©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#1963307
Bonsoir,

Tout d'abord, avant de lire la suite, sachez que ce que je vais dire ici est réel, et n'est pas de l'ordre du fantasme ou autre imaginaire. Je suis l'homme du couple, et je viens sur le site en tant qu'homme, pas en tant que couple.

Je suis avec ma compagne depuis bientôt 6 ans, nous vivons ensemble, tout va bien entre nous. Tous les deux un peu moins de la trentaine.

Un soir, nous étions au lit, et j'y pensais déjà plusieurs longtemps, la voir s'amuser avec un autre homme que moi. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai dis que j'aimerais la voir faire une fellation à un autre homme que moi. Elle était pour le moins surprise et étonnée, mais pas "choquée" non plus. On en a parlé un peu sur le coup, mais je n'ai pas insisté, elle n'a dit ni oui, ni non, je l'ai senti surtout tellement surprise! Par la suite on en a pas tellement reparlé, mais l'idée était donc un petit coin dans sa tête...

Les mois ont passé (environ 4) depuis cette discussion, et de mon côté l'envie de la voir faire cette gâterie à un autre homme était toujours là. Mais elle? A t'elle repensé à cela? S'est elle dit que j'avais dit cela sans trop réfléchir? En avait elle aussi finalement envie? Pas envie? Il fallait que je sache!

Un soir, je lui ai donc fais une petite lettre, lettre dans la quelle je lui disais mon envie de la voir faire du bien à un autre homme, que cela me rendrait dingue de la regarder faire cela. En insistant sur la confiance que je lui porte, sur mon amour envers elle, etc.

A la fin de cette lettre, elle avait deux possibilités, refuser, et donc la placer à un endroit dans notre chez nous, alors je n'espérerais plus que cela se réaliser; ou alors, si elle est partante, qu'elle dépose la lettre dans un autre endroit de chez nous.

Je précisais également, qu'elle pouvait prendre le temps dont elle avait besoin pour réfléchir, que j'étais là, si jamais elle éprouvait l'envie d'en parler, que je ne voulais pas l'y forcer surtout, et enfin, et surtout que la décision devait être la sienne.

Voilà, un soir qu'elle rentre du travail, elle trouve la lettre là ou elle dépose ses clés (j'ai pris le soin de rentrer plus tard qu'elle du travail ce soir là, afin qu'elle soit seule au moment de la lire...)

Donc quand je suis rentré, la lettre n'était bien logiquement plus là ou je l'avais mise au départ, elle l'avait donc lu, j'étais un peu stressé! Allait t'elle m'en parler? Oui? Non? La réponse fut non, on parlait donc de notre journée et autre, comme si de rien n'était...

2 jours passe, et je vérifiai donc le "lieu" du oui et du non, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand un matin (elle était déjà partie au travail), je trouvais la petite lettre dans le lieu correspondant au oui!

Elle avait donc dit oui! Elle était partante pour ce petit jeu... J'étais à la fois ravi, excité et stressé! Nous allons donc vivre cette fameuse expérience...

Ce qu'elle ne sait pas, c'est quand cela aura lieu, ni ou, car elle aura les yeux bandés tout du long du jeu (elle est au courant à travers la lettre!)

La date approche, le complice est déjà trouvé, cela sera je l'espère une belle surprise pour elle, le soir de son anniversaire, qui approche à grand pas sur ce mois de Novembre...

Merci de m'avoir lu.

PS : Je ne cherche pas de "candidat", merci.
#1963394
Ton début d'histoire est très excitant, penses-tu qu'elle voudra aller plus loin ensuite. J'imagine que pour une femme, faire un pipe ce n'est pas ce qu'elle préfère, je suppose donc qu'elle le fait uniquement pour toi. Vas-tu tenter de faire un peu plus dans cette chambre?
Va-t'elle le faire avec ou sans capote, la semance de l'inconnu va-t'elle atterrir qu'elle que part??
Donne nous tes sensations. Peux-tu nous préciser le scénario complet?
#1963688
@curieuxCandau : Alors, d'abord merci. Pour ce qui est de la "pipe" seule (j'aime pas ce mot), elle aime beaucoup cela, si elle a accepté, ça m'étonnerait très fort que ce soit juste pour me faire plaisir ;) Et pour cette première ça sera tout, rien de plus :)
Sans capote, mais l'homme n'aura pas le droit de jouir dans sa bouche ou sur son visage.
Le scenario complet serait un peu long à décrire, mais en gros ça sera la nuit, sur une petite route isolée, à l'arrière de la voiture.
#1964892
Désolé pour ce mot que je n'aime pas moi même, j'ai hésité à l'utiliser...
C'est bien tu commences soft, c'est tout a ton honneur.
Tu vas rien voir le soir dans une voiture sur une route de campagne! ;)
Tu n'as pas peur que cela fasse un peu cloque... As-tu déjà fantasmer avec ta femme sur ce scénario?
J'imagine que plus les jours avance et plus cela t'excite. :)
#1964896
Très intéressant comme approche ! (chacun ses méthodes et c'est ca qui est bien de partager les histoires!)
@hommesimple75 je suppose que dans un coin de ta tête, ce n'est qu'un début dans le candaulisme (la mise en bouche :x )
et qu'après le débriefing entre vous 2, vous franchirez une étape supplémentaire la prochaine fois ! (car nul doute que si elle accepte de sucer un inconnu les yeux bandés pour une première, elle a envie de plus ;) )
#1964938
@curieuxCandau : Pas de problème pour le mot.
Oui très soft même je pense.
Pour ce qui est de rien voir non, ça ne sera pas le cas, j'ai déjà prévu une petite lampe discrète ;)
Non je n'ai pas peur, et oui, plus les jours passent, plus j'ai hâte je l'avoue.

@michpat : Et bien, ça aucune idée, peut être qu'au final elle comme moi nous n'aurons pas envie de plus, on verra bien...
#1968258
J'avais mal lu :-(
Tu as écrit après le 20 novembre snif, snif.
J'imagine la tension qui va l'habitée lorsqu'elle se retrouvera les yeux bandées dans la voiture au milieu de nul part.
Tu comptes lui mettre le bandeau durant le trajet, Jusqu'à la destination ?
Désolé, trop curieux de savoir avant ;-)
#1968344
Voilà une approche au candaulisme originalement proposée à ta Miss. J'aime beaucoup !
C'est le début d'une nouvelle vie sexuelle qui s'ouvre à vous.
Vivement la suite de tes récits !
Bon anniversaire à ta Miss et surtout, profitez bien de cette rencontre. ;-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée