©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Balances
#1975633
Est-ce être cocu à l'origine, le découvrir et passer par tout les étapes du deuil du couple comme on l'idealisait? Homme+femme+amour=enfant famille.....
Est-Ce que le candaulisme n'est pas simplement l'acceptation de l'inéluctable et inévitable infidèlité de son amour.
Est-ce un forme d'automatisation du coeur, du masochisme de vivre ça?
Je me questionne beaucoup! Donnez moi votre point de vu!

Ps:faut-il vraiement lècher le sperme d'un autre pour être heureux?

Soyez gentil je suis perdu....
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1975681
Non, non, non ! Là, tu noircis le tableau !! Le candaulisme pour moi c'est déjà aimer sa femme d'un amour profond et aimer la partager avec d'autres hommes afin que celle-ci accède à un plaisir différent de lors des rapports conjugaux habituels !! Ceci peut se faire avec la présence ou non du mari !! Cela n'oblige en rien de faire le deuil de son couple comme tout le monde l'idéalise. Le candaulisme, lorsqu'il est bien accepté par les deux parties, n'est alors qu'une source de plaisir pour l'ensemble du couple; et il se peut (se fut notre cas) que cela donne un coup de "boost" après quelques années de vie commune :D
par Balances
#1975732
Ho oui je l'aime!
J'en ai mal au ventre..
Je crois que tout cette douleur viens du fait qu'elle garde des secrets pour elle.. peut-être c'est ça son fantasme... faire les choses en cachette... enfin je souhaite qu'elle ne cache rien. Peut-être la vérité est aussi difficile à dire qu'a recevoir
Je l'aime
par Tom78
#1975818
Bonjour,

Pour moi le candaulisme peut avoir autant d'origines qu'il possède de variantes.
Je suis en train d'admettre comme le suggère Balances et pour ma propre expérience, que son origine vient en effet de l'acceptation, voire de l'adaptation du coeur au fait que l'infidélité dans un couple est inéluctable.
Fantasme nous proposant de ne pas souffrir mais plutôt d'en jouir. Pour notre moitié de ne pas nous trahir ni de se sentir frustrer au moment où elle flashera sur une autre personne. Organiser l'"adultère" au sein même du couple me semble être une véritable solution à l'obsolescence de celui-ci.
Comme vous je l'aime à en crever. Comme vous je me dis qu'il n'est pas possible d'être focalisé sexuellement sur moi éternellement...
La vie est constituée de trop nbreux chemins pour qu'elle ne puisse jouir d'un seul paysage.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1975867
Vaste sujet !!
Vieux comme le monde , abordé il y a plus 40 ans par les revues spécialisées mais moins tabou maintenant avec internet !! (preuve en est avec ce forum ;) )
Le candaulisme est d'abord un fantasme du mari qui osera ou pas le révéler à son épouse !il y a différentes manières pour essayer de concrétiser ce fantasme : (que ce soit suite à un véritable adultère, ou bien l'épouse qui dit à son mari qu'elle a été draguée dans la journée, ou en commençant par de l'échangisme classique entre 2 couples qui évoluent ensuite vers des trios...) mais ca passe toujours par un dialogue clair , transparent et une parfaite complicité!
Si l'un des 2 le fait uniquement pour faire plaisir à l'autre, il y a danger pour le couple!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée