©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1926355
Savoir si on est candauliste ou pas ?
C'est simple : après y avoir beaucoup pensé il n'y a qu'une solution avec l'aide de ta femme :
Faire venir un gars à la maison (facile à trouver sur le net) et le regarder baiser ta femme

Si tu bande, si ça t'excite, si tu veux que ça se reproduise : tu est candau
Et si ta femme aime se faire enfiler elle sera heureuse
#1926440
Euh ... Nicomi ?
Je ne sais pas si c'est à moi (Lilote) que tu cause mais ça ne me paraît-pas très genti
Pourquoi ? je t'est critiqué en quoi que ce soit ?
Et puis dire que je suis éjaculateur précoce dans se contexte c'est vouloir être insultant. D'abord et bien non, je ne le suis-pas. Ensuite et pour ceux qui le sont, ça ne s'utilise-pas comme une insulte vu que c'est plutôt un malheur pour ceux qui en son affublés et .... ça se soigne
Je ne sait-pas d'ou tu sort que je me suis demandé si ma femme avait un amant .... nous sommes (hélas) de vieux libertins et nous sommes passés par bien des étapes .... et nous nous sommes toujours beaucoup parlés. Notre plaisanterie préférée et alors que ma femme a du baiser avec des centaines de gars est que nous ne nous sommes jamais trompés puisque nous avons toujours tout partagé
Alors s'il te plaît .... ici (site sexe candau) on peu parler de tout - en plaisanter - raconter nos expériences et nos envies dans l'anonymat. Mais celui-ci ne doit pas devenir un moyen de nous défouler gratuitement
Bonne journée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée