©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1969672
Bonjour à tous ,

Après avoir été trompé il y a quelques mois (à mon insu) et l'avoir très très mal vécu ...
J'ai maintenant des envies de la voir prendre du plaisir avec un autre homme ... Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive ... Elle a fait la pire des choses pour moi et maintenant ça m'excite de la voir avec un autre ...
Si quelqu'un a des réponses ... je serais très intéressé ... merci
#1969857
J'ai eu La même histoire que toi l'été de l'année dernière ! Je sais que je lui en veux toujours mais elle sait que j'adorerais la voir baiser avec un autre mais devant moi ! Faut pas chercher à comprendre c'est comme ça ,moi je ne supporte pas la trahison mais j'adore le candaulisme car c'est une complicité extraordinaire dans un couple !!!
#1970447
Bonjour, c'est à mon sens une réaction psychique au choc que vous avez vécu. C'est en tout comme ça que je l'explique pour ma propre expérience. Avoir été trompé ou s'être fait larguer parce qu'il y avait un autre homme dans la plupart de mes relations. Ca fait mal et l'esprit se protège de cette souffrance en admettant qu'avoir envie de goûter à une autre personne que son conjoint arrive fatalement un jour ou l'autre.
La plupart des gens décident de casser le couple parce qu'il considère que ce n'est pas normal alors que ça l'est et que c'est la fin de l'histoire d'amour alors que l'amour est encore présent.
Si on regarde bien, personne n'y échappe et les stastiques concernant les divorces et les ruptures explosent. Je suis certains que chacun d'entre nous, en tout cas pour les couples de longue date, avons déjà "flaché" sur une ou plusieurs personnes extérieures au couple. Certains résistent juste mieux que d'autres à la tentation.
Rester avec la personne après qu'elle vous ait trompé induit de s'adapter et je pense que c'est ce que votre fantasme vous propose.
Organiser un ou des adultères consentis au sein du couple peut permettre de le solidifier car c'est jouer avec cette réalité en toute complicité et y trouver un plaisir commun.

Cela ne veut pas nécessairement dire que votre couple ira dans ce sens si vous lui proposer car peu de gens sont capables de comprendre que l'on puisse éprouver du plaisir à voir sa moitié être prise par un autre.
Cela peut même se traduire par du rejet.
Si vous décidez de lui dire, prenez un maximum de précaution dans votre manière d-amener les choses.
#1970832
Je suis malheureusement mal placé pour vous donner ce conseil car pour ma part, c'est un bon gros rejet que j'ai eu face à moi. J'ai dû faire volte face... non pas que je n'ai pas su prendre des gants mais bon voilà c'est un fantasme qui est difficile à recevoir . Pour moi ce n'était peut-être pas le bon moment. Peut-être ne saura t'elle jamais l'entendre...
Vous savez, ne cherchez pas de recette miracle, vous n'en trouverez . Personne ne connait mieux votre couple que vous même. Ne la harcelez pas non plus si elle refuse.
C'est quand on est prêt à abandonner qu'on se met situation d'obtenir.
#1974018
Bjr
J ai moi aussi été cocufié souvent par ma femme tant qu elle travailait.
Ca m a souvent rendus fou de colère car j étais jaloux et pourtant.....
Moi m ême j avais des maitresses mais ça n empêchait pas ma jalousie envers elle
allez comprendre.....
On était incapable de parler "relation sexe etc..." et c est dommage
le temps a passé nous avons continue notre route et depuis plusiuers années je fantasme et suis exrémement excité de l imaginer baiser avec un autre pendant qu on fait l amour je lui raconte toujours une histoire ou elle se fait pelotter, baiser etc..... ça lui provoque de très fortes excitations et jouissances et a moi également.
l année dernière j ai remarque dans une circonstance particulière qu elle avait de nouveau envie d un homme malheureusement ça na pas pus se concrétiser
#1974027
Bonjour,
Pour ma part je trouve difficile de répondre sans savoir comment allait ton couple avant, pourquoi elle a fait ça, et comment va ton couple maintenant.
Répondre sans ces éléments serait me baser sur ma propre expérience qui n'a sans doute rien à voir avec la tienne...
Peux tu en dire plus ?
#1975565
Il y a un peu plus d'un an maintenant nous avons une querelle et nous sommes séparés 3 semaines et c'est donc pendant ce moment qu'elle m'a trompé ...
Je lui est tout demandé comment, combien ... enfin toute les questions qu'on se pose quand nous sommes cocu ...
Mais maintenant j'aimerais la voir dans les bras d'un autre ... elle est tellement belle quand elle fait l'amour ...
Voilà

Notre boutique candauliste 100% sécurisée