©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1931979
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu de post sur ce sujet sur le forum mais je suis candaulisteet l'assume pleinement (5 ans a initier mon ex copine ...vrai petite coquine au passage au candaulisme...mais au final cela n'a pas fonctionné)

Je recherche un femme pour former un VRAI couple cando..ou l'amour serait bien au rendez vous... Unne femme qui accepte un mari cando et saurait prendre la chose comme qualité et non defaut pervers au couple car plus d'une finissent par avoir des remorts...

Malgré mes longue recherches sur la toile....aucun site de rencontre homme/femme candaulistes n'existe..(il y a un brevet à déposer lol lol lol )

Une idée peut etre ou poster ou rencontrer femme cherchant à former un vrai couple ou le mari cando pourrait s epanouir autant que la belle :D

Merci pour le coup de pouce
#1932016
beounette a écrit :Malgré mes longue recherches sur la toile....aucun site de rencontre homme/femme candaulistes n'existe..(il y a un brevet à déposer lol lol lol )
Une idée peut etre ou poster ou rencontrer femme cherchant à former un vrai couple ou le mari cando pourrait s epanouir autant que la belle :D


Peut être, car tout simplement il est difficile de mettre la charrue avant les boeufs...
Pour former un vrai couple candauliste il faut une très grande complicité, de la confiance, et surtout de l'amour entre les deux. Au mieux dans ton type de recherche, vous formerez un couple libertin, qui au fil des années se transformera vers le candaulisme. ;)
#1933836
Je pense qu'une femme ayant gouté et aimé le libertinage mais en recherche d'un vie de couple, recherchera son bonheur dans les sites de rencontre classique. à toi sur ces sites de lancer quelques appels du pied dans ton profil, genre: "femme très ouverte sexuellement appréciée" La suite selon la discussion avec la dame. Maintenant tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut Le candaulisme c'est après une vie de couple dans le cadre d'un couple qui s'aime
#1933972
Je pense aussi que la plupart des femmes ne recherchent pas un compagnon candauliste ; cela ne leur effleure même pas l'esprit. Mais dans le cadre d'une relation amoureuse, beaucoup de choses peuvent se passer... Aussi, la frontière entre le libertinage et le candaulisme est ténue. A la réflexion, le bon point de départ, me semble-t-il, est de s'exprimer, être capable de répondre aux questions de sa compagne qui peut se sentir quelque peu décontenancée et, surtout d'assumer au quotidien, jour après jour, tant et si bien que le passage à l'acte devient de plus en plus envisageable.
Assumer donc, rassurer sa compagne, de sorte à ce qu'elle ne perçoive pas cet aveu de manière dépréciative à notre égard, que l'idée fasse son chemin et que cette perspective soit érotique pour le couple.
#2037658
Joli déterrage ! lol

Sujet intéressant cependant.

Je suis d'accord avec l'idée que ce qui compte le plus à la base c'est l'amour et la complicité mais pas que le candaulisme doit arriver après moultes années de vie commune et qu'il serait donc nécessaire de le taire d'ici là. Au contraire, c'est une pratique qui implique une confiance énorme et la découverte sur le tard de cette tendance chez l'un des partenaires peut induire une perte de confiance, en plus d'une erreur d'appréciation qui pourrait conduire à ce que les partenaires se rendent compte qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde.

D'accord aussi sur l'idée que le candaulisme n'est qu'une forme de libertinage et que plutôt que de rechercher cette forme en particulier qui peut être très méconnue et provoquer de la distance plutôt qu'un rapprochement.

Je pense donc que plutôt de faire une annonce en s'annonçant en recherche d'une relation candauliste il vaut mieux s'assumer libertin en recherche d'une compagne elle aussi libérée sans s’appesantir sur l'aspect candau. Si l'annonce permet de faire venir à soi des intéressées, les conversations permettront ensuite de développer plus en détail ses propres tendances.

Perso quand j'ai rencontré une femme ce n'a jamais été par ce genre d'annonce ou de réseau, mais depuis 15 ans j'annonce clairement la couleur dès les premières conversations qui démontrent une attirance réciproque. Ça plait ou ça plait pas mais au moins c'est clair et aujourd'hui je suis avec une chérie adorable qui est aussi avec moi parce qu'elle savait dès le début que je ne l'enfermerait pas dans une relation sexuellement exclusive.
#2044342
Bonjour,

Je suis d'accord avec multipass.
La recherche ne doit pas s'effectuer dans ce sens. Il faut rencontrer quelqu'un avec qui il faut être honnête et annoncer son penchant pour le libertinage, et non pas rechercher une personne libertine.
A mon avis, cela ne marchera pas.

Ensuite, pour les couples qui connaissent le libertinage sur le tard, comme mon mari et moi, révéler son penchant peut s'avérer être à double tranchant.
Pour ma part, j'ai eu de la chance, car mon mari a été très compréhensif, à accepté mon fantasme et mes envies, mais je vous assure qu'au moment de le lui révéler j'étais très stressée et j'avais très peur de le perdre... Et cela a renforcé notre couple au point que nous regrettons presque de ne pas avoir sauté le pas plus tôt.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée