©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par galamako
#1917321
Bien des fois j'ai fantasmé de voir ma femme coucher avec un autre homme. Nous avons vécu une expérience au début de notre mariage, mais après, ma femme n'a plus voulu. Un jour, j'ai pensé à un ancien confrère, qui est célibataire et avec qui j'avais gardé contact. On allait luncher trois ou quatre fois par année. Mon fantasme m'a poussé vers cet homme et lui ai donné rendez-vous au resto, un soir de semaine. Curieusement, au cours du souper, il m'a demandé comment allait ma femme et lentement, j'ai glissé mon confrère dans notre intimité et il me posait de plus en plus de questions sur elle. Il commençait à m'exciter, sans lui laisser voir. Je lui ai demandé comment il la trouvait et j'ai été excité encore plus par les compliments sur ma femme, jusqu'à avouer qu'il la baiserait, s'il ne me connaissait pas. Paroles fatales, je lui ai demandé s'il aimerait la rencontrer dans le but de la baiser comme il aimerait. Regard d'interrogation de sa part et je lui explique mon fantasme. Il me dit être partant pour la baiser sans hésitation, si c'est pour me faire plaisir et en me rassurant que ce ne sera que pour son cul et qu'il tient à sa liberté.

Comme stratégie, je lui dit où ma femme va quand elle est seule ou avec une amie dans le but de la croiser. Sa seule obligation, il doit tout me raconter par email ou texto, dès le lendemain. Il nous a fallu deux mois pour qu'il puisse avoir un premier contact. Son avantage, c'est que ma femme le connaissait déjà, par nos sorties de bureau, à cette époque.

Il a réussi à la baiser dès la deuxième rencontre qui eu lieu deux semaines plus tard. Lentement il lui fait vivre différentes expériences et lui fait connaître certains de ses amis.
Fidèle à notre entente, il me raconte tout en détail et la traite vraiment comme une femelle à baiser.
#1917323
Non, tout est tenu secret entre moi et mon confrère. C'est ce que je trouve le plus excitant. J'ai été très surpris lorsque j'ai recu son premier email, me racontant en détail et sans censure, comment il l'avait baisé le premier soir.
#1917328
Il arrive, le matin, de voir ma femme un peu soucieuse et pour raison.
Pour mettre un peu plus de piquant, après quelques mois de cocufiage, ma femme avait commencer à distancer ses rencontres. Moi et lui sommes aller prendre un verre, un soir et avons jaser et pour mieux l'entraîner dans la perversité, m'a demander la permission pour la manipuler, la tenir dans son filet... J'ai accepeté.
#1917330
Du coup ta femme te trompe comme si de rien n'était, ne sachant pas que tu es candau, elle peut aller encore plus loin au risque de votre couple, tu y a pensé à cela?

Le candaulisme est un partage de plaisir entre plusieurs personnes où tout doit être mis à plat.... Là j'ai du mal à comprendre, ou alors faut m'expliquer....
#1917350
Mon plaisir c'est de savoir qu'elle se fait baiser. Après une première année de mariage, elle a eu une aventure de quelques semaines avec un ami de ses frères et c'était purement sexuel. Ma femme est plutôt de style soumise avec une très grande libido. Je le savais avant de la marier. Elle est très facile à exciter tout comme moi, la savoir avec un autre. Elle ne fait rien contre sa volonté et si elle est retourne vers lui, c'est qu'elle y trouve un grand plaisir.
#1917473
Le premier soir, une rencontre agréable sans plus. La deuxième fois il est allé la conduire à son auto dans un stationnement intérieur. Il a un peu forcé la note et à réussi à l'embrasser fougueusement. Il a senti qu'elle flanchait et c'est dans son auto qu'il la basée après plusieurs attouchements.
#1917767
1/ JE NE JUGE PAS
2/ je me pose une question, tu te dit candau ok mais il y a aucun partage avec elle
elle te trompe simplement ce n est pas du candaulisme
3/ tu la bluff en même temps car elle ne le sait pas ton coup avec ton complice
dans tous les cas vous vous trompez tous les deux
je reste perplexe a la suite
amicalement
#1917790
Je considère ceci comme une forme de candaulisme. Le plaisser est de savoir qu'elle se fait baiser, le voir ou non. C'est dans cette forme que j'y retrouve mon excitation. On peut aussi appeler ceci cocu volontaire. J'apprécie tes commentaires, même si on ne se rejoint probablement pas.
#1948810
je pense que maintenant, il serait temps d'inviter ton "confrère" chez toi (d'une manière ou d'une autre) et faire en sorte de les surprendre ...l'occasion d' officialiser la relation et de vivre des moments candaulistes en toute complicité...à 3 ! (que tu sois présent ou pas ensuite) ;)
#1954692
Elle continue de le voir, mais les rencontres sont plus distantes.

Elle est allé passé un w.e. dans une maison de campagne, alors qu'elle m'a donné comme excuse partir avec sa meilleure amie. Elle le fait à l'occasion, alors pas de raison que je me doute de quoi que ce soit.

Lui, m'avait écrit qu'elle ne serait pas avec moi pour ce w.e.
#1986836
Effectivement, je suis comblé lorsque je recois ses sms ou par courriels.
Pour le moment, il continue de se servir de ma femme comme maîtresse et veut continuer de nouvelles expériences.

Le but a toujours été que je reste dans l'ombre, mais arrivera le moment propice pour que j'apparaisse dans un échange.
#1994723
Il ne me dit pas tout en détail sauf qu'il désire l'offrir à d'autres.
Comme dans mes fantasmes discutés avec lui.
Ses poignets attachés, yeux bandés et à partir de là, tout est possible.
Mais seulement si elle consent à son jeux.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1995542
Dommage que tu ne nous donnes pas de détails de leurs rencontres entre amants.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée