©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1971285
Je me demande comment peut évoluer un couple qui pratique le candaulisme à long terme… même si c'est au début à l'initiative du mari, même si le mari peut être pendant des années en situation plus ou moins dominante dans la sexualité du couple… est ce qu'à long terme en prenant de l'âge ce mari n'est pas condamné, surtout si sa femme est nettement plus jeune et prend goût à avoir des amants, condamné par la baisse progressive de sa virilité, à devenir de plus en plus le témoin passif et résigné de la vie sexuelle de sa femme, qui devient de plus en plus indépendante de lui… car une femme mûre trouvera toujours plus facilement des amants plus jeunes et vigoureux, ou un amant attitré et durable, alors que le mari prenant de l'âge s'il ne peut plus bander risque ne plus trouver de plaisir qu'en se faisant enculer… qu'en pensez-vous, quelles sont vos expériences ? 0=)
#1971664
Il me semble personnellement que le candaulisme permet d épicée les relations dans le couple qui , sans cela ou autre demarche nourrisant, baisse inexorablement cote intensite de la sexualité.
Je pense toutefois doit garder la main sur ce type de relation en étant ci decisionnaire. .et ne pas se positionner au second rang sinon, il est effectivement possible que ce soit le début de la fin..
#1972550
Ok...comment l à t il identifiée comme coquine potentielle? C est toi qui l'a choisi? Es tu en relation avec lui pour le guider et lui indiquer tes souhaits?
On a trouvé un amant top de ce point de vue actuellement qui plaît à ma femme et avec qui j ai de la complicité dans le sens ou je le guide et il ne prend pas trop de place dans le couple..
#1972900
Qu' aimerais tu précisément? Qu' elle le rencontre avec ou sans toi ? Avec film ou autre?
Pour ce qui me concerne, je lui dit et montre que je la désire plus ainsi..nous faisons deux fois plus l amour qu' avant et elle jouit plus rapidement et intensément je trouve. .et puis je lui dit qu' elle rayonne plus ce que je pense vraiment.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée