vidéo Ca n'est pas facile et nous obligeons personne à cela du coup nous tenons à Bien expliquer tout ca avant comme
Un contract Lol . Sinon mon homme et plus tenter par le fait que je coquine seul pour le moment et que je lui raconte et partageant avec lui je ne c'est si cela et normal car à la base il voulais me regardez
#2009423
@lylie1818 a écrit :
mon homme est plus tenté par le fait que je coquine seule pour le moment et que je lui raconte et partage avec lui, je ne c'est si cela est normal car à la base il voulait me regarder


Ce qui est "normal" et ce qui ne l'est pas... :x

La lecture de ce forum démontre bien que "normal" ne veut pas dire grand-chose dans ces jeux. Ou alors, "normal" signifie juste "choix librement consenti au sein du couple".

Il y a mille façons de jouer à ces jeux, et c'est en avançant qu'on découvre de nouvelles envies, ou qu'on distingue avec davantage de précision ce qui nous convient mieux, de la même façon que toi et ton mari avez constaté que les rencontres de couples ne vous conviennent pas, et que votre recherche se tourne exclusivement vers des hommes seuls.

Il y a des maris candaulistes qui participent aux ébats avec leur femme, en même temps que l'amant. Il y en a d'autres qui sont uniquement spectateurs. Et puis il y en a aussi qui préfèrent être absents, et que leur femme leur raconte ensuite ce qu'elles ont fait avec leur amant. C'est une autre façon de faire travailler l'imagination, et ça peut aussi être très excitant pour le mari.

J'ai ainsi une relation depuis trois ans avec un couple, je rencontre la femme toujours en l'absence du mari. Mais celui-ci est bien présent par l'esprit, puisque je communique beaucoup avec lui par écrit (textos et courriels), et que je prends des photos des moments passés avec sa femme pour les lui envoyer. C'est donc vraiment un jeu à trois, même si nous ne sommes que deux dans la chambre et dans le lit. ;)

Continuez à discuter, ton mari et toi, continuez à explorer, et trouvez ce qui vous correspond vraiment A VOUS. Et qui n'est pas forcément le même type de jeu que les autres. :x
#2014222
Hello tout le monde .... alors je viens donner des news sur nos pratique quelque peut excitante , mon homme me provoque énormément et me pousse à ne plus être gêner à aimer les grosses bi........ alors du coup je me suis laisser allez ! Aujourd'hui j'ai Jai fort Jai tellement le désire qui monte en moi que je n'arrive plus à penser à autre chose il et exactement 1h du matin et j'ai eut 5 amants dans cette meme journée .... comment dire plus jen ait plus jen veut et je ne suis pas rassasié.... je dit à mon homme que je me suis tapé 5 bi..... aujourd'hui et il me dit oh la la la cochonne tu m'excite ... du coup c'est reparti pour l'envie de cul je ne vai pa dormir correctement et mon lit va être humide . Es ce normal de ne pas être rassasié comme ça ? Es ce le fait que je n'ai pas jouis depuis plusieurs jour qui fait que Jai tout le temp envie ? Help me please
#2014289
Vous venez d'arriver dans le nord ? Ou exactement ?Oui nous aurions pu discuter , à mon avis je suis frustré de ne pas savoir jouir ailleurs (à part avec mon homme )du coup je les collectionne et Ca me frustre toujours plus ..... c'est un CErcle viscieux .... plus j'ai envie plus j'en veut plus l'excitation monte . Il me faut vraiment quelqu'un qui puisse me faire jouir pour peut être me calmer enfin je ne c'est pas ......
#2018293
pas échangiste , mais définitivement candauliste !
très grosse envie de sexe, et bien profite lylie !!
J'aurai bien proposé mes services mais l'annonce de ton homme demande un partenaire de 30 ans, j'ai un peu plus je l'avoue :???:

continue de nous raconter ton évolution, tes rencontres et tes nouvelles attentes
C'est excitant pour les hommes et très intéressant pour les femmes qui comme toi il y a quelque mois se posent plein de questions !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée