©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par sexcp
#1953024
Bonjour à tous,

Que pensez vous de ma version, j'aimerais l'avis de couple dont homme candauliste, ceux qui aimerait voir leur femme s'offrir et aux femme qui pratiquent.

Couple traditionnel:
Phase 1: Vivent l'amour avec un grand A où les deux ne font qu'un, où les relations sexuelles se font dans n'importe quel lieu, à n'importe quelle heure de la journée et où monsieur et madame prennent soins de se mettre en valeur.

Phase 2: Ils vivent toujours l'amour mais les relations sexuelles se font plus rares (01 à 02 fois par semaine), régulièrement dans le lit conjugal et avec 02 ou 03 positions.

Phase 3: Le couple vit encore l'amour mais de façon quotidienne. Chacun a ses repères au sein du couple (réveil, boulot, dodo..). Les relations sexuelles se font très rarement voir 01 fois par mois, toujours dans le lit conjugal, avec 02 positions et toujours nus.

Couple libertin ou candauliste:
Phase 1: L'amour avec un grand A

Phase 2: Le couple a une liberté sexuelle qui augmente la libido au sein du couple. Les rapports sexuels se font toujours régulièrement en club, lit conjugal, chez l'amant ou au retour. L'homme voit sa femme toujours attirante voir plus qu'au premier jour. Les positions s’enchaînent.

Phase 3: Après plus de 20 ans de vie commune, madame enchaîne les aventures pour le plus grand plaisir de monsieur et le sien. Celui-ci voit toujours en sa femme le grand amour et un certain épanouissement. Aucune routine, en dehors des relations extra conjugales, le couple est toujours très attentionné l'un vers l'autre.

Pour ma part, en couple depuis environ 16 ans, candauliste, j'ai eu la chance de voir ma femme avec des autres hommes qui accentuait mon envie sexuelle et je pense également celui de ma femme au ressenti et à sa façon d'être.
Malheureusement, au jour d'aujourd'hui, elle me dit que je lui suffis. Ce qui est également une belle preuve d'amour. Mais je sens la routine s'installer. Je l'aime mais je ne veux pas de cette routine qui fait peur.
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1960314
Une 4 eme possibilité ( la notre, par exemple ...) celle ou Mme est soumise sexuellement a son mari (moi donc ) et se laisse offrir a d'autres hommes ( seul ou en groupe ( genre gang bang) ) , et accepte sans problème de se rendre seule dans des lieux de rendez vous ( genre sexe shop ) pour permettre a Mr d'imaginer la scène en son absence ... Son plaisir cérébrale étant d'exciter son mari, de voir ses yeux briller quand il la regarde s'occuper des autres mâles a qui il l'offre...
Il ne s'agit pas ici d une absence de sexualité dans notre couple, ni d un mari "cuckold", juste d un mari qui aime faire de sa femme une belle salope soumise et adore la voir servir de vide couille a d'autres hommes, et, heureusement pour lui (moi donc) elle adore ça aussi ...

Pour résumer, je ne crois pas que l on puisse classer en 2 ou 3 catégories, la vie des candaulistes, je pense plutôt que chaque couple a ses particularités, et que, ce n est pas parce qu un homme aime prêter sa femme, qu il est forcement impuissant, éjaculateur précoce, soumis, avec une petite bite, qu il ne baise plus sa femme ... ect , non, pas forcement !!!!...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée