©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#1923554
Nous sommes un couple candauliste de la Manche de 40 et 45 ans et nous perdons un temps fou a sélectionner sur le net des hommes afin de prendre ma femme devant moi.

Nous avons réalisé cette situation a peu prés 5 fois avec des hommes rencontrés sur le net et sur les plages naturistes.

Malgré tout un sentiment de regret subsiste dans la mesure ou nous n 'arrivons pas a trouver notre "cocufieur idéal". Nous avons depuis peu d'ailleurs renonçé a trouver cet homme sur le net tant les déceptions ont été nombreuses.

Comment créer une situation amenant au candaulisme avec un "cocufieur idéal" tout en évitant de passer par le net ?

Nos critéres pour cet homme sont les suivants : courtois, poli, aimable, mais aussi dominant, sachant prendre les choses en main, entre 50 et 60 ans et bien monté et endurant.

Merci pour vos avis/expériences.
#1923593
Pour vous rassurer il y a de tout dans ce monde et le plus dur en effet c'est de trouver non pas l'homme parfait mais plutôt celui qui vous convient. il y a un proverbe qui dit qu'il faut manger une livre de sel pour connaître une personne quand on voi la petite quantité de sel que l'on mais dans chaque assiette on a une idée du temps qu'il faut. Pour ma part je vous conseille de voir un maximum d'hommes pour trouver la perle. Sans vous obliger à une relation dé le premier soir.
Je vous souhaite de trouver votre bonheur.
Comme dirait un autre proverbe: tu devra embrassé beaucoup de crapaud avant de trouver le prince charmant lol.
par polm
#1924880
Je suis un peu loin et un peu trop jeune pour la demande, mais c'est bien dommage, car la photo que j'ai pu voir de madame est terriblement engageante et motivante !

Si vous élargissez votre périmètre, n'hésitez pas à me solliciter, son corps me donne beaucoup d'idée et d'envies.

Bonne journée !
#1924898
sur ce forum des hommes bien il y en a !!!
va lire avant de répondre sur leur profil comment ils rédigent leurs réponses
et de suite tu vas aussi voir le sujet qui les intéresse si c est conforme alors un contact em mp puis après par tel
amicalement
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#1925053
Effectivement, nous avons réussi a trouver quelques bonnes personnes via internet mais souvent au prix de discussions interminables ou chacun juge et "apprivoise" l'autre de façon a ne pas être déçu, c'est dingue le nombre de gens qui ont du temps a perdre en palabres pour au final ne déboucher sur rien.

Les vrp en mission loin de chez eux ou les personnes en grand déplacement pour raisons professionnelles répondent souvent présents mais proposent souvent des rencontres a l'hôtel ce qui n'est pas vraiment notre recherche.

Nous préférerions un "local" qui puisse recevoir par exemple et entretenir une relation suivie si bon feeling.

Nous ne sommes pas inscrits sur un site libertin mais nous l'avons été par le passé sans plus de succés. Les sites comme "vivastreet" ou "wannonce" semblent a fuir au plus vite tant ils regorgent de fantasmeurs et de prostitution..
par Lilote
#1925068
Je constate que nous ne sommes pas les seuls à galérer pour trouver ce que nous appelons un véritable amant
Faire "baiser" madame c'est facile (en clubs - saunas - soirées privées et même il y a 15 jours une semaine en camping libertin - La Roseraie)
Elle adore tout ça - se fait beaucoup sauter et ça me plaît
Il n'empêche que nous souhaitons un "vrai" amant durable - amitié sincère avec le mari (moi) - sentiments amoureux permis s'ils surviennent entre ma femme et lui
Il doit être vraiment libre et recevoir (nous recevons aussi)
Ne pas habiter à "perpette" (c'est ce qui a fini par gâcher sa précédente relation au bout de 5 ans mais c'était vraiment trop compliqué à cause de la distance)
Et bien sur être "un bon coup" - plutôt BM (elle adore le "cul" et c'est beaucoup plus intime avec un régulier)
Ben ..... voilà
Ah oui ........ au cas ou ........... nous sommes à Vannes en Bretagne (56)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée