©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1953843
Exact. Et même pour moi, fantasmeur qui ne fait que se masturber en pensant à ma femme dans les bras d'un autre. Une fois la masturbation terminée, le sentiment de culpabilité est présent. Je n'ose même pas imaginer la puissance de ce sentiment si je vivais l'expérience dans la réalité surtout s'il se mêle à celui de la jalousie...
Le contraste entre l'avant et l'après doit être énorme. Surtout la 1ere fois.
Je pense qu'un jour je le réaliserai malgré tout, si un jour bien sûr ma femme est partante, car il est extrêment ancré et engrange bcp de frustration en moi. On se dit tout avec ma femme, sauf ça. Mais je me demande vraiment dans quel état nous en sortirons.
C'est bien cette crainte qui me retient d'avouer clairement ce désir à ma femme...
Je me demande par ailleurs si les femmes sont également concernées par cette "dépression post coït"
#1954072
bonjour a tous,
bon je vais intervenir pour essayer de vous apportez ma petite experience...
je pense que nous passons tous par la, et passer du fantasme a la réalité n'est pas chose facile, il y a beaucoup de sentiment qui s'emmêle et s'entremêle :)
bref comme vous au debut je rêver de réaliser ce fantasme et pousser ma femme, les premieres fois que ma femme a discuter et mouiller pour un autre homme sur le net m'a rendu un peu jaloux et suite a ça nous avons eu de sérieuse discussions sur ce qu'ont pouvais accepter ou non...a cause de moi et de ma connerie de réaction ma femme a suite a ça refusé de continuer pendant prêt d'un an...et oui la connerie coute chère :)
pendant cet année la je la supplié et je m excuser mille fois en lui promettant que ça n arrivera plus, et de son coté elle a fait exprès de briser toute les limites que nous nous étions fixé...si tu veux jouer jouons mais ne me demande pas de ne pas faire si ou ça car dans le feu de l action je ne calcul pas (me disait elle).
au final j ai du m engager par écrit :) et oui mdr :) pour qu elle accepte de rechercher un nouveau complice.
nous en avions tellement discuter et j en avais tellement rêver que quand le jour arriva et que son amant est venu a la maison pour la baiser, elle a pris un pied terrible, je l entendais gémir comme une folle, je me suis toucher et j ai jouie rapidement et oui une fois jouie je continuer a l entendre gémir et j ai eu un moment de flottement...que j ai vite su maitriser en me disant mais c est toi qui l a voulu alors arrête et profite. depuis nous vivons notre sexualité et profitons des bons moments, je me confie a elle et elle me rassure et s en amuse :)
voila j espere que ça vous aidera a passer ce cap
bises a tous
#1954084
Voila un bel exemple de complicité ! les seules choses à ne pas transiger c'est la prudence et la protection (y compris dans les fellations, trop de gens prennent des risques sans connaître suffisamment leurs partenaires) :???:
#1954467
merci les gars :) juste une petite precision, chez la femme une fois passer le cap c'est surtout le stress de "comment mon mari va réagir" est ce qu'il va bien ? est ce qu'il est faché que j'ai jouie autant avec un autre ? une multitude de questions s'empare d'elles...mais des qu'elles voient que tout est ok et que le mari est excité elle joue de plus belle et la deuxieme fois il y a beaucoup moins de ressentis et de question :) encore une fois la communication est la clef, montrez lui que tout va bien, que vous adorez la voir jouer, qu 'elle vous excite...etc
la mienne aime voir que je suis un brin jaloux quand je la récupère, elle en joue deux fois plus :)
par Wilnam
#1995822
Bonjour, nous avons elle 61 ans et moi 63 ans , Nôtre couple est tout nouveau ici sur le forum et aussi sur les sites libertins !
En faite nous nous sommes inscrits il y a bien 3 ans maintenant et la nous sommes sur 3 sites différents mais ... nous n'avons encore jamais rien fait et sommes toujours vierges libertinement ! Pourquoi ? et bien je suis moi l'H du couple le plus apte a affronté le libertinage car je l'ai déjà connu dans le passé tandis que mon épouse elle n'a connu que 2 Hommes sexuellement dans sa vie , moi dans nôtre prime jeunesse (adolescence) et j'étais le premier ! et elle la première ! et ensuite celui qui a été son bourreau pendant plus de 15 ans (son 1er maris) et pour finir de nouveau moi comme on c'est retrouvé il y a 5 ans ! Je dois admettre que mon épouse bien qu'étant une femme très chaude au lit qui est toujours partante pour mon plus grand plaisir , cette femme est une femme très réservée qui je le sais n'as jamais mis un pied sur le coté ni avec son 1er maris , ni durant les années ou elle a vécu seul et encore moins depuis qu'on c'est retrouvé il y a 5 ans ! Nous nous sommes marié il y a 6 mois après juste 4 ans de fiançailles , et nous parlons de libertinage depuis plus de 3 ans ! Elle connaît mon penchant bi léger sans n'avoir jamais rien vu car je n'ai plus eu de relation avec une homme depuis plus de 10 ans ! Je lui ai avoué avoir envie de lui permettre d'avoir de temps en temps un rapport a trois avec un homme qui saura lui donner tout le plaisir de la pénétration prolongée jusqu'à l'orgasme que je ne sais plus lui donné vu mon âge et mon état de santé physique car suite a une très sale aventure avec un garce je suis devenu je dirais handicapé du bandage, j'ai donc difficile de garder une bonne érection longtemps car en plus de l'a perdre parfois , il m'arrive de jouir précocement ! Je compense par de très longs préliminaires bien sur et mon épouse se dit satisfaite de moi ! Elle me dit peut-être la vérité, mais en fait peut-être pas et comme le l'aime tellement (car je l'ai attendu 42 ans ) que je ne veux pas risquer de la perdre en nous lancent dans le libertinage n'importe comment ! J'ai lu toutes les réponses avant la mienne, elles mon permises de comprendre qu'il faut en parler souvent ensemble et décider ensemble, ma femme est hésitante, elle ne dit pas non , mais elle ne dis pas oui non plus ! Elle me dit n'avoir besoin de rien d'autre, je n'ai pas envie de la perdre ! pourtant je suis souvent très excité a l'idée de le faire a trois avec un autre hommes bien membré et endurant , quand je fantasme a cela en lui faisant l'amour , cela décuple ma résistance et me permet des prouesses dont je ne suis plus capable en temps normal , mais !!!! mais je viens de comprendre que si nous sautons le pas que je dois rester maitre de la situation comme c'est moi qui prête ma femme, le complice doit être (nôtre) jouet de plaisir et rien d'autre sauf si des liens d'amitiés se tisse entre lui et moi , mais il y a aussi comme je l'ai lu plus haut le risque qu'il veule me prendre ma femme ! alors la je ne sais plus quoi faire, je vais continuer a venir ici et sur les site juste pour voir pour parler de fantasme avec souvent des hommes seul en manque de sexe ! Mais je ne vais plus oser proposer le trio a ma femme car j'ai peur maintenant surtout qu'elle m'a dit un jour , si j'accepte que va tu penser de moi après ???? par contre elle m'a dit il y a 2 mois en regardant des photos de bites (tu sais temps qu'a faire autant en avoir une belle grosse !!!!) ... Alors voila je pose la question a vous qui êtes des libertains convaincu et habitué depuis de très nombreuses années , Que dois-je faire tout arrêter ou continuer mes visite et attendre que ma femme m'en reparle ou alors recommencer a lui en parler régulièrement ???? J'attend vos réponses avec beaucoup d'impatience !!!
Signé F et S
#2016217
@Wilnam : A mon avis, il ne faut pas trop t'inquieter qu'un autre homme te pique tafemme, votre amitie est tres ancienne, elle a eu de mauvaises experiences avec d'autres hommes, elle tient certainement beaucoup a toi...

D'autre part pour la faire bien jouir tu vas certainement lui chercher des amants plus jeunes, et il faut etre un peu realiste ou cynique : tu trouveras sans difficulte des mecs de 15 ans de moins pour baiser ta femme, mais il y a peu de risque qu'un homme de 45 ans veuille se mettre en couple durablement avec une femme de plus de 60, surtout si elle est tres attachee a toi... ce n'est pas dans les mentalites... ;)
#2016225
latinaycornudo a écrit :@Wilnam :

D'autre part pour la faire bien jouir tu vas certainement lui chercher des amants plus jeunes, et il faut etre un peu realiste ou cynique : tu trouveras sans difficulte des mecs de 15 ans de moins pour baiser ta femme, mais il y a peu de risque qu'un homme de 45 ans veuille se mettre en couple durablement avec une femme de plus de 60, surtout si elle est tres attachee a toi... ce n'est pas dans les mentalites... ;)

Tout à fait d'accord ! c'est le cas de ma femme qui préfère les bien plus jeunes ;)
#2034465
Hello Wilnam,

Pas plus dans les couples classiques que dans les couples candaus on ne risque de perdre sa belle à cause d'un autre. Même quand cela arrive c'est avant tout à cause de dysfonctionnements dans le couple.

Si une compagne est bien avec son homme elle verra dans la liberté qu'il lui permet une valeur de plus que très peu d'hommes sont capables de supporter. Liberté qui ne peut être ouvertement vécue qu'en se basant sur énormément de communication et de confiance, deux autres valeurs qui sont primordiales dans un couple. Et le tout débordant d'un amour plus fort que ce qu'elles peuvent trouver dans des amourettes. A plus forte raison que les gars qui veulent voler une femme ont nécessairement une dynamique possessive et égocentrique. Ce ne sont que des petits joueurs comparé à l'homme qu'elles aiment.

Je ne crois pas qu'il soit bon de considérer les autres hommes comme de simples jouets sexuels. Comme je crois toujours toxique de nier autrui pour se protéger. Je crois qu'il vaut mieux au contraire les respecter comme les individus qu'ils sont, et veiller à les remettre à leur place s'ils s'avèrent être des égocentriques qui se font un film. S'ils ne sont pas contents d'être le seul l'unique ils n'ont qu'à se trouver une femme célibataire, il y en a plein qui ne demandent que cela.

En revanche quelques idées peuvent permettre la mise en place de garde fous, surtout nécessaires au début quand le "tout nouveau tout beau" peut devenir envahissant :

- S'accorder dans un premier temps à ne rechercher que des relations sexuelles éphémères.
- Si un régulier sort du lot faire en sorte qu'il ne soit pas le seul.

Le simple fait de multiplier les relations permettra à Madame de relativiser le côté "exceptionnel" d'un premier amant. Et plus elle en aura moins il y aura de chance qu'elle s'accroche.

Mais encore une fois, il faut surtout veiller à ce que tout se passe bien dans son couple, sinon amant ou pas c'est le mur.
#2046305
Je confirme ce que raconte cocucornu. Je cherche a me retenir le plus longtemps possible afin d'obtenir une jouissance continue. Lorsque ma femme amenait son amant, avant je ne me retenais pas et je jouissais en me branlant en les regardant. Bien sûr je jouissais le premier tandis que son amant ne jouissait que bien apres avoir pilonné ma femme durant un bon moment. maintenant j'arrive a me retenir au maximum trois semaines, au bout desquelles je n'arrive plus a me retenir. J'ai ainsi découvert que se retenir est aussi une source de jouissance, les boules deviennent plus fermes, je bande plus rapidement. Il est d'ailleurs conseillé dans le Tao du sexe, de se retenir au moins pendant trois coïts avant de décharger surtout pour les hommes de plus de 60 ans.
#2046599
Quand le taoïsme sexuel parle de se retenir c'est en référence à la méthode de rétention séminale : presser le périnée lors de l'éjaculation pour qu'elle ne se déverse pas mais reste dans les bourses. Méthode au combien efficace pour éviter l'épuisement dû à la fabrication excessive de sperme. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée