©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1959789
Le N° 1 c'est moi !
J'avais RV avec un des couples les plus charmants du forum, une des plus belles femmes, même si toutes sont ravissantes et pleines de charmes différents, pour un dessin et.... qui sait.... et puis crise conjugale, mon espace de liberté toléré jusqu'à présent s'est dissous soudainement dans une confrontation téléphonique dont je ne suis pas sorti vainqueur.... Les ordinateurs sont de traitres mouchards...
C'est vraiment nul pour ce charmant couple, j'en suis désolé.... et pas très fier.

Jean
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1960064
Certains mondes parallèles sont bien difficiles à gérer... J'ai la chance de ne pas connaître ça.
Je connais bien la loose aussi par moment, tout comme d'autres.

Mais j'ai la chance de te connaître également. ;)
..Relax camarade.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1960080
Je tiens à m'expliquer un peu.... je suis venu au "libertinage " il y a longtemps, avec le désir tout candauliste de faire un trio avec ma compagne, de créer une situation où le plaisir, démultiplié l'emporterait au delà de ce qu'elle connaissait, avec également une approche ludique, libertaire du couple.... Nous nous sommes rendus dans un sauna et ce fut une véritable catastrophe, lieu sale, hommes pressants, peu avenants... bref un quart d'heure plus tard nous étions dehors et elle ne voulut plus jamais retenter l'expérience, avec une autre fois cette formule "si je veux me trouver un homme, je n'aurais pas besoin de toi" ce qui était à l'exacte opposé de ce que je recherchais. De mon côté j'avais des désirs de découverte, de liberté qui ne me lâchaient pas... et je commençais ainsi une vie parallèle, dont on ne parlait pas mais qu'elle n'ignorait pas non plus.... et épisodiquement la crise arrive, que je comprends, et j'ai la maladresse de ne pas la pressentir... d'autant plus que ce fut hier soir la dernière version !
et je suis vraiment désolé avant tout pour ce couple à qui j'avais promis un dessin..... le manque n'est pas tant le dessin que de construire des projets qui n'aboutissent pas....

Jeanaujourd'huidansl'oeilducyclone
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#1960374
Bah ce sont des choses qui arrivent et même si j'admets que l'idée d'un lapin pur et simple édulcoré par une excuse venue d'ailleurs nous a traversé l'esprit, tu as su nous enlever cette pensée de l'esprit tant tu avais l'air malheureux de la situation.
J'en profite (Jeanprofite ?) pour poster les quelques échanges que nous avons pu avoir avant que la soirée ne tombe à l'eau. Nous avons passé la soirée au restaurant, en amoureux, en amants, madame fort apprêtée, sans culotte, son cul ornée d'un bijou de coquine.
elle.jpg

elle-2.jpg

elle-3.jpg

et le petit dessin que tu nous a gentiment envoyé dans la foulée:
20161028_211719.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1960424
Photos et dessin charmants. Le rose lui va si bien, surtout quand il est au bud.

Et oui jeanrp, tu viens de démontrer que le candaulisme semble moi bien fonctionner du côté masculin.
J'ai comme l'impression que cela fonctionne mieux quand il se décline au féminin, comme chez Cosmicum.
Les femmes sont des êtres jalouses de nature. :x
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1960648
Comme dit nizo, le candaulisme fonctionne mieux quand il se décline au féminin.
Je comprends madame jeanrp, mais je comprends aussi jeanrp.
Perso je ne suis pas cando, je ne vois pas ma femme avec un autre: trop jaloux. Mais on s'est toujours dit que si cela arrivait, je ne voudrais pas le savoir et puis je crois pas qu'elle en ait envie. Ca m'arrange :x

Comme pour jeanrp, ma liberté est quand je pars sur paris pour le travail, toutes les semaines.
Pas facile de vivre sa vie de père de famille, de mari, et de vivre ses envies en meme temps.

Sommes -nous vraiment des loosers?
Qu'en pensez-vous? Femme et couple.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1960827
Visualiser sa femme en train de faire l'amour avec un autre... Ne sommes nous pas tous des loosers dans cet univers de jeu :?
Avec nos doutes, nos envies, nos idéaux inatteignables pour certains...

Nous essayons de partager nos idées avec une tierce personne dans des actes peu ordinaires. N'est ce pas le plus souvent voué à l'échec?

Aucun être humain n'est la propriété d'un autre. C'est l'une des dimensions du drame de l'amour.
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#1961010
ah bah tiens, je rejoins le club pour le coup, vu ce qui m'est arrivé en fin de semaine dernière et qui fait écho à ce que disait NHD (tierce personne, envie, idéal, liberté de chacun...)

bref: on avait prévu soirée à 3 avec madame, et notre partenaire habituel de jeu, en mode vrai trio. on se chauffe elle et moi bien toute la journée, sur comment on voit que ça va se passer, etc. sans scénario pré-établi non plus, il y a un schéma directeur qui se dessine et sur lequel je fonde pas mal d'attentes.

moi je bosse à la maison. notre amant est sur paris, très bien, bon bah chérie si tu veux, profite d'un moment avec lui, allez boire un verre et revenez tranquilles à la maison après, on a la soirée pour nous 3.

et puis ils reviennent. on boit un verre, on discute, on est posés quoi. et puis ça commence, un peu sans crier gare; entre elle et lui. pas forcément de la façon qu'on avait évoqué mais bon. et puis ça y va entre eux. à moi de m'introduire dans le "game" du coup. comme je peux.
et puis sa mère appelle au téléphone. il fallait vraiment lui répondre (elle gardait les enfants toussa, on pouvait pas ignorer l'appel). comme la miss est bien dedans (oui, bon, c'est son amant qu'est dedans, mais vous voyez ce que je veux dire :P ), bon bah je me dévoue, et je réponds. manque de pot, elle voulait parler ce soir, voilà que je passe 20 min au tél avec, pendant que miss est en train de se faire besogner de l'autre côté. les aléas du direct...

bref, j'y retourne. et puis de toute façon je suis vraiment pas à 100% dans la vie en ce moment, physiquement et mentalement. j'essaye de me joindre au truc, mais ça prend pas. eux ils sont trop loin dans le truc, moi j'ai pas envie de me "battre" pour ce genre de choses. j'essaye de lui apporter ce que je peux pour elle (je suis un altruiste), mais moi j'y suis pas. je me fais chier en fait, et je me dis "putain, je serai pas là que ça changerait pas grand chose en vrai". alors elle, elle prend son pied. ça dure encore un peu (moi: bon je fais quoi là? j'essaye d'en tirer quand même un peu de plaisir? je lui fais tout le bien que je peux pour lui faire plaisir? ou je vais fumer une loooongue cigarette dans la cuisine?).

fini. ils ont joui (enfin lui, elle a eu ses nombreux orgasmes syndicaux pendant). y aura pas de 2ème round, il est à moitié tard même si pas tant que ça, mais il va y aller, grosse journée pour lui demain. bref. voilà.
c'est peu à peu que je me rends compte de plein de trucs: déjà, ça s'est pas passé DU TOUT comme je l'avais même lointainement imaginé, et tel que elle m'avait aussi vendu le truc au préalable. que sur ce coup, je m'étais en plus senti comme portion congrue. bref, que non seulement la soirée avait été un fiasco pour moi, mais qu'en plus je me rendais compte que la configuration originale à trois pouvait être remise en cause de cette façon.

je suis pas très très content, je me rends compte. on fini par en discuter le lendemain avec miss. on débriefe le truc. le fait est que comme ils s'étaient vus juste eux deux ces derniers temps, et qu'elle l'adore de base, effectivement comme elle me dit "on est un peu en mode lune de miel en ce moment". elle me dit oui j'ai été égoïste, désolée, mais là je l'assume.

donc bon. on en a discuté. on a solutionné le truc. mais bon. ça fait super chier sur le coup.
que cette configuration que j'avais élaboré au départ ne peut évidemment être figée sur mes principes directeurs originels et qu'à partir du moment où on est 3 dedans, et bah c'est 3 individualités qui s'y expriment. avec ses petits "ratés" quelque fois, ou ses mutations à terme...

voilà voilà. mon moment "loser" à moi, parce que quand même, je m'en remettrais et ça remet pas en cause notre façon de faire, et c'est une "difficulté" comme il peut en surgir quelque fois, mais bordel, que ça m'a fait bien chier sur ce coup là! lol
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1961021
Repondu en Mp Jean ;)

Merci @cosmicnum pour ta compréhension de la situation ;) et oui parfois la vie privé est aussi difficile pour nous
et il est pas évident d’être bon partout a la fois :oops:

Voila quand on a affaire a de vrais couples et de vrais libertins et bien nous nous comprenons et il n y a pas d'excuse bidon ;)

Ah oui au passage : Toujours aussi belle ta muse et bravo pour le dessin Jean
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#1961023
à misscple36:
sur le fait que vous ne savez pas si vous avez déjà eu ce "comportement"... comment dire.. avez-vous déjà eu un amant sur une certaine durée pour qui vous auriez eu des sentiments particuliers? (genre c'est de l'amour mais pas vraiment de l'amour mais y a peu d'amour quand même même si votre amour est pour votre mari mais ça empêche pas un genre un peu de l'amour par ailleurs. mmm'voyez?)
de même ça vous est jamais arrivé, sans non plus être dans le reniement total de la façon de vivre la chose avec votre mari, de vous être dit un moment, une fois, dans un feu de l'action, "bon, là pour le coup, fuck off, je prends pour ma pomme"?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée