©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1925089
Tu n'as pas a avoir honte ou te sentir soumis. Si voir ta femme prendre du plaisir t'excite, c'est bien dans ton intérêt que tu acceptes les trios. Il n'y a pas de soumission a autre choses que ton envie. Tu as simplement l'intelligence de ne pas brider tes ébats par un schéma possessif exclusif qui est la norme actuelle du couple, mais que certains trouvent un peu limitative ;)
C'est aussi ce jeu de montagnes russes de sensations qui est excitante..envie excitation, jalousie, etc.
Tu sembles etre inquiet d'etre catalogué comme soumis, délivre toi de cette angoisse sans fondements, et conserve le fantasme candauliste et les plaisirs qui vont avec.
Et amusez vous bien!
#1925097
ce que tu ecris la est tres frequent et normal, et je dirais meme partage communement
par polm
#1925246
Salut. J'avoue ne pas savoir, je n'ai pas vécu ce genre de situation.

Cependant, est-ce que tu ne pourrais pas, par exemple, prendre le "contrôle" de ces parties à 3, ce qui te permettrait à la fois de lui faire plaisir, mais également de conserver ton rôle de dominant.

Contrôler dans le sens par exemple "diriger" le 3è intervenant "prend la comme ci, arrête, prend la comme ça, stoppe, laisse la moi, vas-y fini là" etc.

Je te dis ça car à titre purement personnel, pas plus soumis que super dominant, je ne verrais aucun problème à jouer le jeu que je te décris, car le fait même de "profiter" de ta femme me rendrait tout à fait ouvert à des directives, excitantes au final.

Je ne sais pas si je réponds à ta demande, si je suis hors sujet ou pas, mais j'espère avoir un peu aidé.
par Lilote
#1925304
Bonjour
De ce que je lis sous vos plumes j'en arrive à ce que je pense depuis des années - et le libertinage voire le candaulisme n'y change rien par rapport à un couple "classique" , du coup je peux dire la même chose à mes enfants : Le secret d'un couple réussi est de beaucoup - toujours - se parler. Ce sont les "non-dits" qui brisent les couples
Le sexe en est un excellent exemple : nous nous sommes habitués à tout nous dire de nos jouissances, de nos envies, de nos fantasmes, de nos frustations - sans aucun tabous ....
C'est cela qui nous a amenés d'abord aux partouzes clubs etc (quand l'un ou l'autre a réussi à dire à l'autre qu'il avait envie d'une autre queue ou chatte par exemple) - puis maintenant au candaulisme (je suis plus agé que ma femme et bien que fonctionnant parfaitement - je suis obligé d'avoir un rythme insuffisant pour la satisfaire .....
Donc elle complète avec des gars de passage que je lui trouve ou qu'elle trouve seule ---- elle est heureuse et parfaitement bien dans ses baskets et moi je suis heureux de la savoir comblée
Je n'assiste-pas à toutes les "séances" (en ce cas elle me raconte) mais à beaucoup -- et j'adore la regarder jouir fortement (fontaine quelques fois dans les bras d'un étalon efficace
Ce matin nous venons d'avoir un coup de fil d'un de ses "bons coups" qui a dit franchement être un peu en manque en ce moment - ils se sont mis d'accord pour qu'il vienne ce soir --- il va la tirer rapidement après l'apéro pendant que je préparerais un barbecue, puis ensuite après le repas ils baiserons un très long moment et .... je les regarderais s'accoupler deux ou trois fois (il a la moitié de mon âge) et jouir
Pour terminer quand ils se sépareront en sueur et essoufflés mais heureux - je leur tendrais une coupe de bulle bien fraîche
Si je suis en forme je la baiserais à ce moment (une fois me suffit maintenant)
Seule certitude : nous sommes parfaitement heureux
par polm
#1925482
(dite donc c'est la classe tout ce qui s'écrit sur ce post ! Ca vole nettement plus haut que sur certains autres posts ici ;-) ).

@Lilote j'entends bien ta remarque sur le fait qu'il est très important de parler.

Cependant, ça n'est pas donné à tout le monde ! Ma femme (et moi, car peut être en suis-je la cause ??) est (sommes) incapable(s) de communiquer sur bon nombre de sujet.

Je m'installe pour ma part dans mes zones d'ombres pour grand nombre de sujets. Le résultat de ce mutisme volontaire est la pérénité (relative) de notre couple.

Tu pourras m'opposer qu'il s'agit du coup, d'un compromis et que l'histoire n'est pas aussi forte qu'elle pourrait l'être. Et tu auras parfaitement raison, c'est "moins pire" qu'ailleurs.

Mais dans quasi tous les couples il est nécessaire de faire des compromis, plus ou moins importants, qui est capable de juger s'il faut rester ou partir, moi je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je veux profiter au maximum de mon tout jeune fils, et que, de fait, je suis beaucoup plus enclin à fermer ma gueule à la maison pour conserver un calme (relatif...).

En fait c'est pas facile la vie hein :)
par Lilote
#1925594
Bonjour,
Que la vie ne soit pas toujours facile, tu prêche un converti. Mais l'homme a aussi un don pour compliquer tout .... y compris les choses simples.
Je ne prétends-pas que ma femme et moi soyons un exemple. Mais nous avons quand même quelques belles satisfactions.
Nous sommes "d'affreux" libertins et depuis plus que longtemps (aller j'avoue tout : plus de 30 ans)
Mais nous avons une famille , des enfants, des petits enfants. Des amis "classiques", des relations .... Tout ce petit monde ignore notre vie coquine et, de l'avis général, nous faisons figure d'un couple fusionnel, amoureux, et .... fidèles ! (lol)
Quand je dis qu'il faut tout se dire, sans tabous, sans complexes, je parle bien sur de sexe (ici, c'est le lieu), mais de tout le reste .....
Il nous arrive de nous "accrocher" - comme tout le monde, mais je prétends que plus on se parle, moins les crises sont graves ou durables.
Au sujet de notre partie "coquine", je raconte :
Je suis plus âgé que ma femme. Je l'est connue belle, gaie et .... vierge.
Voyage de noces au lendemain du mariage .... un mois au soleil ..... elle n'avais jamais vue la mer
Pour la première fois de ma vie je dormais avec une femme - nous étions amoureux, et nous faisions l'amour matin midi et soir ...... le pied ! (j'avais plus de moyens qu'aujourd'hui)
Et c'est là que j'ai constaté sur la plage (c'est con une bite) que je pouvais bander sans le vouloir parce qu'une belle fille aux seins nus passait devant moi
J'ai fini par me dire qu'une super nana comme la mienne - belle et jeune - serait forcément draguée un jour - que moi même j'aurais des occasions ..... et que je ne voulais pas, comme tant d'autres couples, que ça finisse par de petites et minables tromperies - que si nous devions faire des "sottises" c'était mieux de les faire ensemble
On en a parlé 4 ans avant de sauter le pas (le temps aussi de faire des enfants)
Et un jour on a achetés en sex-shop Swing (revue de petites annonces de cul)
Et depuis : qu'est-ce qu'on s'amuse .....
On a tout fait : trios 2H et elle et même moi et 2F
Echangisme ..... partouzes ..... soirées privées ou en clubs ..... gangs (assez rares c'est fatiguant mais "extrèmes") -- on est devenus tous les 2 (par choix) bissex ....
Et nous avons eus chacun amants ou maîtresses (j'ai eu plus de 15 ans une maîtresse qui était (elle l'est encore mais sans sexe) la meilleure amie de ma femme)
Ma femme a eue un amant pendant 5 ans ..... je la lui amenait ....
On a passé des vacances à 3/ à 4
Cette année nous avons passés une semaine de vacances début juillet dans un camping libertin (La Roseraie) - nous étions 2 couples + 2 gars dans un bungalow -- une semaine de folie, de fête et de sexe
Voilà --- nous sommes je le pense, heureux (même si comme tout le monde nous avons des ennuis, des soucis)
Cet après-midi nous allons à la plage - naturiste bien sur. C'est rare car les gars ne savent-pas comment faire - mais il arrive que ma femme y trouve un "partenaire" d'un soir
Bonne journée
par jml59
#1925600
Comme d'autres, je pense que la base repose sur la discussion. Je souhaite moi-même être (un jour...) candau, mais pas ma compagne. Par contre, je lui en ai déjà parlé et elle entend mes envies, même si elle ne souhaite pas donner suite pour le moment.
Toutefois, le fait d'en parler est essentiel, sans cela rien ne pourra fonctionner, un décalage se créera tôt ou tard.
En tout cas, c'est sûrement l'un des meilleurs posts ici, et j'espère qu'il va perdurer ;)
#1925617
Mon mari me cachait qu'il était stimulé qu'un homme puisse me regarder quand par exemple mon chemisier s'ouvrait un peu et laissait voir le haut de mes seins. Un jour je l'ai surpris avec de grands yeux fixes et ne semblait plus m'écouter alors que nous passion en caisse au supermarché. J'ai suivi son regard et je me suis aperçu qu'un homme regardait ma poitrine alors que je me penchais dans le caddy pour retirer les courses pour les mettre sur le tapis.
J'ai rectifié ma tenue.
Mon mari semblait honteux que j’aie découvert ce qu'il aimait. Il avait peur que je le prenne pour un pervers etc..... On n'en a pas parlé sur le coup, moi même surprise de ce fantasme. Depuis je fais plus attention aux regards d'autres hommes sur moi et j'ai remarqué que dans certaines situations, les hommes profitaient pour "....regarder...".Pourtant je suis une femme banale approchant la cinquantaine et ne porte pas de vêtement qui pourrait attirer les regards
A table au moment du repas, j'ai raconté à mon mari tout ceci, il semblait apprécier mes récits sans pour autant avouer son plaisir.
Un jour, un matin, comme d’habitude il me sortait la voiture du garage, et me céda la place pour que je puisse prendre la route du travail. Au volant, je lui ai réclamé un bisous pour lui dire au revoir, il se pencha dans l’habitacle pour m’embrasser et je remarquait que son regard se portait sur mes jambes ; ma jupe remontait sur mes cuisses (problème technique pour une femme qui se met au volant). J’ai suivi son regard (peu discret), sans rectifier ma tenue je lui ai dit en souriant : comme ça, ça va ?.... il me répondit avec un « oui » timide, honteux. Avant de partir, je dégrafais un bouton de mon chemiser et je lui souris avant de prendre la route.
Tout ça pour vous dire, messieurs « les maris », communiquer avec son épouse ne peut que faciliter les choses. Quant aux épouses bloquées par le passage à l’acte est dû à la réputation qu’elles pourraient avoir aux yeux de leurs époux et ont honte de leurs pensées , parfois en parlent à leurs amies mais pas à leur mari….. Vous seriez surpris….. Ne soyez pas pressés surtout !!.....
par Lilote
#1925655
Euh .... je tiens à dire que ça n'a pas été si facile que ça.
De la première fois ou je lui ai demandé si elle aimerait un jour faire l'amour avec un autre jusqu'au jour elle a décidée de tenter l'expérience, il y a eu a peu près 4 ans.
Ma chance : jamais elle ne c'est faché - elle écoutait - me trouvait "bizarre" - argumentait : "tu me dit d'aller avec un autre mais tu m'en voudra si je le fait"
Un jour elle a reconnue avoir eue une tentation ....
Enfin un samedi soir après un petit resto elle a acceptée d'entrer dans un sex-shop et ne m'a pas empéchée d'acheter cette revue (Swing)
Encore quelques jours ou elle a lue les annonces ....
Et un dimanche d'hiver avec un beau soleil on a été en forêt -- elle complètement nue avec son manteau en peau de lapin et des bottines.
Une série de photo entièrement nue (mais avec les bottines) et on a passés cette annonce avec sa photo .... visage même pas caché (on était jeunes et bêtes)
En un mois on a eus environ 500 réponses
On a beaucoup ris à trier .... les trop loin - les rigolos - les gros etc....
A la fin il est resté 10 lettres de gars de la région - bien fichus - avec un téléphone ... et un courrier tenant la route
Elle a gardée ces lettres avec mon avis : quand tu veux tu téléphone a qui tu veux et tu fait ce que tu veux - ou tu veux - quand tu veux ..... je te demande juste, ensuite, de me le dire
Et bien quelques jours après en rentrant à la maison, je l'ai trouvée dans le salon avec un gars en train de boire un café et le canapé déplié derrière eux -- elle me l'a présenté et m'a dit qu'ils avaient passé l'après midi a baiser .... et que c'était bon
Le plus géné était le gars .........
#1925669
Je partage de très nombreux avis qui ont été donnés sur le sujet....
Il ne faut pas sous-estimer les effets du candaulisme, car il y en a.
Tous les maris candau ont bien connu cette sensation de tiraillement, un mélange puissant de jalousie et d'excitation lorsque la femme que l'on aime plus que tout est entrain de prendre du plaisir face à nous avec un autre homme.
Le fait d'être très excité par l'idée et que cela retombe aussitôt après l'orgasme est physiologiquement normal je trouve et même plutôt sain.
Car cela signifie que l'on tient à notre tendre femme.
Personnellement je suis aussi passé par cette étape là pendant un bon moment, mais à aucun il ne faut se sentir coupable de quoi que ce soit, d'autant que tu as une chérie qui aime cela aussi.
Par contre il y a une chose à faire et ça je l'ai bien lu un peu partout, le fameux débrief est hyper important pour extérioriser ce que vous avez ressenti et faire vos réglages.
Ce n'est pas parceque tu regardes ta femme que cela fait de toi un soumis, il ne faut pas oublier que les vrais acteurs du délire c'est toi et ta femme, les autres ne sont que des "jouets" extérieurs qui vous permettent de réaliser vos fantasmes et rien de plus.
Après il faut aussi connaitre les réelles intentions de ta femme, fait-elle ça juste par vengeance ? le fait-elle car elle sait que ça te plait et ça l'excite aussi ? Il y a des points à éclaircir avec elle il me semble.
Mais une chose est sûre, il ne doit pas y avoir de souffrance ou d'absence de communication dans pareille situation.
#1925844
Effectivement, si vous tomber sur un homme qui ne cherche qu’à « baiser » (je reprends le terme cité sur le post ci-dessus), pour moi, c’est une forme de candaulisme individualiste : Le mari ne voit qu’un homme se soulager sur sa femme consentent, forcée moralement ou pas (je respecte ce choix qui n’est pas le notre).
J’écris « forcée moralement » car souvent des femmes acceptent pour faire plaisir au mari.
Je préfère la forme « complice » : Un mari qui aime qu’on regarde sa femme avec envie dans un premier temps (l’épouse jouant le jeu).
Un mari qui permet que des mains autres que les siennes caressent sa femme (avec aussi l’accord et l’envie de l’épouse), et si une complicité entre le mari et l’amant s’installe, le plaisir intense est très fort pour tous les trois.
Le mari et l’amant préparent ensemble des situations afin de combler l’épouse. Le mari acteur ou pas selon leurs choix à tous les trois prend son plaisir. L’amant, ne doit avoir que le rôle de complice au couple pour donner satisfaction physique et mentale pour l’épouse, une satisfaction souvent que mentale pour le mari (c’est notre cas).
L’amant en jouant le jeu a aussi un très grand plaisir, mais ne doit à aucun cas se substituer au mari en essayant de l’écarter ou ne jouant pas son rôle. Dans ce cas, le couple doit écarter ce tricheur.
Une épouse doit rassurer son mari même si l’amant (plus jeune pour notre cas) a plus d’ardeur à l’action, même si elle a eu un plaisir immense.
Le mari doit avoir qu’il reste le maître du jeu et ne pas oublier que c’est lui qui permet ou pas qu’on touche à sa compagne.
Quant a l’amant, plus il est complice avec le mari, plus il pourra avoir de liberté à combler son épouse et doit savoir que jamais, je n’écris bien jamais….. Il aura l’exclusivité sur madame (si les règles sont respectées et que le couple est bien uni). Si les règles établies au départ sont respectées, le plaisir à tous les trois ne peut être que grandiose.
par Lilote
#1925883
Ah !!! les sentiments
C'est évidemment compliqué
D'abord, ça ne se commande-pas
Dire "je t'autorise" ou "je t'interdit" d'avoir des sentiments pour lui est bête car "ça vient" sans prévenir
Donc, nous, après en avoir énormément parlés on c'est tout autorisé à le seule condition de tout dire aussi
Vu notre passé libertin (partouzes, gangs etc) elle ne tombe pas amoureuse pour un coup de bite ...
Mais c'est arrivé. Et je dois reconnaître que s'entendre dire un soir "je suis en train de tomber amoureuse" fait forcément un coup au coeur, une souffrance .... mais en réalité c'est aussi le but, non ? (qu'elle soit heureuse sans limite)
Son dernier amant durable, ça a duré 5 ans ...... et à un moment dès qu'elle ne le voyais-pas 4/5 jours elle me disait "il me manque" .... et moi je l'appelais pour qu'il vienne passer le WE chez-nous ..... ou je leur servais l'apéro, préparait les repas, leur amenait les klenex et un verre bien frais quand ils venaient de se désaccoupler ....
A la fin je regardais plus le rayonnement de son visage que son sexe bien plein - car c'est là que se lis le bonheur
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1926696
Honnêtement je pense que nous avons l'un des fantasme les plus compliquer a comprendre et surtout a assumer, et la je ne parle pas du couple mais juste de l'homme.

Une fois cette étapes passer viens le moment d'en parler ou pas a sa femme...

Et même dans le meilleur des scenario ou la femme comprend, accepte et fini par ce prendre au jeu, il y a toujours ce danger d'envoyer sa femme dans les bras d'un autre...

Finalement la vrais question a ce poser ne serait elle pas : Somme nous encore sains d'esprit ? :x
#1951852
Aaaaah ce moment où tout retombe après la jouissance, où on était prêt à tout faire qq secondes avant, même à briser les barrières de ses limites, et où veut tout arrêter une fois la jouissance passée.

J'ai pas encore trouvé la formule magique si ce n'est retarder la jouissance au maximum lol.
#1953470
je débarque en lisant le post en diagonale (au demeurant il a l'air très intéressant), mais quelque chose me frappe en lisant le ressenti de viskopatos:
alors attention, c'est pas un jugement de valeur, mais un constat. mais il se dégage quelque chose de très égocentré dans la façon que tu as de vivre cette situation. or le truc, c'est que cette situation n'intéresse pas seulement ton individualité propre, mais celle de ta femme aussi; qui a sa propre individualité, envie, etc...
comment dire... c'est comme si au bout du bout, ce que vous vivez n'a l'air finalement de s'appréhender que sous ton propre prisme, que même ce que vit ta femme ne s’interprèterait finalement qu'à la mesure de ce que toi tu en vis.
je sais pas si je suis clair et j'essayerai d'y revenir si c'est pas le cas.

ce que je veux dire aussi, pour ramener à ma propre expérience et ce que je vis dans mon couple, c'est que j'ai dû apprendre à considérer que la liberté réellement partagée consiste aussi quelque fois à faire abstraction de ma petite personne, et que ma femme est toute aussi légitime que moi à vivre des choses pour elle-même. à partir de là, je tente de vivre les choses de la façon la plus sereine, respectueuse et bienveillante possible.
je dis pas que c'est facile, c'est pas forcément naturel, et en vrai je continue d'ailleurs de me battre contre cet espèce d'instinct égotique (ça demande des efforts, mais ça vient avec le temps et du travail. et je n'en suis finalement que plus récompensé ;) ).
#1953767
oui, en effet le candaulisme est difficile à expliquer et encore plus à comprendre mais ce dernier post est encore moins clair !
Nous sommes pour la majorité complices avec nos épouses et nous assumons ! ce qui ne veut pas dire que tout est facile et qu'on ne se pose jamais de questions ...sur le bien ou le mal... les limites...les risques ...la protection...la discrétion... l'avant et l'après...les pauses...le recul...
Quoi qu'il en soit, ce sujet est très intéressant à lire car nous nous retrouvons tous plus ou moins dans les témoignages!
#1953843
Exact. Et même pour moi, fantasmeur qui ne fait que se masturber en pensant à ma femme dans les bras d'un autre. Une fois la masturbation terminée, le sentiment de culpabilité est présent. Je n'ose même pas imaginer la puissance de ce sentiment si je vivais l'expérience dans la réalité surtout s'il se mêle à celui de la jalousie...
Le contraste entre l'avant et l'après doit être énorme. Surtout la 1ere fois.
Je pense qu'un jour je le réaliserai malgré tout, si un jour bien sûr ma femme est partante, car il est extrêment ancré et engrange bcp de frustration en moi. On se dit tout avec ma femme, sauf ça. Mais je me demande vraiment dans quel état nous en sortirons.
C'est bien cette crainte qui me retient d'avouer clairement ce désir à ma femme...
Je me demande par ailleurs si les femmes sont également concernées par cette "dépression post coït"
#1954072
bonjour a tous,
bon je vais intervenir pour essayer de vous apportez ma petite experience...
je pense que nous passons tous par la, et passer du fantasme a la réalité n'est pas chose facile, il y a beaucoup de sentiment qui s'emmêle et s'entremêle :)
bref comme vous au debut je rêver de réaliser ce fantasme et pousser ma femme, les premieres fois que ma femme a discuter et mouiller pour un autre homme sur le net m'a rendu un peu jaloux et suite a ça nous avons eu de sérieuse discussions sur ce qu'ont pouvais accepter ou non...a cause de moi et de ma connerie de réaction ma femme a suite a ça refusé de continuer pendant prêt d'un an...et oui la connerie coute chère :)
pendant cet année la je la supplié et je m excuser mille fois en lui promettant que ça n arrivera plus, et de son coté elle a fait exprès de briser toute les limites que nous nous étions fixé...si tu veux jouer jouons mais ne me demande pas de ne pas faire si ou ça car dans le feu de l action je ne calcul pas (me disait elle).
au final j ai du m engager par écrit :) et oui mdr :) pour qu elle accepte de rechercher un nouveau complice.
nous en avions tellement discuter et j en avais tellement rêver que quand le jour arriva et que son amant est venu a la maison pour la baiser, elle a pris un pied terrible, je l entendais gémir comme une folle, je me suis toucher et j ai jouie rapidement et oui une fois jouie je continuer a l entendre gémir et j ai eu un moment de flottement...que j ai vite su maitriser en me disant mais c est toi qui l a voulu alors arrête et profite. depuis nous vivons notre sexualité et profitons des bons moments, je me confie a elle et elle me rassure et s en amuse :)
voila j espere que ça vous aidera a passer ce cap
bises a tous
#1954084
Voila un bel exemple de complicité ! les seules choses à ne pas transiger c'est la prudence et la protection (y compris dans les fellations, trop de gens prennent des risques sans connaître suffisamment leurs partenaires) :???:
#1954467
merci les gars :) juste une petite precision, chez la femme une fois passer le cap c'est surtout le stress de "comment mon mari va réagir" est ce qu'il va bien ? est ce qu'il est faché que j'ai jouie autant avec un autre ? une multitude de questions s'empare d'elles...mais des qu'elles voient que tout est ok et que le mari est excité elle joue de plus belle et la deuxieme fois il y a beaucoup moins de ressentis et de question :) encore une fois la communication est la clef, montrez lui que tout va bien, que vous adorez la voir jouer, qu 'elle vous excite...etc
la mienne aime voir que je suis un brin jaloux quand je la récupère, elle en joue deux fois plus :)
par Wilnam
#1995822
Bonjour, nous avons elle 61 ans et moi 63 ans , Nôtre couple est tout nouveau ici sur le forum et aussi sur les sites libertins !
En faite nous nous sommes inscrits il y a bien 3 ans maintenant et la nous sommes sur 3 sites différents mais ... nous n'avons encore jamais rien fait et sommes toujours vierges libertinement ! Pourquoi ? et bien je suis moi l'H du couple le plus apte a affronté le libertinage car je l'ai déjà connu dans le passé tandis que mon épouse elle n'a connu que 2 Hommes sexuellement dans sa vie , moi dans nôtre prime jeunesse (adolescence) et j'étais le premier ! et elle la première ! et ensuite celui qui a été son bourreau pendant plus de 15 ans (son 1er maris) et pour finir de nouveau moi comme on c'est retrouvé il y a 5 ans ! Je dois admettre que mon épouse bien qu'étant une femme très chaude au lit qui est toujours partante pour mon plus grand plaisir , cette femme est une femme très réservée qui je le sais n'as jamais mis un pied sur le coté ni avec son 1er maris , ni durant les années ou elle a vécu seul et encore moins depuis qu'on c'est retrouvé il y a 5 ans ! Nous nous sommes marié il y a 6 mois après juste 4 ans de fiançailles , et nous parlons de libertinage depuis plus de 3 ans ! Elle connaît mon penchant bi léger sans n'avoir jamais rien vu car je n'ai plus eu de relation avec une homme depuis plus de 10 ans ! Je lui ai avoué avoir envie de lui permettre d'avoir de temps en temps un rapport a trois avec un homme qui saura lui donner tout le plaisir de la pénétration prolongée jusqu'à l'orgasme que je ne sais plus lui donné vu mon âge et mon état de santé physique car suite a une très sale aventure avec un garce je suis devenu je dirais handicapé du bandage, j'ai donc difficile de garder une bonne érection longtemps car en plus de l'a perdre parfois , il m'arrive de jouir précocement ! Je compense par de très longs préliminaires bien sur et mon épouse se dit satisfaite de moi ! Elle me dit peut-être la vérité, mais en fait peut-être pas et comme le l'aime tellement (car je l'ai attendu 42 ans ) que je ne veux pas risquer de la perdre en nous lancent dans le libertinage n'importe comment ! J'ai lu toutes les réponses avant la mienne, elles mon permises de comprendre qu'il faut en parler souvent ensemble et décider ensemble, ma femme est hésitante, elle ne dit pas non , mais elle ne dis pas oui non plus ! Elle me dit n'avoir besoin de rien d'autre, je n'ai pas envie de la perdre ! pourtant je suis souvent très excité a l'idée de le faire a trois avec un autre hommes bien membré et endurant , quand je fantasme a cela en lui faisant l'amour , cela décuple ma résistance et me permet des prouesses dont je ne suis plus capable en temps normal , mais !!!! mais je viens de comprendre que si nous sautons le pas que je dois rester maitre de la situation comme c'est moi qui prête ma femme, le complice doit être (nôtre) jouet de plaisir et rien d'autre sauf si des liens d'amitiés se tisse entre lui et moi , mais il y a aussi comme je l'ai lu plus haut le risque qu'il veule me prendre ma femme ! alors la je ne sais plus quoi faire, je vais continuer a venir ici et sur les site juste pour voir pour parler de fantasme avec souvent des hommes seul en manque de sexe ! Mais je ne vais plus oser proposer le trio a ma femme car j'ai peur maintenant surtout qu'elle m'a dit un jour , si j'accepte que va tu penser de moi après ???? par contre elle m'a dit il y a 2 mois en regardant des photos de bites (tu sais temps qu'a faire autant en avoir une belle grosse !!!!) ... Alors voila je pose la question a vous qui êtes des libertains convaincu et habitué depuis de très nombreuses années , Que dois-je faire tout arrêter ou continuer mes visite et attendre que ma femme m'en reparle ou alors recommencer a lui en parler régulièrement ???? J'attend vos réponses avec beaucoup d'impatience !!!
Signé F et S
#2016217
@Wilnam : A mon avis, il ne faut pas trop t'inquieter qu'un autre homme te pique tafemme, votre amitie est tres ancienne, elle a eu de mauvaises experiences avec d'autres hommes, elle tient certainement beaucoup a toi...

D'autre part pour la faire bien jouir tu vas certainement lui chercher des amants plus jeunes, et il faut etre un peu realiste ou cynique : tu trouveras sans difficulte des mecs de 15 ans de moins pour baiser ta femme, mais il y a peu de risque qu'un homme de 45 ans veuille se mettre en couple durablement avec une femme de plus de 60, surtout si elle est tres attachee a toi... ce n'est pas dans les mentalites... ;)
#2016225
latinaycornudo a écrit :@Wilnam :

D'autre part pour la faire bien jouir tu vas certainement lui chercher des amants plus jeunes, et il faut etre un peu realiste ou cynique : tu trouveras sans difficulte des mecs de 15 ans de moins pour baiser ta femme, mais il y a peu de risque qu'un homme de 45 ans veuille se mettre en couple durablement avec une femme de plus de 60, surtout si elle est tres attachee a toi... ce n'est pas dans les mentalites... ;)

Tout à fait d'accord ! c'est le cas de ma femme qui préfère les bien plus jeunes ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée