©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par valentino59
#1924538
Bonjour à tous,

Je me présente : Valentin, 23 ans.
Je suis en couple depuis 3 ans et demi avec Manon, 20 ans.

Je l'imagine régulièrement me faire cocu, et j'aimerais qu'elle le fasse. Cependant, je ne sais pas comment aborder le sujet, peur de sa réaction?

Des conseils ?
Hellococu62 a liké
par cocufieuse974
#1924554
Commence déjà par des jeux au lit, en figurant la présence d'un autre sous la forme d'un god par exemple, et si elle se prête au jeu, introduis (si je peux dire !) le fait que ça pourrait être un autre homme....
Sinon, fais lui ressentir qu' elle est désirable et sans doute désirée, mets en exergue ses charmes et l'effet qu' elle fait.
Un petit aperçu de la miss peut-être ?
par valentino59
#1924555
Merci de ta réponse !

Pourquoi pas, mais j'ai peur qu'elle se braque, tu en penses quoi? Je me vois bien l'emmené en boite et la laisser se faire draguer pour voir comment elle réagit.

Elle n'est pas au courant que je suis sur ce forum, et je n'ai pas accès aux messages privés pour t'en envoyer un.. sinon ça aurait été avec plaisir !
par valentino59
#1924560
On ne parle pas souvent de nos fantasmes.
Avec de l'alcool, elle est plutôt ouverte. Je me souviens lors d'une soirée à la maison, alcoolisé elle avait accepté de se mettre seins nues suite a un défis perdu !

Elle se fait souvent dragué en boite, mais étant présent elle les repousses !
bb.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Redhouse75 a liké
par valentino59
#1924565
En effet, elle a un jolie petit cul :) , j'essaierais de le prendre en photo !

J'espère un jour réussir à la convaincre de se faire prendre par d'autres mecs que moi..
par Bikini
#1924580
Coucou amigo !

Elle est sublime, ta chérie !
En plus, elle est jeune, et elle s'appelle Manon ! (comme une connaissance intime de ma chérie).
Dis toi, que si vous le faite de moins en moins, elle a déjà plus de chance d'avoir envie d'aller voir ailleurs... Après, si tu ne veux pas aborder le sujet directement avec elle, tu pourrai peut-être créer des situations qui pourrait la tenter. Par exemple, faire en sorte qu'elle se retrouve seule à seul en présence d'un beau mec.
par valentino59
#1924583
Coucou Bikini,

Merci ! :P

Je m'en doute mais je ne sais pas comment aborder la discussion !
La laisser seul avec un beau goss , pourquoi pas mais il faut le trouver. Nous avons les mêmes amis et je pense qu'elle ne fera rien avec eux

Bien qu'en soiree elle adore les jeux d'exib une fois alcoolisé

------
Elle voulait faire l'amour souvent , streap , adorer sucer , voulait essaye de nouvelles choses , me toucher la bite en repas de famille
par valentino59
#1924588
Je ne sais pas , elle refuse d'en parler
On ne fait presque plus rien , elle me suce encore , on fait encore l'amour mais moins qu'avant ( 4-5 fois par mois )

Tu penses qu'elle se fait deja baisé par d'autres mecs ?
par Bikini
#1924591
Une stratégie à essayer :

Tu lui propose de regarder un film de cul. Tu en recherche à l'avance où il y ait un beau mec.
Ensuite, si elle accepte, tu regarde le film avec elle et tu comment à la caresser. Avec un peu de chance, elle va penser à lui. Déjà, ça lui donnera des idées, et elle aura vu qu'elle aura désiré un autre mec, et, ensuite, si tu te sent, tu lui demanderas comment elle a trouvé le mec, et si elle y a pensé.
par Bikini
#1924597
Tu peux l'inciter à s'inscrire dans un lieu où elle pourra voir du monde, comme une salle de sport ou autre.
par Bikini
#1924625
Bonne chance ! J'espère que tu vas y arriver !
Mais, si ça se trouve, tu es déjà cocu sans le savoir... lol
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#1924678
Bonsoir
l'important c'est le dialogue entre vous ..
le candaulisme n'est pas une histoire de cocufiage individuel...
Comme tu vois les choses notamment dans ton annonce, si elle succombe aux charmes d'un homme, tu ne seras jamais au courant de ce qu'elle a fait avec lui ou pas.

je te conseille surtout d'évoquer le sujet petit à petit ... au début dans vos ébats... puis juste après vos ébats ... puis ensuite dans une discutions hors du lit !
Pour que ça marche, un seul mot, le dialogue, le dialogue, le partage, le partage et surtout ....L'AMOUR que vous avez l'un pour l'autre.
Dernier point, le temps est souvent un allier précieux pour faire les choses bien ... alors soit patient et persévèrent... sans être pesant .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée