©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1949085
@pinos je suis d'accord ! (sauf soumission toute relative et propre à chacun)
candaulisme = devant le mari
Cuckkolding = sans le mari
Mais dans tous les cas AVEC la complicité du mari cocu (car cocu ne veut pas dire trompé et trahi sinon, on est dans la case...Adultère) :D
Pour ma part, je vis et j'aime les 2 situations alternées (depuis plus de...30 ans) :)
#1967818
Bonjour,
Je suis tout à fait dans le même cas. Je ne peux avoir d'érection que si je pense à ma femme avec un autre ou que lorsqu'elle fait des allusions à une éventuelle rencontre.
Avant je pouvais rester des heures sans débander maintenant c'est beaucoup plus difficile d'en avoir un début.
Avec ma femme j'ai toujours été très rapide et je le suis toujours. Il m'arrive d'avoir des aventures et la mes érection sont très difficile à avoir, je dois penser à ma femme avec un autre ou imaginer des situations ou elle est pour pouvoir bander pire je ne peux éjaculer que si je l'imagine dans des situations avec d'autres hommes, alors qu'avec elle j'ai toujours été très précoce
#2429374
Oui idem. Pas pour moi mais surtout pour madame. C'est le risque :-( Il faut savoir varier les plaisir et vraiment dialoguer avec l'autre sans tabous dans ce cas. Parfois on peut trouver des " petits arrangement entre amis". Nous pratiquions plusieurs fois dans l'année des rencontres coquine avec un ou deux autres hommes, qui s'occupaient de madame. Aujourd'hui elle n'a plus beaucoup de libido. Alors que moi je fantasme a 100% toujours sur nos aventures passées. Elle fantasme toujours sur la pratique, qu'elle a pratiqué des dizaines de fois, mais...plus de passage a l'acte depuis un an . Dur a vivre pour l'autre :-(
#2429378
Bonjour,
Pour ma part, au début où on a commencé le libertinage et surtout le trio hhf, en privé ou sauna ou club... j’ai accéléré la fréquence alors que ma femme voulait ralentir...
Du coup, elle en a été un peu dégoûtée surtout que nous avions du mal à trouver de bons complices. .. les bons plans ont été rares.
Madame met la barre haute aussi car je semble être un « bon coup » et bien membré.
Il est vrai que du coup, lorsque le complice était moins bien membré que moi, c’était une déception et un plaisir moins pour tous les 2. Surtout que la plupart du temps, il se survendait.
Lorsque nous avons espacé puis limité drastiquement nos sortis en clubs, j’ai eu une baisse d’envie... mais petit à petit, cela est revenu comme avant et malgré « nos 47 ans », nous faisons toujours l’amour 5 à 6 fois par semaine, selon si je dois découcher pour le travail.
Enfin, il faut se réhabituer à ne plus pêcher dans les images toutes fraîches et faire travailler son imagination autrement...
Même si dans un coin de ma tête, je rêve toujours qu’un jour nous arriverons à trouver un complice idéal....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée