©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par CocuNovice850
#1979964
Bonjours ! J'aimerais dire a ma conjointe mon envie de la partager avec d'autre hommes que ce soit devant moi ou sans moi , le temps d'une soirée ou d'une fin de semaine ! Mais je ne sais pas comment lui dire mon envie d'être cocu ! Avez vous des suggestion ?
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1980016
Hé oui comme dit @elianeetserge toujours tout dire, abordez le sujet en douceur avec sincérité, avec des mots glissants....

Aprés il faut que votre belle soit réactive et réceptive a ce sujet, si elle ne l'est pas soyez patient, si elle l'est, alors y a grande chance que cela peut évoluer, mais surtout dialogue et dialogue, de la complicité entre vous ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1980028
CocuNovice850 a écrit :Oui d'accord mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle


Ok alors détail un peut comment vous êtes et où vous en êtes niveau coquineries on sera mieux à même de pouvoir t'aider... ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1980039
heu..... du coup vous êtes sur la même longueur d'onde si j'ai bien compris votre 1er message et celui ci , donc il ne devrait pas y avoir de souci particulier....
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1980793
Dis-lui combien tu es heureux et fier d'être avec une femme aussi séduisante, et que cette fierté et ce plaisir que tu éprouves sont encore plus forts lorsque tu constates que d'autres hommes la regardent du coin de l'œil. Que tu adores quand elle est séduisante et qu'elle a du succès.

Dis-lui que tu adores qu'elle soit habillée sexy lorsqu'elle sort avec toi et que des hommes se retournent sur elle. Demande-lui si elle a du succès aussi lorsqu'elle est seule. Si elle te dit que non, peut-être parce qu'elle a peur de te blesser, dis-lui que c'est dommage et que tu es désolé pour elle. Que tu adorerais qu'elle te raconte qu'elle s'est fait draguer dans la journée, parce que ce serait bien naturel, puisqu'elle est si jolie et si séduisante. Ensuite, dis-lui que lorsqu'il lui arrive de se faire draguer, elle ne doit pas hésiter à faire durer ce jeu de séduction, même (surtout !) avec des inconnus, car c'est toujours agréable et qu'il n'y a rien de mal à ça.

Et surtout, dis-lui que tu adores qu'elle te raconte ça, que tu trouves ça très excitant et que tu l'aime encore davantage ainsi. Si après un premier récit très soft qu'elle te fait, tu la baises comme un fou, alors elle comprendra que tu es sincère et elle pourra y prendre goût. ;)

Mais ne va pas lui dire trop vite que tu aimerais qu'elle couche avec d'autres hommes, ça risquerait de l'effrayer. Il faut d'abord lui donner le goût des plans drague, comme de simples fantasmes sans passage à l'acte physique.
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#1980794
Bonjour, somme un couple mr 41 et mme 28, depuis plus d'un an elle ne met plus de soutif et moi depuis je lui acheté des chemisier ou haut un peut transparent ou mettant sa poitrine en valeur ( elle fait un 90C très ferme et tetons sensible), bref tout l'ete elle a fait retourné pas mal d'hommes et depuis septembre avons pour elle en amant occasionnel qui la baise devant moi et plus ca va plus elle va de plus en plus loin ... :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée