©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1954692
Elle continue de le voir, mais les rencontres sont plus distantes.

Elle est allé passé un w.e. dans une maison de campagne, alors qu'elle m'a donné comme excuse partir avec sa meilleure amie. Elle le fait à l'occasion, alors pas de raison que je me doute de quoi que ce soit.

Lui, m'avait écrit qu'elle ne serait pas avec moi pour ce w.e.
#1986836
Effectivement, je suis comblé lorsque je recois ses sms ou par courriels.
Pour le moment, il continue de se servir de ma femme comme maîtresse et veut continuer de nouvelles expériences.

Le but a toujours été que je reste dans l'ombre, mais arrivera le moment propice pour que j'apparaisse dans un échange.
#1994723
Il ne me dit pas tout en détail sauf qu'il désire l'offrir à d'autres.
Comme dans mes fantasmes discutés avec lui.
Ses poignets attachés, yeux bandés et à partir de là, tout est possible.
Mais seulement si elle consent à son jeux.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1995542
Dommage que tu ne nous donnes pas de détails de leurs rencontres entre amants.
#1995726
Les deux premières fois, ils se sont donnés rendez-vous dans un bar pour ensuite l'emmener chez lui. Il me raconte qu'il prépare toujours sa pièce préférée pour la recevoir. Lumières d'ambiance, encens, Vin blanc sur glace. Il n'y a qu'un grand fauteuil, une petite table et un matelas simple, directement sur le sol. Il a installé des crochets, au plancher, aux quatre coins du matelas et sur un des murs, une croix en X.

Pour le moment, il me dit la charmer et s'en tient à une baise classique, pour la mettre en confiance car il veut avancer lentement dans son apprentissage. Il a une armoire avec quelques accessoires qu'il ne lui a pas encore montré.

Il m'affirme que la prochaine étape sera pour une prochaine rencontre.
par galamako
#1998383
Raconter m'excite beaucoup également et dès que j'aurai de nouveaux faits, je viendrai vous écrire. Ceci m'évite de me sentir seul dans cette aventure et j'espère ne rien regretter.

Il a donné rendez vous a ma femme, cette semaine et en théorie, elle devrait me dire qu'elle sort avec une amie, mercredi soir.

Il veut franchir l'étape des amourettes et lui faire connaître un degré supérieur que je ne saurai qu'après la prochaine rencontré.
#1998637
Cette histoire me semble un poil dangereuse pour votre couple. Vous laissez sciemment un autre homme prendre l'ascendant sur votre femme.
C'est non seulement dangereux mais aussi quelque peu irresponsable.

Dans cette histoire, vous risquez de perdre votre femme, comment voulez-vous qu'elle vous fasse confiance si vous vous permettez de la manipuler ainsi ? :o
par galamako
#1998654
C'est certain qu'il y a toujours un risque dans ces aventures.

Je connais bien l'homme qui a toujours été célibataire et qui s'est toujours vanté qu'il n'avait pas besoin de femme à temps plein. Il préfère avoir des copines régulières.

Ma femme ne sait rien de ma complicité dans son aventure.
Lui même a dit à ma femme, dès le début, qu'elle n'était là que pour le sexe.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1998722
@galamako Intéressante situation, certes on est davantage dans l'adultère que dans le candaulisme mais vu ton état d'esprit, ca peut évoluer vers des vraie relations cando/cuckkold !
Mais auparavant, tu devras dévoiler à ton épouse la vérité ! 'et à ta place, je ne tarderai pas trop ;) )
par galamako
#1998825
Il est prévu, avec mon ancien confrère, d'arriver à l'improviste lors d'une prochaine rencontre, mais c'est lui qui va décider. Il va lui même la préparer à mon arrivée, quand ce sera le temps.
J'ai bien confiance en lui, ca reste que c'est un homme très sérieux.

Il me dit qu'elle a beaucoup à apprendre...
#2053134
Je reviens sur ce post car je croyais que ma femme avait définitivement rompu avec cet homme.
Avec l'arrivée de l'été, il semble y avoir de nouveaux rapprochements.
Ma femme s'est acheté de nouvelles robes très classiques, mais plus courtes et plus légères, sans négliger un assortiment de petites culottes brésiliennes...
Je ne peux expliquer pourquoi cela m'excite autant, mais probablement parce que ma femme est encore plus amoureuse de notre couple... A n'y rien comprendre.
Même avec moi, elle s'habille légèrement, sans être déplacé, mais sans soutif et croyez moi, les serveurs en ont plein la vue et elle sait comment s'y prendre. Je n'ai qu'à observer...
#2055133
Effectivement, elle a revu cet homme.
Elle l'avait délaissé parce qu'il était très entreprenant et un peu hard.
Je sais qu'elle est retournée le voir car il s'est empressé de m'envoyer un sms pour m'en informer. Il m'avait dit qu'elle reviendrait...
#2055560
Après avoir jasé avec lui...
Ma femme lui avait dit qu'elle ne reviendrait pas le voir pour ces raisons.
Et là, me dire qu'elle ne pourrait plus se passer de lui bien longtemps et qu'elle allait revenir le voir, tôt ou tard.... Il avait bien raison.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée