©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
#1976099
Bah une petite tape avec le sourire, ou en faisant la moue? Si elle affichait un sourire coquin, ça pourrait peut-être vouloir dire qu'elle y pense, non? Et dans le cas contraire, à minima qu'il ne faut pas la bous-cul-er, voire que pour l'instant faut aller plus doucement dans tes demandes? Mesdames, qu'en pensez-vous, vous êtes mieux placées queue nous pour tenter de répondre à cette question!!! :D :D :D :D
#1976121
Ma foi, alors, tout dépendra de sa réaction lors de vos prochaines discussions pour progresser sur le sujet, pose-lui doucement mais simplement la question, que tu n'as pas saisi si sa réaction était pour te "coquiner" davantage, ou si c'était "too much" pour le moment. Vu l'avancée de vos recherches, je pense qu'elle ne s'en offusquera pas...
#1977716
curieuxCandau a écrit :Si tu n'as pas su interpreter son geste, on va avoir du mal aussi, tu l'as connais mieux que nous :D
Mon idée sur la question, elle ne veut pas forcément mélanger ce qu'elle pratique durant vos jeux et durant vos ebats intimes.
Ou alors " coquin, tu ne penses qu'a ça" :D


En effet, c'est l'un ou l'autre, je me suis dit ça aussi! Dur à savoir je dois avouer!
#1978414
curieuxCandau a écrit :Tu en as dit de trop là... ;)

Peux-tu développer?


Et bien, j'ai toujours idée du gloryhole, de elle qui suce une queue, mais en fait, c'est plus tout à fait ça, car j'aimerais la voir en sucer une, puis deux, puis trois... Les unes à la suite des autres, chaque homme chacun son tour...
#1980166
Ouf ! J'aimerais vivre exactement la même chose ou presque ! A l'exception de la voir faire a l'autre ce qu'elle ne me fait jamais c'est a dire prendre le sperme au visage voir en bouche !!! Comment as tu eu le courage de lui dire ? Moi ca fait des mois que je cherche comment le lui avouer ! Mais je n'y arrive pas !
#1980585
CocuNovice850 a écrit :Ouf ! J'aimerais vivre exactement la même chose ou presque ! A l'exception de la voir faire a l'autre ce qu'elle ne me fait jamais c'est a dire prendre le sperme au visage voir en bouche !!! Comment as tu eu le courage de lui dire ? Moi ca fait des mois que je cherche comment le lui avouer ! Mais je n'y arrive pas !


Et bien, je lui en avais parlé de façon calme, j'avoue depuis même plus me souvenir exactement comment.

curieuxCandau a écrit :Par trop d'enthousiasme je voulais dire, à la place de "pas trop d'empressement."
curieuxCandau a écrit :Fait la première étape d'abord et si cela a bien fonctionné, prépare ta deuxième idée plus rapidement derrière...
Si tu n'es pas sure, ne le fait pas...
Ce serait dommage de tout gacher par trop d'empressement.
;)


Aha oui c'est sur! J'ai acheté tout le matériel sinon ^^
#1980959
Masterlaurent a écrit :Pourquoi pas? Quelles sont ses réactions quand tu lui parles de tes fantasmes? Est-ce qu'elle sourit juste un peu, est-ce qu'elle éclate de rire, est-ce qu'elle se renfrogne, est-ce qu'elle en "rajoute" une couche en relançant le sujet de plus belle?


A dire vrai, c'est pas quelque chose dont on parle très souvent en fait... Je suis pas super doué pour évoquer ce genre de chose en temps normal... Mais en général quand je lui parle de mes envies ou quoi, elle me dit que je suis un "coquin" lol
#1981764
Masterlaurent a écrit :"Coquin" est bien mieux qu'"obsédé"!!! lol lol lol lol


C'est sur!!! lol

olivieretclaire a écrit :superbe récit

as tu envie de la voir se faire baiser par un autre homme


Merci, pas pour le moment disons, peut être un jour.

olivieretclaire a écrit :encore


Quoi donc "encore"?

CANDAUPOITOU a écrit :très beau récit et fantasme... j'avoue que ça donne envie de le pratqiué avec ma coquine... ;)


Ravi de le savoir ^^ Merci en tout cas c'est gentil !
#1982264
Du coup je lui ai envoyé l'image, en lui disant, t'as vu c'est rigolo, elle a répondu, c'est vrai c'est rigolo ^^

Je pense que quand elle va rentrer on va bien s'amuser tous les deux (pas sur le gloryhole je l'ai pas encore créer lol)

Mais j'espère que ça lui donne envie, pas juste qu'elle trouve ça amusant comme image lol
#1982810
curieuxCandau a écrit :Je n'avais pas fait attention, c'est toi qui va le créer??
curieuxCandau a écrit :C'est super bon signe, elle a déjà surement deviné, ce que tu as en tête, en te répondant cela, elle te dit "oui".
Elles sont bien plus malines qu'on ose le croire.
Tu as ton go, je pense.
Chançeux :D :D


Alors, oui tu crois que c'est le "go"? Lol, plus tard dans la soirée, je lui ai demandé si ça l'amusait juste, ou plus, elle m'a demandé ce que moi ça m'inspirait, je lui ai dit d'imagine que c'est un inconnu derrière ça peut être sympa, ce à quoi elle a répondu : je préfère quand même quand c'est toi!

Donc donc, quoi penser?

Bon, et comme prévu quand elle est rentrée elle a pris son tarif ^^

Sinon oui, c'est moi qui vais le fabriquer, j'ai déjà acheté les planches en bois, et de quoi faire la structure.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée