©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1931130
Coucou, voilà, après quelques posts destinés à vous présenter mon couple, notre histoire et ma jeune chérie, j'ai ici besoin de conseils précis.

je suis maintenant en recherche active d'un amant pour ma chérie. Mais les choses ne sont pas si simples, car les critères sont draconiens... Fifie, comme je l'explique dans le post qui lui est réservé, n'a jamais une de relation sexuelle totale avec un autre homme... Elle a connu des filles, et des hommes pour du mélangisme très poussé (fellations, éjaculation sur ses seins, frottage du membre entre ses fesses ou sur son clitoris, ...) mais pas de pénétration.

Du fait que ce serait sa première fois, elle est très exigeante et a des critères très précis. Conclusion : on cherche la perle rare sur plusieurs sites (netechangisme, gleeden, vivastreet...) mais on ne trouve pas l'homme qui puisse correspondre. J'ai donc une question pour tous les couples candaulistes qui trouvent de beaux étalons qui leur conviennent à la fois physiquement et psychologiquement : où les trouvez-vous ? Et comment allez-vous à la chasse ? Merci par avance... Bisous.
#1932021
Certainement pas sur vivastreet et autres sites similaires, où vous ne trouverez que des hommes cherchant un plan cul d'un soir et des fantasmeurs.
Privilégiez plutôt des sites reconnus avec des fiches de profils, où vous pouvez lire des recommandations de couples; et des forums sérieux, où vous pouvez lire les anciens posts et coms des prétendants et ainsi vous faire une idée sur la personne, poser des questions aux couples qu'il a déjà rencontrés.
Dans tous les cas, il y aura des fantasmeurs et des personnes peu fiables. À vous de faire le tri pour trouver la bonne personne. Ici, vous en trouverez sûrement quelques uns, selon votre région...
#1933822
Merci pour vos premières réponses. ici, on a déja mis des annonces et eu quelques échanges, mais rien encore de bien concluant. Je ne pensais pas que ce serait si compliqué de trouver un mec fiable pour coucher avec une jolie jeune fille ! C'est presque plus facile de trouver une fille pour un plan à 3 !!!!!

A part ici et netech, avez-vous d'autres forums et sites fiables à conseiller ? En MP si possible, afin de ne pas faire trop de pub... Merci.
#1960149
Bonjour à tous,

Fifie est enceinte de 5 mois (et de jumeaux !) et malgré cela notre recherche n'a jamais autant été d'actualité ! Nous recherchons activement un homme pour un plan à 3... Elle n'a connu que moi à ce jour, le moment sera donc particulièrement symbolique...

Elle est très sélective, cela ne veux pas dire que vous n'avez pas votre chance !

Vous pouvez nous écrire ici ou en MP si vous etes interessé et dispo...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée