©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
#1987146
Hello.

Bon hier soir j'ai lancé le truc avant de dodo. Je lui ai demandé si il lui arrivait de penser à notre soirée que l'on avait vecu et si cela lui avait donné des idées ou envies. Ce a quoi elle a répondu pas vraiment à dire vrai, qu'elle voulait pas que ca devienne une habitude. Je l'ai rassure en disant que moi non plus, après elle m'a demandé si moi j'avais une idée de jeu.

C'est là que je lui ai avoué mon envie de gloryhole. Elle n'a pas dit ni oui ni non, elle a dit avoir besoin de réfléchir, ce qui est nomal je pense. En tout cas elle ne semblait pas choquée.
#1987151
C'est une bonne nouvelle, mais tu as qu'en même une mise en garde.
De moins pont de vue extérieur, j'ai l'impression qu'elle fait ce jeu pour toi, pour te faire plaisir.
Je trouve ça étrange qu'elle n'y ai pas beaucoup repensé, le jeu que vous avez fait, ce n'était pas rien, tout de même.
Prend ton temps. ;-)
#1987362
curieuxCandau a écrit :C'est une bonne nouvelle, mais tu as qu'en même une mise en garde.
De moins pont de vue extérieur, j'ai l'impression qu'elle fait ce jeu pour toi, pour te faire plaisir.
Je trouve ça étrange qu'elle n'y ai pas beaucoup repensé, le jeu que vous avez fait, ce n'était pas rien, tout de même.
Prend ton temps. ;-)


Oui, c'est un peu le sentiment que ça donne, je suis un peu d'accord sur le "fait pour me faire plaisir", c'est parfois aussi ce que je me dis, alors y'a sans doute un peu de ça, mais je pense quand même qu'elle a apprécié. Alors oui je vais y aller doucement, relancer le sujet plus tard si elle elle ne le fait pas.

jeanrp a écrit :C'est bien d'avancer en complices de vos jeux...
Et s'il te faut un lieu pour le gloryhole, j'ai un beau bureau style loft libre le soir.... le tout est de ne pas oublier les panneaux lol lol je ne saurais répondre à mon associé me demandant à quoi cela sert ;)
GloryJean


Oui, la complicité c'est important c'est sur!
Merci pour cette gentille attention :)
#1987494
Je disais de ne pas la choquer, c'est par exemple en lui disant que tu aimerais qu'il y ait plusieurs hommes derrière la paroi.
Un ou deux, elle acceptera pour la première fois, mais en disant plusieurs, elle risque de s'imaginer au moins une dizaine que tu aurais aussi du mal à gérer...
Bonne continuation.
#1993435
Bonjour à tous en ce dimanche très froid !

Alors, juste pour vous dire, j'ai un peu réfléchis depuis le temps, j'ai toujours cette envie de Gloryhole avec ma chérie, mais j'ai légèrement évolué sur la question. En effet, je pense qu'il serait préférable de commencer avec un seul homme. Déjà car c'est moins "impressionnant" pour elle, mais aussi que ça sera plus simple à organiser et plus facile à gérer.

Bon, le fait est que l'on en a pas reparlé depuis la dernière fois. Le Gloryhole est créer, il me reste juste à le peindre en noir, cela sera simple et rapide. Du coup on l'a pas encore utilisé ce petit jeu, mais je pense que l'on va l’inaugurer juste elle & moi pour la première utilisation.

J'ai une petite idée, dites moi ce que vous en pensez. Je pense un soir me mettre en place derrière le petit mur pendant qu'elle prendra son bain. Je lui laisserai alors un petit mot sur ses habits d'après bains, l'invitant à me rejoindre (je préciserai bien moi seul) dans une pièce de notre habitation une fois qu'elle aura terminé son bain donc.

Là elle se retrouvera donc face au Gloryhole, moi derrière, avec un autre papier attaché au mur, elle sera invité à le lire. Dessus il y aura une "liste" de "règles", comme par exemple interdiction de me parler, interdiction pour moi de te parler. (un peu comme si j'étais un inconnu) et enfin la "règle" la plus importante, j'indiquerai que, au moment de jouir, je taperai sur la paroi pour le signifier que je suis sur le point de jouir. Et alors elle aura deux possibilités, la première si elle me fait jouir dans sa bouche, ça voudra dire qu'elle ne veut pas vivre cette expérience avec un autre homme que moi. La seconde option serait de me faire jouir sur sa poitrine (car il ne serait pas question de faire jouir un inconnu dans sa bouche) en acceptant de refaire ce petit jeu mais avec un autre homme que moi.

Qu'en pensez vous? Son choix serait alors clair je pense non?

Hésitez pas à me donner votre sentiment svp.

Merci.
#1993561
Oui c'est une bonne idée comme introduction. Tu as raison de commencer par toi derrière la cloison.
Cependant, la lecture et la réflexion pendant la réalisation risque de la perturber et elle risque de moins gouter son plaisir. A mon avis ce serait mieux qu'elle ait les lettres avant et qu'elle sache comment te répondre avant. Cela ne l'empêcherait pas de changer d'avis pendant l'action.
Bonne réalisation.
#1994402
john91 a écrit :Oui c'est une bonne idée comme introduction. Tu as raison de commencer par toi derrière la cloison.
Cependant, la lecture et la réflexion pendant la réalisation risque de la perturber et elle risque de moins gouter son plaisir. A mon avis ce serait mieux qu'elle ait les lettres avant et qu'elle sache comment te répondre avant. Cela ne l'empêcherait pas de changer d'avis pendant l'action.
Bonne réalisation.


Pas faux, autant que je lui laisse toutes la lettre sur ses habits après son bain, comme cela, elle aura le temps d'y réfléchir avant de me rejoindre :)

curieuxCandau a écrit :Je pense que c'est une bonne approche. Elle aura le choix et elle prendra le temps de réfléchir pendant qu'elle te prendra en bouche
;-)


Merci, oui je pense que c'est une bonne approche!

S'il y'a d'autres avis, je suis preneur !
#1995357
C'est vraiment pas simple d'avoir des avis ou idées quand même...

Je vous poste le gloryhole que j'ai fabriquer, il me reste à le peindre. Peut être que cela vous motivera à participer au sujet et à me conseiller...

GH.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1995452
Bonsoir
Tu as l'air super motivé pour avoir réalisé cela ! Es tu bien certain que ça change quelque chose si tu le peints ? Du papier peint suffira...
Tu envisageais de ne pas l'utiliser chez toi, il n'a pas l'air si facile à transporter à moins que tu aies un camion.
Bon courage pour réaliser.
#1995522
super ce glory hole. Je suis en train de parler avec ma compagne de mes envies de la voir avec un autre homme, et ton histoire me motive encore plus.Elle est receptive a mon envie , on en a parlé lors de nos ebats et a froid, elle a envie de tenter l'aventure ....
j'ai hate de lire la suite de ton parcours
#1995613
HOMME42300 a écrit :super ce glory hole. Je suis en train de parler avec ma compagne de mes envies de la voir avec un autre homme, et ton histoire me motive encore plus.Elle est receptive a mon envie , on en a parlé lors de nos ebats et a froid, elle a envie de tenter l'aventure ....
j'ai hate de lire la suite de ton parcours


Merci c'est gentil ça! Je posterai d'autres photos une fois l'objet terminé :)

john91 a écrit :Bonsoir
Tu as l'air super motivé pour avoir réalisé cela ! Es tu bien certain que ça change quelque chose si tu le peints ? Du papier peint suffira...
Tu envisageais de ne pas l'utiliser chez toi, il n'a pas l'air si facile à transporter à moins que tu aies un camion.
Bon courage pour réaliser.


Oui je l'ai peint en noir, ça fait plus sympa je trouve, je vous ferai voir à travers d'autres photos par la suite.
Oui ça sera chez nous, car c'est trop lourd et encombrant à déplacer de toute façon.

S'il y a d'autres avis :)
#1995687
cffj14 a écrit :une petite idée (même s'il est déjà peint) tu n aurais pas envie de faire une légère ouverture en haut afin de pouvoir regarder ta femme pendant qu'elle te suce?


Non car en fonction de la taille de la personne je devrais faire une ouverture trop grande.

De plus oui il est déjà peint mais merci de l'idée :)
#1996211
curieuxCandau a écrit :Madame n'a pas encore vu le gloryhole?


Non pas encore, car il est dans une pièce dans la quelle elle ne va pas (une sorte de "grenier"

jeanrp a écrit :Le voir, bien sur !!! le voir chez moi, encore mieux ;) je fournis le champagne et les copains ;)

Merci à toi de nous raconter cette jolie évolution :)

GloryJean


Aha!

Merci pour le gentil message :)
#1996222
Je vous posterai des photos du Gloryhole quand il y aura eu 5 messages intéressants pour me donner des conseils par rapport au sujet déjà évoqué plus haut.

Je vous laisse jusqu'à mercredi soir 21h00. Et les doubles messages ou personnes ayant déjà postées ça compte pas.
#1996262
Pourquoi tant d'hommes veulent absolument avoir des photos!!!
Vous pouvez pas faire fonctionner vos cervelles?
@mehdibdx plutôt que lui demander des photos, donne lui des conseils...
Il mettra des photos en ligne quand il en aura envie et j'imagine, quand ça douce sera d'accord!!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée