©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tom78
#1976834
Chers tous,

Cette nuit j'ai rêvé qu'elle avait une aventure avec un autre homme. Un beur psychiatre... ne cherchons pas de logique, c'est un rêve.
J'étais enpreint de jalousie mais aussi de beaucoup d'excitation.
Je lui ai dit mon rêve ce matin, et elle en rigolait.
Depuis, pour me charier, elle me taquine avec ce rêve.
"Et tu étais jaloux?"
"Et il était comment?"
"T'inquiète pas je ne te tromperais pas.."
"Aller dit que tu étais jaloux"
Je ne lui réponds pas trop mais j'aimerai me servir de ce rêve comme d'un petit tremplin pour faire qques insinuations.
Avez vous des idées? Idées fines s'il vous plait..
Car elle est complétement réfractaire habituellement à cette idée de candaulisme.

Merci à vous
Tom
#1976885
Je suis dans.le même cas que toi
Elle ne veux pas franchir le cap ( je respect son choix je l aime )
mais ...
Je lui ai raconté un jour un rêve candaule
Elle avait l air excité elle m a branlé....
Mais une fois retombé elle m a dit ne pas être open ....
Et il y a qq jours je lui ai avoué que ce rêve était un fantasme.
#1981779
Il faut laisser du temps pour que Madame se fasse à l'idée et comprenne petit à petit que ce n'est pas juste une lubie passagère mais bien un de vos plus grands fantasmes. Dites que ça ne change en rien votre amour pour elle ; bien au contraire. Pour les couples que j'ai fréquentés, le candaulisme a vraiment renforcé leur confiance et leur complicité.
Je ne peux que vous souhaiter de belles aventures libertines. Allez-y pas à pas.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1981829
Très souvent, les premières pensées d'une femme à qui son mari parle de ça sont "il ne me désire plus, il ne m'aime plus, il s'éloigne de moi, etc... "

Elles ont besoin d'être rassurées sur la force des sentiments de leur mari.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée