©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Adam10
#1928747
Bonjour à tous,

j'ai 25 ans, ma nana aussi et nous sommes ensemble depuis 4 ans.
J'ai réalisé mon attirance pour le candaulisme il y a bien longtemps, sans lui avoir donné ce nom.
Je réalise la chance que j'ai d'avoir une nana avec laquelle tout roule, et surtout avec qui on parle de tout et sans tabou.
Et forcément, on a parlé du candaulisme.
Au début, surprise pour elle qui n'a connu, sexuellement, que moi. Néanmoins je ne me suis pas senti jugé, et elle a même commencé à jouer le jeu.
Ainsi, on a commencé à imaginer des choses pendant l'acte, allant du simple voyeur inconnu au gangbang... et assez vite on a pris cette habitude.
Mais nos pratiques ont dévié sur le réel. Elle avait ce mec au boulot qui la mate souvent. Et quand elle me racontait la façon dont il la regarde, plein de désir, ca ne me laissait pas indifférent. Alors je l'ai à poussée à en jouer, à soutenir son regard, à s'habiller plus court...
Le temps passant, elle a un jour eu un bisou très près de la bouche. Elle m'a toujours tout raconté dans les moindres détails pour connaître mon resenti.
Et je l'ai faite aller plus loin. Aujourd'hui, elle s'est laissée sauvagement emballée une première fois. Quand je lui ai dit par message que ça allait pour moi, que je ne me sentais pas trop jaloux, elle l'a laissé recommencer. Sauf que cette fois il l'a touché, il lui a mis des doigts, l'a carressée. Elle m'a dit avoir joui deux fois de ses mains, et touché son érection. Ils ne se sont arrêté que par l' absence de préservatif. Elle mourait d'envie de le sucer... et lui a promis pour la prochaine fois

Quand elle m'a raconté ça, je lui ai sauté dessus, et l' ai prise en écoutant les moindres détails...

Mais après avoir joui, le vide.

Qu'est-ce que j'ai fait ?
Va t elle tomber amoureuse ?
Va t elle recommencer ?
Est-ce qu'il est meilleur que moi ?

Je ne veux pas qu'elle ait une relation régulière. Je suis conscient de l'avoir amenée jusque là, mais j'aurais préféré qu'elle ne revoit jamais l'homme en question. Lui elle le voit tous les jours. Elle le connaît très peu. Elle est d'accord pour arrêter mais a peur de sa réaction. Et je pense qu elle aurait voulu "conclure", et qu elle pourrait m en vouloir de cette frustation.

Bref je suis terrorisé par tout ça

Je suis plutôt dominateur et elle soumise, c est meme dans ce cadre que j'ai pu l'amener à ça.

J'ai besoin de conseils, ou de propos réconfortants, je crois.
#1928984
Tes sentiments sont normaux. Ta chérie se laisse aller à tes fantasmes, et maintenant, c'est à toi, de te laisser aller. C'est ta femme, tu peux lui faire confiance. Des hommes, elle en rencontre des milliers, et pourtant c'est toi qu'elle aime.
par Adam10
#1929643
Merci pour vos réponses.
Non elle n'a pas (encore) vraiment couché avec.
On en a énormément parlé, et ça va mieux de mon côté. Elle m'a beaucoup rassuré.
Peut-être est-on allé un peu vite. Par contre je ne sais pas ce qu'est le cuckhold. Ce qui me rassure c'est qu'elle est beaucoup plus excité par la situation que par le mec. De plus, je précise qu'elle ne lui parle pas en dehors de ces "jeux". Elle n'a aucun e attirance intellectuelle ou affinité avec, c'est uniquement physique.
Et elle s'est renseignée, il a une copine. Ca peut paraître bête mais ça me rassure...
#1929650
bonjour et bienvenue

les femmes commes les hommes ont des envies et des fantasmes, cela ne veux pas dire qu'elle ne reviendrais pas. au contraire je pense, elle serai peut-etre moin heureuse si elle ne pouvais pas faire ce qu'elle désir, et surement qu'elle t'aime pour ça.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée