©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1954093
Je suis fatigué de lire les plaintes et complaintes de tous ces hommes qui se plaignent de leur femme après 15 ou 20 ans de vie commune.

Quand tu l'as choisi, elle n'était pas libertine. Vous n'avez pas construit votre couple sur le candaulisme. Ce n'était pas écrit dans votre contrat de vie.

Alors, si elle ne veut pas. C'est son droit. Tu es libre de la quitter et de refaire ta vie. Ce n'est pas un prince charmant qui va la faire changer d'idée. Elle n'en a pas envie. C'est simple, et facile à comprendre.

Après autant d'années, on peut changer sa vie. Si ton couple ne te convient plus, le droit français te permet de reprendre ta liberté... ;)
#1954120
Ce message a au moins le mérite d’être clair :D

Mais du coup, c'est un coup de gueule ou bien?

En tout cas c'est bien vrai si elle veut pas ben elle veut pas, point!!! ;)
#1954498
C'est vrai, si elle veut pas, c'est qu'elle veut pas non dudjuuuu!
C'est un peu réducteur quand même voire même dans le domaine du troll.
Moi je salue la présence de tels sites qui permettent, à mon sens de se confier, d'être rassuré, conseillé, de débattre, de comprendre etc... et surtout de vider un peu tout ce qui se trame dans nos têtes. Surtout quand le fantasme qui nous anime est aussi incompris que ce soit de nos femmes que par la société qui nous entoure.
On fait du mal à qui mis à part à nous mêmes?
Personnellement, c'est le déballage de viande qui ne m'attire pas dans ce site. Aussi, pour cette raison, je ne vais pas dans ces rubriques.
Il me semble, au travers des témoignages que j'ai pu lire, que très rares sont les femmes qui ont été "ok" dès le fantasme avoué par leur mari. J'ai l'impression que cette phase de refus est quasi systématique, pour ne pas dire obligatoire. Que la patience (grande) et la communication sont des pièces maîtresses du cheminement des couples vers le candaulisme.
Alors si des hommes se confient ici pour connaître le chemin, ça ne me choque pas. Au contraire, je lis avec attention les réponses qui sont apportées.
Là où je suis d'accord avec vous cependant c'est lorsque je lis des expériences dans lesquelles les maris font preuve d'impatience et d'insistance. Là d'accord... Self control, on souffle, on refoule, et on respecte sa femme.
#1954565
Je ne suis pas un troll, et c'est un coup de gueule. Il y a sur ce site certains maris qui confondent amour et manipulation, voir trahison !

C'est insupportable !

J'ai ouvert une discussion pour éviter toute polémique.
Bien sûr, que tout fantasme demande discussion. Et amener son conjoint ou sa conjointe sur certains chemins de plaisir n'est pas a priori à condamner. Au contraire ! Il permet aux couples de vivre et d'évoluer.

Un couple, c'est avant tout, un lieu de partage et de discussion. Et, autant, il y a des femmes qui disent brutalement "non", autant, il y a des hommes qui frisent le ridicule, la vulgarité, et la malhonnêteté à l'égard de leur femme. Et il y en a trop sur le site.

Citer des pseudos ne serviraient à rien. Mais un peu d'éthique ! Qui aimerait vivre ce que certains hommes font à leur femme ?

Un peu de respect, svp . :)
#1954746
Avec un peu plus d'explications, on est d'accord. J'ai lu il y a peu de temps sur le même sujet "C'est quand on est capable de renoncer qu'on se met en situation d'obtenir".
Un principe simple, intelligible et qui implique respect que ce soit de l'homme candaulisme que de sa femme.
En effet, la manipulation négative, faire les choses à son insu, le harcélement, la culpabilisation etc... non. Cela ne peut mener, j'imagine, qu'au désastre...
#1954889
Bien dit TOM 78.C'est pas facile à comprendre ce qui nous arrive et encore moins de trouver
des réponses parmi tout ce qui se dit sur le web.Evidemment que si ta femme te dit non ça veut dire non,et c'est aussi pour cela qu'on est là pour avancer et essayer de faire changer les choses même si elles ne sont pas aussi facile à faire évoluer que ça.La faute à qui? Principalement au manque de dialogue entre nous homme et femme du même couple,la routine etc....Tous ces mecs qui n'osent même pas en parler à leur propre femme,c'est quand même un comble.Le manque de confiance des femmes en général,a qui il faut répéter sans cesse qu'elle sont jolies et désirables et que ce n'est pas leurs qlq kg en trop qui fera la différence.Et tous ceux qui ont déjà vécu au moins une fois une expérience savent à quel point ces situation sont d'une extrême excitation,un mélange de sentiments contradictoires et surtout qlqchose que l'on cherche à reproduire.
Donc certes non veut dire non mais si tu cherche pas à bousculer les chose rien ne se fera.Alors je dis :les mecs si vous voulez vraiment obtenir ce que vous voulez il faut vous y mettre,ça n'empêche pas le respect.Faites le de manière ludique en vous inventant des jeux,des défis.
#1955418
Et quand une femme a accepté pendant des années de se partager avec plusieurs hommes en plus du sien et que pour le moment (j'espère) elle ne désire plus rencontrer, hé bien pareil: on respecte sa décision, on regarde les films et photos en souvenir de ces bons moments et on espère que ce ne sera que passager... ;) Et puis il y a d'autres façons de prendre du plaisir...
ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie... comme disait Pierre Corneille dans le Cid!! :)
#1955433
@Couple02 et bien voilà, idem pour nous , assez déçus qu' elle ne souhaite plus rencontrer mais je respecte, en tous cas je suis très heureux d'avoir vécue ce que ma miss a pu oser récemment, comme quoi, patience est le maître mot!!
#1955761
Il y a sur le site beaucoup de mecs qui proposent des plans à l'insu de leur femme... Ils sont rarement condamnés... D'où cette discussion.

Perso, niveau communication, je suis plutôt, pour le : "tu ne veux pas, mais laisse-moi te convaincre..."

Après ma vie sexuelle est un désastre, alors je ne vais pas me poser en donneur de leçons. Mais, je ne m'interdis pas un peu de moral... :x
#1955856
Finalement je suis complétement d'accord avec toi à mesure de tes précisions. Je dois avouer avoir été tenté par manque de discernement de faire des choses dans son dos pour forcer les choses mais la raison et les enjeux me rattrapent.
Si ces gens dont tu parles vont vraiment au bout de leur démarche, s'ils ne sont pas condamnés ici, le seront très certainement par la mécanique de la société, des codes de vie. Des conséquences même judiciaires, familliales... ils se mettent en danger. Je suis certain qu'ils regretterons.
#1955918
Je n'ai jamais caché à ma miss que j'allais sur des forums de cette catégorie, elle ne m'a jamais empêcher non plus, seulement je m'inscrivait en tant qu'homme seul et jamais je n'ai parlé d'elle et montrer quoi que ce soit..... C'est ce que j' appel le respect.
Bien plus tard elle a souhaité comprendre pourquoi je m’intéressais tant a ces sites coquins, je lui ai donc proposer de ce connecter et d'y lire ce que je disais ou répondais aux gens... Ma miss a sans doute dû avoir un déclic :D

C'est en 2009 que nous nous sommes inscrit sur un autre forums mais cette fois ci en couple et avec son accord, les photos que les couples publiaient, nous ont donné l'envie d'en faire autant, et toujours avec son accord nous avons commencer a publier nos 1ers clichés coquins. C'est d'ailleurs toujours d'actualité.
Et donc c'est en avril 2012 que nous avons fait nos 1ers pas ici, d'abord en présentant notre couple et nos petites expériences trios, puis par la suite en photos..... ( voir notre post notre-presentation-enfin-t49730.html )

La suite vous la connaissez à peut prés tous..... :D

Voila pour nous, nous ne sommes peut être pas un exemple de couple candauliste certes, mais ce que nous avons fait par le passé reste pour nous de bons souvenirs, et plus encore ce que nous avons vécue ces dernière semaines :P

Donc en conclusion et comme on dit, Paris ne s'est pas fait en 1 jour alors patience et persévérances mais pas forcer, du dialogue et encore du dialogue et surtout du respect! ;)
#1956800
cple36 a écrit :...................pour ce qui est des choses qui se passe à l'insu des femmes, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est inadmissible, le forum limitait les choses avant avec l'interdiction de poster à visage découvert sans être couple certifié .... mais ceux qui postent à visage découvert sans être certifié doivent le faire à 99,99 % sans que la femme le sache, parce que pourquoi pas se faire certifier dans ce cas et avoir acces gratuitement à l'ensemble du site .... je pense que le forum fait une erreur dans ce cas et que le jour où une ou plusieurs femmes découvriront qu'elles sont là nue à visage découvert elles risquent pour une partie d'entre elles déposer plainte pour diffusion d'image pornographique sans accord de la personne et même si le site n'est pas responsable de ce que postent les membres il pourra lui être reproché l'aide et l'assistance qui a permis ceci ..... je vais sûrement me faire huer par ceux qui se moque de ça et qu'ils vont me considérer comme celui qui les empêchera de voir certaines photos .... après chacun fait ce qu'il veut et à chacun sa conscience envers la personne qu'ils prétendent aimer ....

non, pourquoi tu te ferais huer ?? au contraire, tt a fait d'accord avec toi (et cela rejoint le com de @pierrotmartine01 ) c'est aussi un vrai problème de respect pour les épouses concernées.. :???:
#1957246
En fait, le candaulisme est une preuve d'amour a mes yeux, mais il ne me viendrais pas non plus a l'esprit d'imposer par quelques manières que ce soit une situation non consentie, donc moi aussi, je suis totalement d'accord avec vous. Merci pour ce post.
#1957759
Un sujet très simple mais utile, ma femme et moi-même avons été choqué par tous ces hommes prêts à tout pour que leurs femmes les trompes sans même se soucier des conséquences d'un tel jeu si tout cela n'est pas partagé et voulu par l'ensemble du couple.

Alors monsieur patience et dialogue restent vos meilleurs atouts pour devenir cocu un jour et si cela ne devait pas se produire, soyer déjà heureux d'avoir pu en parlait librement avec votre femme et fière d'être en couple avec une femme fidèle. :)
#1957767
Exactement
La patience est le maitre mot
Et si elles veulent pas et bien tantpis , si on les aiment on respect les choix
En tout cas moi c est ce que je fais , ma femme est au courant de mon fantasme mais c est a elle de décider .......si oui elle souhaite passer le cap....
Je l aime et ne veux pas qu un fantasme me fasse la perdre
Seb
#1957858
Il suffit de se mettre à la place l'autre pour s'autocadrer.
Imaginons des femmes fantasmant de voir leur mari dans les bras d'hommes black bien membrés. Face au refus catégorique de leur mari, frustrées, elles prennent en photos l'anus de leur conjoint pendant leurs ébats puis les postent discrétement sur des sites gay en espérant un maximum de vues et pourquoi pas ce qu'on appelle ici une petite "dédicace".
Parallèment, ces femmes se sont achetées un godes ceinture de belle taille qu elles laissent plus ou moins en évidence pas loin du lit conjugual, "au cas où".
Au hasard de leur lecture, qques femmes n'excluent pas de donner l'adresse du resto préféré de leur compagnon à cet homme très viril qui propose de draguer et plus si affinité les maris récalcitrants.
Pressssssioooon!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée