©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1937338
Bonjour à toutes et a tous,

Je vous explique : avant que nous commencions le libertinage, puis le candaulisme et maintenant le cuckold, nous baisions comme des malades et c'était très chaud, maintenant ça l'est moins !!

pire, pour que je soit excité, je doit repenser dans ma tête certaines expérience que nous avons vécus, par contre la fougue revient très après qu'elle se soit fait bien baiser par un autre ...

ça fait la même chose pour certains d'entre vous ?
#1937679
coucou vous deux,
je vois que tu es aussi cérébrale que moi, et malheureusement oui la routine peut apparaître meme avec les couples libertins, il faut que nos petites femmes nous surprenne pour que notre excitations remonte, tout ça est un peu normal pour les gens cérébraux.
il faut savoir se poser quelques temps, peut etre redevenir un couple standard pour se retrouver et retrouver nos sensations de nos debuts...puis re-jouer, peut etre différemment aussi...
pose toi et réfléchis a ce qui t excite et ce qui t exciterais, ensuite parle en a la miss je suis sure qu'elle jouera avec toi pour continuer a faire monter la temperature
bises a vous 2
#1937696
Merci cplher34 pour ta réponse.

En fait, je n'ai vraiment pas envie d'arrêter le libertinage, car le fait de voire ma femme bien salope avec d'autres hommes, m'excites grave, le soucis, enfin si ça est un lol, c'est que pour avoir envie d'elle maintenant, je dois la revoir dans ma tête avec d'autres, autrement, je en n'ai pas envie et donc, je voudrais savoir si certains hommes sont dans la même situation que moi ou c'est moi qui suit devenus barge lol
#1938774
Mon mari et moi avons la quarantaine, bien passée, et notre libido n'a pas diminuée.

Depuis que nous pratiquons le candaulisme, j'ai toujours des rapports avec mon mari (c'est lui qui m'offre à des amants noirs selon ma volonté), cela n'a pas changé.

Mon mari et moi faisons toujours l'amour et je dirais, qu'au contraire, cela l'excite encore plus de me faire l'amour depuis que je suis partagée avec mes jeunes amants.
#1938914
Ouf !!! Je me sent d'un coup beaucoup moins seul a présent !!! Je suis aussi dans ce cas, plus ou moins. J'aime profondément ma femme DS, c est indéniable, mais, j'ai aussi de plus en plus besoin de la voir, l imaginer dans des situations ou elle se comporte comme une grande salope ( bon, elle l'est déjà, et ceci n est pas péjoratif ) , mais j ai besoin de ça pour " booster" ma libido... Je ne suis pas cocu ( puisque tout se fait toujours en ma présence ) ni cuckold ( il ne vaut mieux pas qu un de ses amants de passage s'amuse a m insulter ou m'humilier, ça se passerai très mal pour lui...), non, j ai juste de plus en plus besoin de la voir, ou encore l'imaginer dans des situations de "vide couille" j'adore cela ( elle aussi d'ailleurs), et je crois que je ne pourrai plus m'en passer ...
Est ce normal "Docteur" ?? ;) . Je dois être devenu trop "cérébrale", en effet ...
maicon a liké
#1939006
Quand je suis avec mes amants, il ne participe pas, il nous regarde.

En revanche il organise les rencontres, connaît mes goûts et trouve des hommes noirs dont il est sur qu'ils me plairont.

Parfois, une fois que mes amants ont jouis en moi, il passe après eux et me fais l'amour.

Sinon, chez les blacks j'aime le contraste entre les peaux, leur chaleur, leur générosité. Et puis ils font si bien l'amour aux blanches que j'en suis accro
#1939526
Pour reprendre le sujet initial au cas ou l'on ne m'a pas compris.

Quand je dis que m'a libido à diminué, c'est dans le sens que maintenant quand je baise ma femme, je suis toujours obligé de re penser à ces actes avec les autres et voire même des fois, je prends plus mon pied en regardant les vidéos que j'ai faite, où elle s'est bien fait baisé, alors qu'a nos début, je n'avais pas besoin de ça.

Exemple : samedi quand nous avons rencontre un jeune du forum, je prenais grand plaisir à la voir se faire démonter et à la fin, j'ai marqué mon territoire dans sa bonne bouche et son visage, d'ailleurs merci à Jaime, d'avoir fait de belle images ;)
#1940859
Nous avons également vécus cet acheminement, cette escalade à toujours plus de sensations fortes qui font qu'après un certains temps, les choses simples qui nous existaient auparavant (par exemple, la simple vue de madame en tenue sexy, un regard coquin, etc...) ne suffisent plus à déclencher une excitation forte pour chacuns de nous deux...je dis bien nous car nous sommes tous les deux cérébrales intenses et pour nous exciter ils nous faut à tous les deux repenser à des histoires vécues voir le plus souvent à penser au nouveau scénario qui repoussera toujours un peu plus nos limites.

Nous n'avons jamais pris cela pour une baisse de libido mais plutôt pour une "musculation" cérébrale.

Alors oui, pour notre plus grand bonheur à tous les deux, madame est une sacrée salope à arabes (elle n'est pas contre pas du tout branchée black), nous sommes d'ailleurs tous les deux très fiers qu'elle le soit et comme certains ici, il n'est pas question de mari cocu ou candau...je fait les recherches, présente à madame le résultat de ces recherches, j'organise les rencontres, y suis ou non présent en fonction du scénario (99% du temps je suis présent ;) ) et adore plus que tout passer sur la miss une fois rentré chez nous...la miss adorant s'offrir à moi après avoir été assaillie par d'autres :-)

Voila, ravis de savoir que nous ne sommes pas les seuls à avoir besoin de pensée et d'envie forte pour pouvoir honorer nos miss!
Olivierito a liké
#1940921
@mjac ,sans rentrer trop dans les détails, le candaulisme est lié au fait d'aimer "prêter" sa femme a d'autre homme, la regarder faire, ou l’imaginer pendant l'acte avec son ou ses partenaires ( je ne parle pas ici "d'amants").
Le "cuckolding" est plus lié au fait que, en plus de tout ça, l'homme aime, ou accepte d’être humilier soit par sa femme ou encore par le ou les amants de sa femme, ou les 2...
En résumer, voila la grosse différence ...
Etre cocu, c'est ne pas avoir le choix, que la femme le trompe sans qu il soit au courant, ou qu il le sache, mais sans avoir le choix.
Le candaulisme est un choix du couple ... Enfin, c'est mon avis...
maicon a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée