©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#1970199
@indy45 : Pas de soucis ^^

Sinon, pour les curieux, voici ce qu'elle aura sur les yeux ^^ Je l'ai testé sur moi même, ça laisse pas du tout passer la lumière top! Et ça bouge pas, ça tient assez bien!

masque.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1970380
Au delà su fait d'avoir hâte d'avoir le récit de cette soirée, je te souhaite que cette expérience soit réussie autant pour toi que pour ta femme!
Particulièrement sensible au côté cérébrale du candaulisme, mon imagination et mon empathie vis à vis de votre expérience sont en pleine effervecence :-)
Amusez vous bien.
#1970550
Vous le connaissiez auparavant cet homme? C'est une personne de confiance?
Sur des plans trouvés via le net, à priori, ça arrive les lapins... ce que je ne vous souhaite pas bien entendu.
Au pire vous serez seul déçu ce soir.
Aller il va répondre ! :-)
#1970555
@Tom78 : Bah c'est un inconnu, j'ai pris le temps de parler pas mal avec lui malgré tout.

Je viens de faire un petit "test", je l'ai appelé en numéro masqué (voir si son tel était pas éteint) il a réponde IMMÉDIATEMENT, en disant : "allo allo? Y'a quelqu'un?" Puis à raccrocher. Donc déjà, son tel est allumé, et de deux, il peut le consulter...
#1970566
Il vient de m'envoyer un SMS, me disant que son tel a lâché, qu'il en a un autre en attendant, et qu'il a pas pu m'envoyer ce qu'il devait m'envoyer par mail du coup...

Ensuite je lui ai envoyé un SMS, lui demandant s'il recevait les miens, et là pas de réponse... Je sais pas trop quoi faire? Est ce qu'il reçoit vraiment pas? Est ce que c'est le début d'un "lapin camouflé"? Je sais pas trop...

Je l'appel? ...
#1970580
@Essentielle : Oui... Je viens de l'appeler (sans numéro masqué) il a répondu, cash je lui ai demandé s'il avait reçu mes messages, il me dit non, mais que pourtant il en a reçu d'autres dans la journée... (Ca ressemble à un numéro bloquer pour les messages ça non?!) Car moi j'ai envoyé des messages à des gens dans la journée, ils m'ont tous répondu, sauf lui...

Après quoi y'a ma copine qui arrivait, j'ai du abréger la conversation...

Du coup je suis dans le doute... Je vais tenter de le rappeler vite fait discrètement, si ça me semble pas ULTRA clair de sa part, je le bloque et ne donnerai plus aucune nouvelle, ça serait trop louche!
#1970586
Je viens de l'avoir au tel, il avait l'air assez sincère... (j'espère pas me tromper) donc comme moi je reçois ses messages, on s'est dit s'il y'a un soucis de son coté il m'envoie un SMS, et si moi j'ai un soucis, ou si miss dit non au dernier moment je le bip...

J'espère que ça ira et qu'il y'aura pas de mauvaises surprises par la suite...
#1970857
Je posterai le récit de la soirée quand 10 personnes différentes demanderont la suite. (après ce message)

Pourquoi?

Car les personnes qui se contentent de lire sans jamais donner de retour je trouve pas ça cool. Le but pour moi étant d'avoir un échange. D'autant plus que ça me prend pas mal de temps à vous écrire.

La balle est dans votre camp.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée