©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
#1963307
Bonsoir,

Tout d'abord, avant de lire la suite, sachez que ce que je vais dire ici est réel, et n'est pas de l'ordre du fantasme ou autre imaginaire. Je suis l'homme du couple, et je viens sur le site en tant qu'homme, pas en tant que couple.

Je suis avec ma compagne depuis bientôt 6 ans, nous vivons ensemble, tout va bien entre nous. Tous les deux un peu moins de la trentaine.

Un soir, nous étions au lit, et j'y pensais déjà plusieurs longtemps, la voir s'amuser avec un autre homme que moi. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai dis que j'aimerais la voir faire une fellation à un autre homme que moi. Elle était pour le moins surprise et étonnée, mais pas "choquée" non plus. On en a parlé un peu sur le coup, mais je n'ai pas insisté, elle n'a dit ni oui, ni non, je l'ai senti surtout tellement surprise! Par la suite on en a pas tellement reparlé, mais l'idée était donc un petit coin dans sa tête...

Les mois ont passé (environ 4) depuis cette discussion, et de mon côté l'envie de la voir faire cette gâterie à un autre homme était toujours là. Mais elle? A t'elle repensé à cela? S'est elle dit que j'avais dit cela sans trop réfléchir? En avait elle aussi finalement envie? Pas envie? Il fallait que je sache!

Un soir, je lui ai donc fais une petite lettre, lettre dans la quelle je lui disais mon envie de la voir faire du bien à un autre homme, que cela me rendrait dingue de la regarder faire cela. En insistant sur la confiance que je lui porte, sur mon amour envers elle, etc.

A la fin de cette lettre, elle avait deux possibilités, refuser, et donc la placer à un endroit dans notre chez nous, alors je n'espérerais plus que cela se réaliser; ou alors, si elle est partante, qu'elle dépose la lettre dans un autre endroit de chez nous.

Je précisais également, qu'elle pouvait prendre le temps dont elle avait besoin pour réfléchir, que j'étais là, si jamais elle éprouvait l'envie d'en parler, que je ne voulais pas l'y forcer surtout, et enfin, et surtout que la décision devait être la sienne.

Voilà, un soir qu'elle rentre du travail, elle trouve la lettre là ou elle dépose ses clés (j'ai pris le soin de rentrer plus tard qu'elle du travail ce soir là, afin qu'elle soit seule au moment de la lire...)

Donc quand je suis rentré, la lettre n'était bien logiquement plus là ou je l'avais mise au départ, elle l'avait donc lu, j'étais un peu stressé! Allait t'elle m'en parler? Oui? Non? La réponse fut non, on parlait donc de notre journée et autre, comme si de rien n'était...

2 jours passe, et je vérifiai donc le "lieu" du oui et du non, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand un matin (elle était déjà partie au travail), je trouvais la petite lettre dans le lieu correspondant au oui!

Elle avait donc dit oui! Elle était partante pour ce petit jeu... J'étais à la fois ravi, excité et stressé! Nous allons donc vivre cette fameuse expérience...

Ce qu'elle ne sait pas, c'est quand cela aura lieu, ni ou, car elle aura les yeux bandés tout du long du jeu (elle est au courant à travers la lettre!)

La date approche, le complice est déjà trouvé, cela sera je l'espère une belle surprise pour elle, le soir de son anniversaire, qui approche à grand pas sur ce mois de Novembre...

Merci de m'avoir lu.

PS : Je ne cherche pas de "candidat", merci.
sergio, CANDAUPOITOU, poirouf et 26 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 345 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.