©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2034465
Hello Wilnam,

Pas plus dans les couples classiques que dans les couples candaus on ne risque de perdre sa belle à cause d'un autre. Même quand cela arrive c'est avant tout à cause de dysfonctionnements dans le couple.

Si une compagne est bien avec son homme elle verra dans la liberté qu'il lui permet une valeur de plus que très peu d'hommes sont capables de supporter. Liberté qui ne peut être ouvertement vécue qu'en se basant sur énormément de communication et de confiance, deux autres valeurs qui sont primordiales dans un couple. Et le tout débordant d'un amour plus fort que ce qu'elles peuvent trouver dans des amourettes. A plus forte raison que les gars qui veulent voler une femme ont nécessairement une dynamique possessive et égocentrique. Ce ne sont que des petits joueurs comparé à l'homme qu'elles aiment.

Je ne crois pas qu'il soit bon de considérer les autres hommes comme de simples jouets sexuels. Comme je crois toujours toxique de nier autrui pour se protéger. Je crois qu'il vaut mieux au contraire les respecter comme les individus qu'ils sont, et veiller à les remettre à leur place s'ils s'avèrent être des égocentriques qui se font un film. S'ils ne sont pas contents d'être le seul l'unique ils n'ont qu'à se trouver une femme célibataire, il y en a plein qui ne demandent que cela.

En revanche quelques idées peuvent permettre la mise en place de garde fous, surtout nécessaires au début quand le "tout nouveau tout beau" peut devenir envahissant :

- S'accorder dans un premier temps à ne rechercher que des relations sexuelles éphémères.
- Si un régulier sort du lot faire en sorte qu'il ne soit pas le seul.

Le simple fait de multiplier les relations permettra à Madame de relativiser le côté "exceptionnel" d'un premier amant. Et plus elle en aura moins il y aura de chance qu'elle s'accroche.

Mais encore une fois, il faut surtout veiller à ce que tout se passe bien dans son couple, sinon amant ou pas c'est le mur.
#2046305
Je confirme ce que raconte cocucornu. Je cherche a me retenir le plus longtemps possible afin d'obtenir une jouissance continue. Lorsque ma femme amenait son amant, avant je ne me retenais pas et je jouissais en me branlant en les regardant. Bien sûr je jouissais le premier tandis que son amant ne jouissait que bien apres avoir pilonné ma femme durant un bon moment. maintenant j'arrive a me retenir au maximum trois semaines, au bout desquelles je n'arrive plus a me retenir. J'ai ainsi découvert que se retenir est aussi une source de jouissance, les boules deviennent plus fermes, je bande plus rapidement. Il est d'ailleurs conseillé dans le Tao du sexe, de se retenir au moins pendant trois coïts avant de décharger surtout pour les hommes de plus de 60 ans.
#2046599
Quand le taoïsme sexuel parle de se retenir c'est en référence à la méthode de rétention séminale : presser le périnée lors de l'éjaculation pour qu'elle ne se déverse pas mais reste dans les bourses. Méthode au combien efficace pour éviter l'épuisement dû à la fabrication excessive de sperme. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée