©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par perplexe01
#1930491
bonjour, je suis nouveau sur le forum et je pense que que je vais pouvoir trouver ici quelques reponses à des questions qui me perturbent...
je suis tombé sur ce forum complètement par hasard. Je ne savais même pas ce qu'était vraiment le candaulisme. Quand j'ai compris, je me suis inscrit pour pouvoir discuter du sujet...
Dans la plupart des sujets, ce sont des hommes qui veulent voir leur femme faire l'amour avec quelqu'un d'autre. Dans mon cas c'est ma chérie qui a le fantasme de faire l'amour devant moi avec un autre homme. Moi je ne suis pas réticent sur l'idée dans l'absolu car je cherche toujours de nouvelles expériences, bien que je ne pense pas que cela puisse m'exciter vraiment, mais la question n'est pas vraiment là. Est ce qu'il n'est pas plus judicieux dans un premier temps de faire ça ailleurs que dans la ville où l'on vit avec un parfait inconnu (j'habite dans une toute petite ville où la rumeur se propage vite lol ) ? Est ce qu'il n'y a pas un risque que les deux personnes dans le couple ne se regardent plus de la même manière après ? Est ce que ça arrive qu'une première expérience puisse faire exploser le couple ? Est ce qu'elle doit aller jusqu'à l'orgasme ? Et si elle trouve que c'était mieux avec l'autre ? Est-ce qu'un club échangiste est une bonne alternative ?
C'est un fantasme qu'elle n'a jamais réalisé mais le sujet revient de temps en temps sur le tapis, est-ce dans ce cas précis, n'est-il pas préférable que cela reste à l'état de fantasme ?
En plus je n'ai absolument aucune idée de comment je vais réagir si cela devait arriver.
Bon voila presque trois heures du matin, ça fait déjà beaucoup de questions en une fois...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui vont sûrement m'éclairer et que j'attends avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
par reveur54
#1930690
Déjà je pense que la 1ere chose à savoir c'est pourquoi elle a ce fantasme et qu'est ce que cela lui apporterait de le réaliser ?
Personnellement je vous conseillerais de tester déjà dans un club libertin pour le faire avec un homme que vous ne connaissez pas et ne reverrez certainement pas, sauf à retourner dans cet endroit.
Cela vous permettra de faire le point après sur vos ressenties à tous les 2. Mais tu ne peux lui dire qu'elle n'a pas le droit de jouir, sinon où est l'intéret du plaisir ?
Pour la question du "ne va t'elle pas prendre plus de plaisir", là il y a plusieurs écoles.... La mienne serait plutôt de dire que tu ne peux comparer le plaisir qu'elle a avec toi et celui qu'elle pourrait avoir avec un complice, car dans ce dernier cas il n'y aurait qu'une attirance physique alors qu'avec toi il y a en plus un aspect sentimental qui change tout....
Comme d'habitude je n'ai qu'une chose à dire, discutez beaucoup avec la plus grande transparence, tout doit être dit, le positif comme le négatif, avant, et après c'est très important.
Et si vous le faites, tu dois pouvoir dire "stop" à tout moment...
Il ne faut pas oublier que le candaulisme comme toutes les autres formes de libertinage doit être avant tout quelque chose de partagé, donc si l'un des 2 se sent mal à l'aise l'autre doit naturellement arrêter sans se poser de question.
Une seule règle donc, ne rien précipiter, beaucoup parler et débriefer.
Voilà j'espère avoir apporté quelques réponses....
par perplexe01
#1930779
Merci pour vos réponses.
Ce qu'il ressort de tout ça, c'est qu'il faut qu'on en discute beaucoup avant de franchir le pas je pense, définir quelques règles pour que ça ne parte pas dans tout les sens.
Je reste quand même dubitatif sur la finalité de la chose, mais je n'y suis pas fermé pour autant.
Je vais me donner un peu de temps et ne pas précipiter les choses.
par perplexe01
#1931197
merci pour ta réponse camerlingue.
Je pense qu'il y a plusieurs point a souligner. Dans le cas présent c'est elle, effectivement, qui à ce fantasme (à l'inverse de tout ce que j'ai pu lire sur le forum). Le fait est qu'elle l'avait déjà avant qu'on se connaisse. C'est pas en rapport avec moi en particulier, c'est son délire à elle dans l'absolu.
D'après ce qu'elle me dit quand on en parle, elle veut juste pouvoir me regarder en train de la regarder se faire prendre et elle ne veut pas que l'autre arrive jusqu'a l'orgasme. Par contre il faut que je sois présent, car j'ai pu lire sur le forum que ce n'était pas toujours le cas. Je ne suis pas fermé aux expériences, c est pour ça que j'essaye de comprendre et que je me suis inscrit sur le forum.
De mon coté oui elle me convient parfaitement et c'est réciproque(je dis ça sans prétention, on parle beaucoup, on échange beaucoup, si il y a quelque chose qui ne va pas on en discute tout de suite et on est très complice), on à une activité sexuelle assez débridée et bien remplie.
Je pense que c'est pas très clair dans notre tête à tout les deux, c'est pour ça que j'avais toute ces questions, et que je me demandais si ce fantasme ne devait pas en rester un, enfin dans l'immédiat.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1931299
Salut,
Bienvenue sur FC.
A te lire, ta femme a l'air déjà bien décidée de franchir le pas. Ta présence semblerait une sorte d'absolution pour elle.
A moins qu'elle ne connaissait déjà le candaulisme ? Lui as-tu demandé ?
En ce qui concerne une 1ère rencontre, je pense que de le faire dans une autre ville, assez éloignée, serait une bonne alternative, du moins dans un premier temps. Tu ne sais pas comment cela ce passera pur vous tous (que du plaisir j'espère), et sinon, tu auras toujours l'image de l'amant dans tes murs. Une fois la 1ère fois passée, pourquoi pas d'envisager les futures rencontres chez vous où pas loin...à la suite de nombreuses discussions avec ta femme.
Comment comptez-vous vous y prendre pour trouver cet amant ?
Tiens nous informés stp...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée