©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#1968565
@julesx630 : Merci, c'est super sympa de ta part!
La rencontre approche à grand grand pas! Je commence à stresser quand même (elle n'aura pas le temps de stresser, juste le temps du trajet, l'adrénaline sera à fond alors pour elle!) Mais j'ai hâte d'y être, et elle qui ne sait rien de quand ca va être... :D
#1969916
Salut,
Je suis curieux, j'ai qques questions:
C'est demain soir! Sais elle que c'est demain soir? Stresse t'elle, a t'elle hâte?
Et toi, t'arrive t il de vouloir faire machine arrière par appréhension?
Uniquement une fellation avec des règles strictes d'après ce que j'ai vu. Laisses tu malgré tout un espoir à l'imprévu? Une envie éventuelle d'aller plus loin pour ta femme et le complice...
#1969928
Très joli scénario, très original et le suspens du compte à rebours rend cela très excitant.
Bravo belle idée.
Pourrions-nous avoir plus de détails sans bien sur trop en dévoiler...
Pardonne ma curiosité mais par exemple, j'aimerais en savoir un peu plus sur l'heureux élu. Car pour lui ça doit-être un peu particulier aussi de venir juste et.. hop repartir sans parler .
Il doit-être fiable et surtout assez expérimenté car dans cette situation face au mari et sans préliminaire, il pourrait perdre ses moyens.
Ta belle sera-t-elle habillée de manière particulière ? et lui aura-t-il le droit de la toucher ?
Ta belle le connait-elle ou est-ce un parfait inconnu ?
Et dernière chose as tu prévu de faire quelques photos de l'instant ?
#1970165
@Tom78 :

Oui c'est demain soir, et non, elle ne sait pas que c'est demain soir! C'est une surprise pour elle le "quand", et ce "quand" c'est demain soir!
Oui, parfois je me demande si je fais pas une bêtise, de la peur, mais également terriblement excité, alors je ne ferai pas marche arrière, elle a la seule à pouvoir dire non le moment venu, si elle ne veut pas, alors il n'y aura rien.
Non, uniquement fellation, RIEN de plus, cela est certain, le petit jeu a été fait comme cela, donc la dessus c'est certain.

@indy45 : Merci tout d'abbord!
Et bien, qu'aimerais tu savoir sur la personne? Il y'a pas grand chose à dire sur lui à priori, j'ai pris le temps de pas mal parler avec lui, il est patient, à l'écoute, et a toujours aimé à parler de ce petit jeu.
Elle sera habillée "normalement", car cela se passera après un petit resto entre elle & moi. Il pourra promener ses mains, mais JAMAIS plus bas que sa poitrine et son dos.
Non, elle ne le connait pas.
Non pas de photos comme j'ai déjà pu le dire, et quand bien même il y'en aurait, je ne les partagerai pas.
#1970169
J'adorerais être à la place de l'heureux élu, mais franchement... j'aurais vraiment le trac. Pas facile comme ça de monter dans une voiture et d'être en condition au bon moment devant le mari même si mme est très belle.
En tout cas bravo pour l'idée et merci nous en faire profiter. J'adore !!!
J'espère que vous profiterai bien de cet instant magique.

Inutile d'ajouter que nous sommes surement nombreux à vouloir connaitre la suite...
#1970173
Tu comptes le dire vraiment au dernier moment a Mme ? ou a table ?
Et pour l'heureux élu il devra attendre le feu vert... c'est vraiment un timing précis tout ca..
Et sinon bête intendance pour l'endroit, tu as déjà repéré la nuit, pas de risque de te retrouver avec trop de compagnie ?
#1970178
@indy45 : Et bien, bonne question, j'hésite encore, soit au moment du dessert, soit au moment de remonter dans la voiture...
Non, je lui ai déjà fixé un lieu de RDV, et une heure ensuite il est prévenu qu'il devra patienter plus ou moins 20-30 minutes, pas de soucis pour lui.
Oui, j'ai déjà repéré de nuit, en principe c'est pas un lieu de "rencontre" ou avec du "passage", maintenant on est "l'abris de rien"...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée